25 juin 2022, 21:46
Le Chaudron Bavard
Après si tu te maries avec moi tu pourras récupérer le nom Featherstone
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juin 2022, 22:18
Le Chaudron Bavard
Bon, je prendrai un moment pour réfléchir à si je préfère prendre le nom Featherstone ou Joyce alors.
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
25 juin 2022, 22:19
Le Chaudron Bavard
Joyce, je trouve ça très élégant perso.Coelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:18 Bon, je prendrai un moment pour réfléchir à si je préfère prendre le nom Featherstone ou Joyce alors.![]()
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
25 juin 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Ah, mon fiancé ! Quelle célérité, sitôt l'infidélité potentielle dévoilée tu accoures, prêt à me montrer à nouveau l'étendue de ton amour pour moi, quelle dévotion, merci de me rappeler pourquoi je t'aime et t'ai choisi.
Signé Lest Joyce (non par contre ça sonne pas bien... Lest Featherstone Joyce c'est possible ?)
Signé Lest Joyce (non par contre ça sonne pas bien... Lest Featherstone Joyce c'est possible ?)
25 juin 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
En tant que Reine de la République j'autorise le mariage à troisCoelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:24 Ah, mon fiancé ! Quelle célérité, sitôt l'infidélité potentielle dévoilée tu accoures, prêt à me montrer à nouveau l'étendue de ton amour pour moi, quelle dévotion, merci de me rappeler pourquoi je t'aime et t'ai choisi.![]()
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 juin 2022, 22:27
Le Chaudron Bavard
Parfait, problème réglé ! On pourra célébrer ça le cinquième mardi du mois de février prochain alors.
25 juin 2022, 22:28
Le Chaudron Bavard
Sans problèmeCoelestin Noestlinger a écrit : 25 juin 2022, 22:27 Parfait, problème réglé ! On pourra célébrer ça le cinquième mardi du mois de février prochain alors.
Tu m'auras pas
25 juin 2022, 22:31
Le Chaudron Bavard
Grmenjuvlkdjfvn
C'est bien parce que je t'aime d'un amour infini : OK pour Lest Featherstone Joyce, mais on demandera à la mairie de rajouter Featherstone à l'occasion de notre mariage, dans le cadre - disons - d'une sorte d'hommage.
("Reine de la République", j'ai explosé de rire)
C'est bien parce que je t'aime d'un amour infini : OK pour Lest Featherstone Joyce, mais on demandera à la mairie de rajouter Featherstone à l'occasion de notre mariage, dans le cadre - disons - d'une sorte d'hommage.
("Reine de la République", j'ai explosé de rire)
25 juin 2022, 22:41
Le Chaudron Bavard
C'est une bonne idée ça, on peut avancer notre mariage à ce soir alors ! C'est l'anniversaire de m'sieur Featherstone, donc aux yeux de la mairie la reprise de son nom en guise d'hommage fera bien plus sens. J'enfile ma robe 👗 et je reviens, ne bouge pas cher fiancé !
Kimberly, en tant que Reine de la République tu veux bien te charger de la cérémonie ?
Ah notre premier invité *tire une chaise pour Max* c'est whisky free en plus cette fois
Kimberly, en tant que Reine de la République tu veux bien te charger de la cérémonie ?
Ah notre premier invité *tire une chaise pour Max* c'est whisky free en plus cette fois