23 juin 2022, 18:21
Le Chaudron Bavard
Asseyez vous donc par terre alors ! mais par pitié, prenez du repos, vous allez nous faire un surmenage ! vous avez vu le nombre de points que vous avez déjà rapporté ? Ce n'est pas à vous de tout faire quand même... Si j'étais vous, je me dirais que tant que les autres n'ont pas rapporté autant de points, je ne rendrais plus un seul petit devoir ! Heureusement que je suis là pour penser à votre santé quand même.Élisabeth Willis a écrit : 23 juin 2022, 18:11
Le meilleur endroit pour faire les devoirs est en effet un bon sofa, avec une tasse de thé et un cookie ( plusieurs peu être , ont est pas à deux trois prêt ! )
pffeu alors ça je demande à voir !!! Je suis seulement beaucoup plus efficace qu'eux !Quand aux moldus , pouvez vous garder vos propos désobligeant sur eux , ils ont bien du mérite et sont bien plus courageux que votre propre personne visiblement !![]()
Et tu as bien raison Lia ! Voilà une parole de sagesse ! Chers pouffys, n'allez pas vous entorser le cerveau et mangez plutôt des cookies, Elisabeth Willis ne sait pas ce qu'elle dit, elle est surmenée...C'est vrai, y a tellement rien qui m'oblige à faire mes devoirs que je les fais pas
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
23 juin 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Chers Gryffondor, je sais bien que vous autres rouges et or êtes très courageux, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut vous sacrifier de la sorte !
Il y a une limite au courage, tout de même.
Alors que nous autres Pouffys sommes connus pour notre sens du travail acharné, c'est dans notre habitude de travailler dur et de surpasser les simples mortels
Je vous prierai donc de nous laisser travailler, nous en empêcher risquerait de froisser nos gentils petits coeurs fragiles. On se sentirait vexés, comprenez
C'est qu'on aime faire le bien autour de nous !
Alors que nous autres Pouffys sommes connus pour notre sens du travail acharné, c'est dans notre habitude de travailler dur et de surpasser les simples mortels
Je vous prierai donc de nous laisser travailler, nous en empêcher risquerait de froisser nos gentils petits coeurs fragiles. On se sentirait vexés, comprenez
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 juin 2022, 18:31
Le Chaudron Bavard
SURMENEE !!! EST CE QUE J'AI L'AIR SURMENEE ?????
ohhh peut être juste un peu alors !!
ohhh peut être juste un peu alors !!
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
23 juin 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Oula ça parle de balais moldu ? De nettoyage ? Laissez donc la charmante Serdaigle @Kimberly Harlez sans chargé même si étant de famille moldu je sais comme cela fonctionne 
Mais voyons laissez les Pouffys faire leurs devoirs moi ? dire ça ? Eh eh. Non mais je vous aime les Poufsouffles ! !
Mais voyons laissez les Pouffys faire leurs devoirs moi ? dire ça ? Eh eh. Non mais je vous aime les Poufsouffles ! !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
23 juin 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
Tu sors du contexte, moi je suis une flemmarde pour ce mois ci, et il y a une raisonEt tu as bien raison Lia ! Voilà une parole de sagesse ! Chers pouffys, n'allez pas vous entorser le cerveau et mangez plutôt des cookies, Elisabeth Willis ne sait pas ce qu'elle dit, elle est surmenée...
Eli, c'est faux t'es pas surmenée ! va bosser, elle est juste trop distraite par ce Gryffondor qui dérange sa productivité !
PS : Merci Wayne, c'est gentil de nous laisser faire nos devoirs
Double PS : hé, j'ai fait une rime !
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Voila des paroles sympa, merci
... Je pensée les Gryffondors plus gentils... heureusement qu'il en restent quelques uns tout de même pour rattraper ceux qui sont égarés de leurs valeurs
!!
23 juin 2022, 18:50
Le Chaudron Bavard
Enfin quelqu'un de raisonnable ! 
Kimberly, tu seras assignée au ménage pour le bien commun
Kimberly, tu seras assignée au ménage pour le bien commun
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
23 juin 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Ah voilà, vous revenez à la raison ! Laissez donc ce parchemin et tout ira mieux, faites moi confiance...
"Mais voyons laissez les Pouffys faire leurs devoirs" mais enfin, de quel côté tu es @Wayne Chandler ? Tu ne vois donc pas que ma technique marche !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
23 juin 2022, 19:03
Le Chaudron Bavard
Ta technique ne marche pas, tu vis trop dans tes rêves toi
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
23 juin 2022, 19:07
Le Chaudron Bavard
Il faudra revoir la technique en effet car cela m'a donné plus de rage encore pour terminer des devoirs.... Merci !!