Flood Le Chaudron Bavard

Cilblanc Elk a écrit : 23 juin 2022, 14:07 Créé par la magnifique @Kimberly Harlez, la règle est de dessiner son propre vava !
Alors... T-) à vos crayons !
Et oui :wow:
Par contre il faut peut être que je demande à la direction de prévenir sur le tableau d'affichage :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
:lol: Vous me faite bien rire... bon c'est pas très productif, j'essaye de faire un devoir mais je suis distraite...on va tout mettre sur votre dos ! :tongue:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 23 juin 2022, 16:28 :lol: Vous me faite bien rire... bon c'est pas très productif, j'essaye de faire un devoir mais je suis distraite...on va tout mettre sur votre dos ! :tongue:
Eh les Serdys laissez Eli ? tranquille vous êtes trop en avance... :angry2:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
C'est leur technique de déstabilisation T-)

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 23 juin 2022, 16:34 C'est leur technique de déstabilisation T-)
Ouais en attendant : :tongueangry:
Du coup, j'ai le droit de t'appeler Eli ?

Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 23 juin 2022, 16:28 :lol: Vous me faite bien rire... bon c'est pas très productif, j'essaye de faire un devoir mais je suis distraite...on va tout mettre sur votre dos ! :tongue:
En même temps, voir ce qui ce passe dans le chaudron est tellement plus intéressant que les devoirs :thinking: (retourne bosser... je devrais pas dire ça, j'fais pas de devoir en ce moment :laugh: )

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Haha étant en vacances je t'assure que passer son temps à regarder les discussion du chaudron c'est très amusant

Hadès Bailey
Pour les dialogue : #a00000
Flood Le Chaudron Bavard
Hades Bailey a écrit : 23 juin 2022, 16:43 Haha étant en vacances je t'assure que passer son temps à regarder les discussion du chaudron c'est très amusant
Ha ha ha
* D'un ton total blasé *

Flood Le Chaudron Bavard
Oui je conçois, étant moi même à moitié en vacances (les examens me guette)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Vous dites que ce sont les Serdaigle qui déconcentrent, mais en fait, il n’y a quasiment que des Poufsoufle ! :angry2:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD