Inscription
Connexion
24 juin 2022, 22:55
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Eider semblait d'accord avec elle, elle trouvait l'agissement des deux Serpentard honteux, la première année était contente de trouver une personne de son avis. Elle était déçue, ils avaient gâchés la victoire des Crochets, la première victoire de Briggs.

- "Aucune idée, ils ont probablement du perdre des neurones en route." Elle soupirait, jugeant ce comportement dégradant.

Les deux joueuse de Quidditch se dirigeait vers les vestiaires, un soulagement pour la blonde ! Elle avait hâte de s'assoir, de respirer un bon coup, de boire et surtout de prendre une douche ! Elle qui détestait la transpiration, elle était servie.

- "C'est vrai que c'était...fatiguant !"

Sa coéquipière l'interrogeait alors à propos de ce premier match. Cléophée l'avait bien vécu, même si elle avait rencontré des difficultés. Effectivement, le vol était relativement nouveau pour elle, combler aux règles, cela faisait beaucoup des détails à surveiller et à penser durant le match, mais elle ne s'était pas trop mal débrouillée !

- "Bien. J'adore le Quidditch, vraiment, j'ai adoré mon rôle de gardienne. Après, on va pas se le cacher, j'ai rencontré des difficultés. Le vol, c'est nouveau pour moi, il va falloir que je m'entraîne pour être plus fluide dans mes mouvements, je compte beaucoup travailler."

Elle avait déjà prévu de s'entraîner davantage, pour être encore meilleure au prochain match. En attendant elle se posait des questions sur sa coéquipière.

- "Tu te souviens de ton premier match ? Tu étais en quelle année ?"


@Eider Dawkins

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
25 juin 2022, 13:56
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Léonidas n'était pas peu fier lorsqu'il se retourna pour observer la panoplie de visages qui l'observait, certains choqués, d'autres, amusés. Il fit notamment un clin d'œil aux filles de son équipe qui n'avait pas dû en manquer une miette, un sourire vaniteux collé au visage. Toutefois, rapidement, il entendit la voix de sa directrice de maison, soupirant longuement. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir lui arriver ? Elle allait l'enguirlander cinq minutes et ça serait tout, il ne risquait pas grand-chose. Toutefois, il se mit à rire lorsqu'il vit que Fullbuster avait répondu à son défi, il ne s'y attendait pas, mais de toute façon on était jamais sûr de rien avec Kelly. Il leva son pouce en l'air en regardant Kelly franchement amusée, leur directrice devait être encore plus verte de rage que leur blason. Ce qui était sûr c'est qu'on se souviendrait longtemps de la première victoire de Léonidas Vance, peut être devrait-il répéter cette célébration à chaque victoire après tout, comme une signature.

Tenant son balai d'une main, l'autre étant dans la poche, il adressa encore quelques clins d'œil et un sourire qui se voulait charmeur à diverses personnes dans les gradins avant de commencer à suivre leur directrice de maison. Profitant que celle-ci semblait occuper par le cas de leur ancienne préfète, il s'arrêta au niveau de la fille qui le dessinait, s'approchant de son oreille pour lui murmure.

- J'espère que t'as apprécié la vue .

Il lui fit un sourire en coin, observant sa réaction avec un certain amusement intérieur, il faut dire qu'elle était tout à fait à son goût. On avait connu moins lourde comme drague, mais Léonidas était sûr de son coup, galvanisé par sa victoire au Quidditch.

@Orphéa Cooper

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
25 juin 2022, 21:40
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

Les Hel's Angels étaient tous un peu fatigués après cette démonstration de cordes à sauter et c'est pour cette raison qu'ils allaient s'accorder une petite pause. Charlotte avait le sourire aux lèvres mais les nombreux buts marqués pendant qu'ils faisaient leur démonstration par l'équipe adverse le rendait un peu plus pâle. Ses camarades et elle avaient les yeux rivés sur le match alors qu'ils buvaient un coup. Lorsque la présence du vif d'or fut annoncée par une présentatrice, la tension dans le stade se fit plus palpable. Elle vit alors l'attrapeuse adverse foncer à toute vitesse vers le vif. Elle murmura un léger "non" qui ne put être entendu et le vif d'or arriva pile poil dans la main de la verte.

Une grimace de déception sur le visage, la jeune fille attrapa sa baguette tout comme ses camarades et ils se préparèrent pour leur scénario de fin de match. Ils s'étaient tous entrainés à lancer le sortilège periculum avec les bonnes couleurs. Il suffisait de bien imaginer les couleurs qu'ils voulaient. Ils levèrent leur baguette vers le ciel et dans un cri rageux ils s'écrièrent, autant en soutient pour leur équipe que pour exprimer leur tristesse.

PERICULUM !!

Les étincelles jaunes et noires s'envolaient dans un grand arc de cercle au dessus de leur tête alors que les joueurs redescendaient sur terre. Le signal était assez fort. Ils reviendraient, ils savaient qu'ils étaient forts et ils continueraient à soutenir leur superbe équipe quoi qu'il arrive.
@Maddie Joy, @Eugène Harlow, @Lily-Rose Holland, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
25 juin 2022, 23:19
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Bien qu'ils aient perdu, le final de leur prestation mit un peu de baume au cœur d'Eugène. Comme toujours, le match fut plaisant à voir depuis le terrain et y participer de cette manière, auprès des Hel's Angel, était une bonne expérience. Eugène attrape sa gourde d'eau et étanche aussitôt sa soif à grande goulée. Bon, contrairement aux filles, il n'avait rien fait de physique, mais joué de la voix lui avait asséché le gosier ! Il vise le bouchon de la gourde et range cette dernière tout comme le reste des équipements éparpillé de partout, ne prêtant guère attention à Vance, Kelly ou encore Miss Priddy qui, à son tour, jouait de la voix pour réprimander les deux en questions. Son attention se portait sur une autre serpentarde. À grand pas, il s'approche d'Erza qui était bien entouré, mais ce n'était qu'un détail. Eugène lui sourit et une fois à sa hauteur, il la pousse gentiment de l'épaule :

— Félicitations !

bonjour, je m'incruste !
@Erza McGowan
Pour les mentions, en cas ou : @Sybil Donevant @Ella Figne

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
26 juin 2022, 00:33
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Il fallait que je trouce un moyen d'exprimer ma joie. Deux victoire d'affilée ! Deux contre les équipes les plus fortes de la saison ! C'était trop beau pour être vrai. *Pourtant c'est la vérité !* Je compte aller voir Alienor pour la féliciter, mais je veux d'abord fêter la victoire avec mes coéquipiers. *La voilà la gloire de Serpentard.* En effet, à mon arrivée dans l'équipe, mon objectif était de redonner à Serpentard la gloire méritée. Ce n'était absolument uniquement grâce à moi, mais je pouvais dire que j'y avait tout de même participé. Un sourire éclatant illuminait mes lèvres tandis qu'on vint me bousculer gentiment. Je découvris Eugène, venu me féliciter. Mon sourire s' élargi encore, et je répondis :

Merci beaucoup ! J'ai pas trop pu regarder, mais je suis sûre que vous avez super bien dansé !

Il pouvait être fier de son équipe, qui avait été un adversaire redoutable. Jusqu'à la dernière seconde, j'avais cru mourir, imaginant Alienor ou Shado brandir le vif à la place d'Eider. Finalement, c'était fort heureusement Eider qui s' en était saisi.

@Eugène Harlow, @Sybil Donevant & @Ella Figne :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
26 juin 2022, 09:51
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Rah, c’est tellement dommage ! Un peu frustrée après cette défaite concluant un match si serré, je vais également retrouver ma gourde pour boire un peu ainsi que récupérer toutes mes affaires. Prenant quelques gorgées, je manque de m’étouffer en apercevant le spectacle donné par Léonidas puis Kelly. Mais qu’est-ce qu’ils font ? Et pourquoi maintenant, devant tout le monde ?

Interloquée, j’ai un peu envie de rire aussi. Il faut dire que ça me rappelle un autre fessier, aperçu au bord du lac de Poudlard il y a quelques mois de cela et qui nous avait fait partir dans un fou rire général. C’est aussi à cette occasion que je me suis rapprochée de pas mal de mes amis actuels, au final… Bon, le petit temps à l’infirmerie qui avait suivi avait bien aidé aussi, mais c’était quand même un drôle de début.

Mais la voix de Miss Priddy me fait plutôt tourner la tête vers elle, et la vue de son air me presse de finir de rassembler toutes mes affaires pour retourner aux vestiaires. Enfin, je fais juste un petit détour pour féliciter les joueurs que je croise - c’était quand même un beau match, de ce que j’en ai vu entre les figures - puis reprends mon chemin pour tout ramener dans le local réservé à Poufsouffle. Une fois changée, je n’aurai plus qu’à retourner au château pour prendre une douche, et celle-ci ne me fera pas de mal.

Fin pour moi, bravo !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 juin 2022, 14:20
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le sourire prétentieux que Léonidas leur avait adressé réapparut dans l'esprit d'Eider. Qu'est-ce qu'il pouvait être lourd parfois. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en intégrant l'équipe de Quidditch il allait avoir la notoriété qu'il désirait et pas mal de filles en admiration devant sa personne. Pas les plus intéressantes, certes, mais il semblait vouloir s'en contenter...

- C'est déjà une bonne chose si t'as apprécié l'expérience et que le poste de gardienne t'a plu. Pour le reste, t'inquiète pas trop. On n'attend pas de toi d'avoir un niveau de pro. Tu débutes, c'est normal de pas être encore tout à fait à l'aise. Ça viendra avec le temps et les entraînements qu'on aura. Faut se dire que ça te permet de prendre conscience de tes points forts et de tes points faibles. Avec ces infos, le travail que tu fourniras derrière sera encore plus bénéfique.

C'était comme tout, Cléophée allait progresser à force de régularité. Elle pourrait en tout cas compter sur l'ensemble de l'équipe pour l'aider dans ses objectifs.

- Ouais, je venais de faire ma rentrée en deuxième année, j'étais remplaçante aux postes de gardien et d'attrapeur. Et il n'y avait pas photo : j'étais pas faite pour rester devant les anneaux. C'était trop statique pour elle. Elle préférait davantage bouger et parcourir de long en large le terrain. Depuis, c'est le poste d'attrapeur que j'occupe.

Les deux filles venaient d'arriver à la hauteur des bancs des remplaçants de leur équipe et Eider y récupéra sa bouteille d'eau. Calant son Manchevif à la verticale contre son épaule, elle but plusieurs gorgées pour se désaltérer.

- T'aimerais tester d'autres postes ?

@Cléophée Briggs

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
26 juin 2022, 16:33
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Le match était fini. Sur une défaite malheureusement pour notre équipe, mais ils s'étaient bien battus et nous avions donc clos par un periculum pour célébrer quand même le beau match qui s'était déroulé, du moins c'est comme ça que je le vois... Désireuse de célébrer encore un peu plus je retourne vers le banc, ma baguette en main, avec une petite souplesse arrière. Enfin j'essaie... Parce qu'apparemment une seule main c'est pas assez pour mes pitreries. Je m'effondre donc sur le sol, et dans une tentative de protéger mon catalyseur, me réceptionne sur mon poignet droit.

Je me relève maladroitement sentant la douleur se propager doucement. Enfin ça peut pas être trop grave ? Je sens pourtant les larmes qui montent, j'ai pourtant pas si mal que ça ? Je suis juste... Trop nulle... J'aurais dû réussir cette figure... Pourquoi je suis tombée ? Pourquoi en ce moment j'ai l'impression que y a rien qui va... Les nerfs en pelotes je rassemble rapidement mes affaires évitant le plus de regards possibles avant d'aller voir Charlotte et de lui bafouiller quelques mots.

"On peut aller à l'infirmerie ? J'ai mal au poignet et je veux voir Deryn..."

Je devais vraiment avoir pas l'air fine avec mes yeux rouges, et les traces de terre et d'herbes sur mon visage et mon uniforme. Je voulais seulement partir au plus vite du terrain.

Reducio
@Charlotte Dwight

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
26 juin 2022, 17:37
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Alors qu’elle ajoutait la touche finale à son dessin, Orphéa fut surprise de sentir quelqu’un s’approcher d’elle. S’approcher tellement près qu’elle pouvait sentir son souffle sur son oreille. Après quelques secondes, la jeune fille reconnut Léonidas. Encore lui. Trop concentrée, elle ne l’avait pas vu arriver. La Serpentard le regarda avec un air incrédule, probablement rouge comme une tomate, avant d’intégrer ce qu’il venait de lui dire. Il ne manquait pas d’air celui-là. Bien qu’elle n’ait pas de nombreux points de comparaison en matière de fessiers masculins, elle ne put s’empêcher de lui lancer une petite pique.

« J’ai déjà vu mieux, lui rétorqua la jeune fille simplement en haussant les épaules d’un air désinvolte. Beau match quand même »

Puis elle lui adressa un sourire, amusée par la situation, avant de se détourner pour ranger ses affaires. Orphéa n’allait pas s’éterniser maintenant que le match était fini, et elle ne voulait pas non plus que Miss Priddy la voit blaguer avec l’auteur du méfait.

@Léonidas Vance

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
26 juin 2022, 17:45
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Oh oh pas le temps de lever le haut que la directrice se ramène. Bon est-ce que je prends la fuite ? Après tout je peux partir en courant là. Avec la foule il y a peu de chance qu’elle me rattrape, non ? Vite décidé toiiiii elle arrive ! Je crois que je regrette miss Taylor… elle au moins elle avait du style. Alors que celle-là elle drague mon prof préféré et c’est tout. Léonidas est à côté d’elle mais il s’arrête pour parler avec orphea. Je me demande si il lui demande des infos sur ses seins. Bref il est temps pour moi d’assumer ma bêtise. J’ai décidé de ne pas prendre la fuite et d’assumer ma punition !

- Miss ce n’était qu’une petite incartade… Vous savez c’est l’excitation de la réussite et tout… Je montre pas mes fesses à tout le monde je vous le jure.

J’aide Noah à rassembler les affaires avant de le remercier et de suivre la directrice.

@Sarah Priddy

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer