23 juin 2022, 17:15
Le Chaudron Bavard
23 juin 2022, 17:16
Le Chaudron Bavard
Non, non, tout ceci est automatisé voyons ! Vous n’allez pas suffisamment profiter en l’utilisant.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
23 juin 2022, 17:31
Le Chaudron Bavard
Alors comme ça, on nous vole nos cookies à longueur de journées puis c'est nous qui devons nettoyer ?
Bah bravo, c'est beau les sorciers !
Bah bravo, c'est beau les sorciers !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 juin 2022, 17:45
Le Chaudron Bavard
@Jane Anderson bien sur pas de soucis appel moi Éli !!
@Lia Foster c'est vrai que le chaudron est plus intéressant que les devoirs mais il le faut pour faire gagner les poufff ce mois ci ... je carbure pour essayer de gagner des points.....
@Hades Bailey, rien de tel que les vacances pour s'offrir une petite douceur glacé....
@Shawna Banks , Sache que même s'il y a des pouffys qui me déconcentre , eux c'est de la bonne déconcentration, les pouffys n'ont jamais tord voyons !!!
Bon est puis un bon coup de ménage, euhhh non grosse flemme !!! je passe....
@Lia Foster c'est vrai que le chaudron est plus intéressant que les devoirs mais il le faut pour faire gagner les poufff ce mois ci ... je carbure pour essayer de gagner des points.....
@Hades Bailey, rien de tel que les vacances pour s'offrir une petite douceur glacé....
@Shawna Banks , Sache que même s'il y a des pouffys qui me déconcentre , eux c'est de la bonne déconcentration, les pouffys n'ont jamais tord voyons !!!
Bon est puis un bon coup de ménage, euhhh non grosse flemme !!! je passe....
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
23 juin 2022, 17:50
Le Chaudron Bavard
Mais non, repose toi voyons... Reposez-vous les Poufsouffle, vos paupières sont looouuuurdes... et il fait chaaauuuud vous ne trouvez pas ?Élisabeth Willis a écrit : 23 juin 2022, 17:45 c'est vrai que le chaudron est plus intéressant que les devoirs mais il le faut pour faire gagner les poufff ce mois ci ... je carbure pour essayer de gagner des points.....
Vous avez bien mérité un peu de repos disons jusqu'à la fin du mois en mangeant de délicieux cookies
Allez tous sur le canapé ! et interdiction de penser aux devoirs !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
23 juin 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
On peut très bien manger des cookies en faisant des devoirs 
Tu nous incites à faire de la procrastination là ? Nan mais Ho, c'est pas une bonne méthode pour empêcher les Pouffy's à faire leurs devoirs
En plus finir un devoir = fière et satisfait de l'avoir fini donc ça booste le bonheur !
Tu nous incites à faire de la procrastination là ? Nan mais Ho, c'est pas une bonne méthode pour empêcher les Pouffy's à faire leurs devoirs
En plus finir un devoir = fière et satisfait de l'avoir fini donc ça booste le bonheur !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
Cher @Wilfried Mac Allister , je vous remercie de votre sollicitude mais je vais me passer de vos conseils... Et rien ne m'empêche de manger des cookies tout en travaillant c'est vrai ...!!
*Prend un cookie de rage !!
*Prend un cookie de rage !!
23 juin 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Ah bon ? la meilleure méthode n'est pas de vous proposer à manger ?
Un bon canapé bien douillet ne vous fait pas envie ? Et quelques bavardages du chaudron bavard ? Voyons vous ferez bien vos devoirs plus tard ou pas d'ailleurs, rien ne vous y oblige après tout...
Quant au balai, à part monter dessus, je ne vois pas bien ce que vous comptez en faire ? Imiter les moldus serait tomber bien bas, nous n'avons pas besoin de ça nous autres sorciers.
La quoi ? la solidarité vous dites ? connais pas... c'est pas notre faute s'ils sont nés sans pouvoirs quand même.
Un bon canapé bien douillet ne vous fait pas envie ? Et quelques bavardages du chaudron bavard ? Voyons vous ferez bien vos devoirs plus tard ou pas d'ailleurs, rien ne vous y oblige après tout...
Quant au balai, à part monter dessus, je ne vois pas bien ce que vous comptez en faire ? Imiter les moldus serait tomber bien bas, nous n'avons pas besoin de ça nous autres sorciers.
La quoi ? la solidarité vous dites ? connais pas... c'est pas notre faute s'ils sont nés sans pouvoirs quand même.
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
23 juin 2022, 18:11
Le Chaudron Bavard
Décidément vous me plaisez de plus en plus cher Gryffondor !!!
Le meilleur endroit pour faire les devoirs est en effet un bon sofa, avec une tasse de thé et un cookie ( plusieurs peu être , ont est pas à deux trois prêt ! ) .
Donc je vais y retourner de ce pas....ne vous en déplaise !!
Quand aux moldus , pouvez vous garder vos propos désobligeant sur eux , ils ont bien du mérite et sont bien plus courageux que votre propre personne visiblement !
Le meilleur endroit pour faire les devoirs est en effet un bon sofa, avec une tasse de thé et un cookie ( plusieurs peu être , ont est pas à deux trois prêt ! ) .
Donc je vais y retourner de ce pas....ne vous en déplaise !!
Quand aux moldus , pouvez vous garder vos propos désobligeant sur eux , ils ont bien du mérite et sont bien plus courageux que votre propre personne visiblement !
23 juin 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
J'suis pas sur, mais t'as peut être énerver EliWilfried Mac Allister a écrit : 23 juin 2022, 18:04 Ah bon ? la meilleure méthode n'est pas de vous proposer à manger ?![]()
Fait attention, les Pouffy's en colère c'est pas drôle
C'est vrai, y a tellement rien qui m'oblige à faire mes devoirs que je les fais pas, mais j'encourage ceux de ma maison à les faire, et a ne faire attention à la technique foireuse de ce Gryffondor
Sur que ce n'est pas de notre faute qu'ils soient nées sans pouvoir, mais au moins eux ils font des efforts physiques à nettoyer une salle avec un balai et non à y monter dessus (je dis pas ça parce que Lia hait voler sur un balai, pas du tout)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff