Inscription
Connexion
26 juin 2022, 18:08
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Après ce final qu'elle trouva parfaitement exécuté, Charlotte soupira quand la tension redescendit. Ils avaient été à si peu de faire un joli score et de récupérer beaucoup de points pour la saison... Si peu éloignés... La jeune fille s’accroupit pour reprendre son souffle et un brin d'énergie. Elle savait que les joueurs avaient été efficaces et avaient bien joué. Pourtant elle était déçue que cela se termine de cette manière pour eux. Deryn serait déçue de ne pas avoir participé c'est certain. La petite avait prévu d'aller à l'infirmerie pour lui faire un petit coucou juste après le match pour lui rajouter.

La jaune se releva alors et commença à ramasser ses affaires ainsi que celles de ses camarades. Prise à sa tâche elle ne remarqua pas tout de suite les fesses blanches de Leo dans le stade. Les cris la sortirent de son travail et quand elle leva la tête, un grand sourire fleurit sur son visage.

Elle appréciait le garçon et définitivement ce qu'il faisait était parfois très amusant. Finalement cette fin de match n'était pas si pourrie que cela et même s'ils avaient perdu, cela ne se terminerait pas si mal...

Surprise, elle entendit la voix de miss Priddy. En même temps que Leo, Kelly la présentatrice avait elle aussi soulevé la jupe. La plus jeune sourit encore plus. Au moins ça ferait une anecdote à raconter...

Elle regarda alors ses coéquipiers et d'un sourire elle les remercia.

- Vous avez trop géré c'était super chouette !

Puis, n'ayant pas trop fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle, elle remarqua enfin Lily, sa copine vers laquelle elle allait se tourner pour lui proposer d'aller voir Deryn. Rapidement elle vit que quelque chose n'allait pas. Elle n'avait pas remarqué que son amie avait fait une figure compliquée après la fin du match. Elle vit tout de suite que quelque chose n'allait pas.

Elle glissa à Lily.

- Je vais juste dire à Maddie qu'on va à l'infirmerie et je t'accompagne oui. J'espère que tu t'es pas faite trop mal.

Puis, elle s'approcha de sa capitaine.

- Maddie y'a Lily qui s'est fait mal au poignet en faisant un saut à la fin du match, on peut vous laisser finir de ranger et je l'accompagne à l'infirmerie ?

Après que la jaune ait accepté, elle retourna vers Lily et passa son bras dan son dos en soutien.

- Aller viens ! C'est pas grave ! T'sais ça arrive les blessures de guerre. J'espère que t'as pas trop mal... O'Belt va faire des miracles t'inquiète. Et puis on va aller voir Deryn, elle sera contente de nous voir... Même si elle risque de te tirer les oreilles...

Elle se voulait rassurante, Lily n'avait vraiment pas été dans son assiette cette année là, et en ce moment également. Elles s'en furent toutes les deux du terrain, c'était la fin de la grande journée.

@Lily-Rose Holland j'espère que ça te convient !
Actions de @Maddie Joy vues avec la joueuse
@Deryn O'Connors pour la mention.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
26 juin 2022, 18:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Léonidas n’était pas peu fier en constatant l’effet de sa petite phrase sur les joues de sa camarade de Serpentard, il en tirait même une certaine fierté à vrai dire. C’était toujours rassurant de savoir qu’on faisait de l’effet à quelqu’un après tout. Toujours en lui chuchotant à l’oreille, il ajouta

— Je pense pas que tu en as vu beaucoup surtout, mais rassures toi c’est du fessier de compétition que t’as pu voir.

Au moment où il finissait sa phrase, elle se mettait déjà à ranger ses affaires, dommage qu’il aurait bien continué son manège quelque temps encore, le temps que Miss Priddy ne revienne avec Kelly. Il releva le regard pour voir que Kelly semblait en train de parler à sa directrice. Il détourna le regard pour voir Orphéa s’en aller, il lui lança :

— J’espère te voir dans les tribunes pour ma prochaine victoire !

Il posa son balai en attendant, remis ses mains dans les poches et passa son regard circulaire parmi les quelques personnes encore en train de quitter les gradins, apercevant Megan, qu’il salua d’un geste de la main. Il soupira longuement par la suite en attendant le retour de leur directrice de maison. Il avait toujours du mal à en revenir que Kelly l’ait suivit, il était pourtant persuadé que c’était elle l’autrice de ce post-it, il allait falloir qu’il découvre qui c’était, pour le remercier du fou rire qu’il avait eu. Peut être que la prochaine fois ce sera lui qui lancera un défi, à Eider pourquoi pas.

@Orphéa Cooper, @Megan Arrington pour le salut

Je suis une anguille - 5e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
26 juin 2022, 18:23
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Du grand n'importe quoi cette histoire et la voilà maintenant contrainte de gérer des problèmes de fesses au sens premier du terme. Non de non, si elle avait su... Il faudrait qu'elle retrouve la fameuse liste des plus et des moins qu'elle avait écrite l'an dernier en juillet. Côté moins, elle pourrait désormais ajouter : devoir affronter des mages noirs en combat et gérer des histoires de fesses au sens propre et au sens figuré.

Tout cela, Sarah s'abstint de le dire mais nul doute qu'un légilimens chevronné aurait pu rire en l'entendant penser.

" L'excitation oui, je vois. Et bien vous allez maintenant venir vous calmer dans mon bureau en salle commune. "

Et dire que cette gamine avait été préfète... La Professeure de Sortilèges descendit les gradins et fit signe au jeune Vance de la suivre. Que faisait-il exactement ? Il en profitait pour faire du charme au passage ? Sarah soupira et ramassa d'un coup de baguette ses affaires laissées sur le banc. Elle quitta le stade rapidement après un sourire aux deux dessinateurs en herbe.


Fin pour moi.
@Garrett Joyce et @Orphéa Cooper gagnent 5 PR avec Sarah.
@Leonidas Vance et @Kelly Fullbuster perdent 10 PR avec Sarah. Si vous souhaitez qu'on se retrouve inRP dans le bureau, faites moi signe à la fin de l'aventure en cours.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club
27 juin 2022, 02:11
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B. 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11 - 13
J.T. 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 12 - 14

Alors qu'elle allait répondre à son amie, la blondinette vit un joueur de Serpentard, resté sur le banc pour la fin du match, se lever, courir au centre du terrain puis baisser son pantalon, laissant à tous la vue de son derrière. Bien qu'il puisse être beau, il n'avait décidément rien dans la cervelle et ce n'était pas la première fois que la fillette pouvait le remarquer.

- Mais qu'est-ce qu'il fait lui ! Pardon, tu disais ? Moi, joueuse de Quidditch ? J'ai déjà un peu de mal sur un balai avec mon vertige alors jouer je pense que je peux oublier.

Une idée de jeu ? Oui Jane avait souvent la tête bouillonnante d'idées !

- On peut aller dans le parc et faire un cache-cache, même si c'est plutôt compliqué à deux, sinon si tu as un ballon on peut jouer avec ou on peut faire un petit bac ! Je ne sais pas si tu connais mais c'est un jeu moldu !

Alors qu'elle proposait plusieurs idées, son ventre c'était mis à gargouiller. Elle avait fin mais il était sans doute trop tôt pour que le dîner soit bientôt servi !

- Sinon, ça te dit d'aller chercher des confiseries dans nos dortoirs et de les manger dans l'herbe. après tu choisi, je n'ai aucune réelle préférence !

Après avoir proposé plusieurs idées, elle laissa donc son amie maîtresse du futur déroulement des évènements.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
27 juin 2022, 16:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Prétentieux. Vraiment très prétentieux. Un énorme boulard. Voilà les premiers mots qui venaient à l’esprit d’Orphéa alors qu’elle tentait de qualifier Léonidas. Fessier de compétition ? Peut-être. Sa victoire ? Celle des Crochets plutôt. La jeune fille ne réagit pas et lui tourna simplement le dos, en saluant Garrett. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle croisa le regard de Miss Priddy et lui renvoya également un sourire. Et sans un regard pour le joueur de Quidditch, la petite brune s’en alla. C’était ce qu’il fallait faire avec ce genre de garçon. Il se croyait tellement irrésistible, que couper court à la conversation était le meilleur moyen de lui montrer qu’il ne l’était pas. Amusant et charmant, oui, mais pas irrésistible.

@Léonidas Vance @Sarah Priddy @Garrett Joyce fin pour moi, merci :kiss:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
27 juin 2022, 18:20
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
D. O'B. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11 - 13
L. T. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 12 - 14

Mon père est un réel passionné, ris-je. C'est lui qui... m'a autant fait aimer le Quidditch ou plus généralement voler.
William me jeta un coup d'œil perplexe. Je le lui retournai. Ça voulait dire quoi, ça, au juste ? Maintenant que son équipe reprenait l'avantage, il s'autorisait à décrocher du match ?
Garde un œil sur le terrain, sifflai-je entre mes dents.

...

J'ai eu l'occasion de voir jouer Ennis, c'est clair qu'elle est douée, acquiesça-t-il. Lily est toute petite, elle a dû assister à un de ses matchs... hum, deux fois ?
De. La. Pure. Provocation. Inspirer, expirer. Surtout, surtout, ne pas réagir. L'imbécile se faisait remarquer après nous avoir ignorés. Ah.
Mon frère rit en silence quand l'Infirmier nous fit savoir que les balais... c'était pas trop son truc. J'avais honte par procuration pour ma mère. Avoir un fils aussi mal élevé, franchement...
Les paroles de la commentatrice me firent pouffer. Sybil, elle, enchaînait les exploits.
C'est très serré... heureusement que les Crochets ont Donevant qui semble déterminée à creuser l'écart.
La petite balle dorée se fit repérée. Si les Hel's la capturait... Je me levai subitement, suivie de peu par William. Dawkins se rapprochait... Merlin, faites que sa-...
REGARDEZ, ELLE EST DE PLUS EN PLUS PROCHE DU VIF D'OR ! ELLE EST Y PRESQUE ! EH OUIIIIIIIII C'EST UNE VICTOIRE POUR LES CROCHETS D'ARGENT !! Le score final est de 140 pour les crochets d'argent et de 90 points pour les Hel's !
Je sautillait dans tous les sens tandis que William criait de toutes ses forces. Le seul "hic"... c'était Vance qui s'amusait à se montrer à tout Poudlard.
Oh, Merlin... Fullbuster.
La TO-TALE. Un joueur ET une commentatrice devait avoir quelque chose à prouver pour montrer leurs fesses.
À la prochaine, Mister ! s'exclama William, tout fou, en s'éloignant.
Merci pour ce chouette moment ! C'était vraiment cool de passer ce match en votre compagnie, souris-je avant de rattraper William.

@Diarmuid O'Belt
Comme convenu, c'est une fin, pour moi !
Comme le dit Lily, merci pour tout :happy:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
27 juin 2022, 20:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
S.B. 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11 - 13 - 15
J.T. 2 -4 - 6 - 8 - 10 - 12 - 14

Elle allait parler mais s’interrompît en regardant dans une direction . Je suivis son regard et découvris un joueur en train de baisser son pantalon ! Mais qu’est ce qu’il avait dans la tête celui là ? Il était fou ? Choquée je détourna la tête avant de balayer ses coéquipiers du regard. Certains avaient l’air choqués - surtout les Serpentard - d’autres franchement énervés et quelques uns amusés. Soudain je vis la commentatrice du match faire de même et leur directrice les emmener dans son bureau. Gênée je ramena mon attention sur la conversation. Jane me proposa un cache caché un petit bac… Aucune de ses propositions ne m’emballaient vraiment quand elle proposa de manger des friandises dans l’herbe. A ces mots je sauta sur mes pieds et l’entraîna vers le château.


- Oui on fait ça j’ai reçu un carton de mes parents plein de friandises !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader
27 juin 2022, 20:55
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
DOB: 1.3.5.7.9.11.13.15
LT: 2.4.6.8.10.12.14


Alors que la cadette des deux Turner lui signifiait en riant que c'était leur père qui lui avait donné la passion du vol en balai, Diarmuid resta plus ou moins concentré sur le terrain. Ou plutôt les mouvements des différentes balles que es yeux inexpérimentés parvenaient à capter. Cependant, quand le silence se fit plus ou moins à côté de lui, il tourna la tête pour voir frère et sœur échanger un regard qui n'avait pas grand chose à voir avec ceux qu'ils pouvaient se donner avec sa propre fratrie. Mais hors de question de s'en mêler pour le médicomage. Tant que ça ne prenait pas plus d'ampleur.

La tension sembla retomber et le garçon reprit la parole pour vanter les capacités d'Ennis et signifier que Lily ne l'avait que peut vu en match. "
C'est toujours plus que moi, j'ai quitté Poudlard avant qu'elle n'entre en première année. Mais je ne vais pas me priver pour la voir évoluer en courses." Répondit-il avec un brin de déception puis de fierté. Il aimait la voir voler, même s'il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur quand elle faisait des acrobaties.

Décidément, ce William était bien particulier à se moquer silencieusement. Diarmuid hésita à le moucher puis se ravisa. Il préférait s'amuser de voir une quantité importante de supporter se lever quand le vif fut repéré. Lui le fit avec un temps de retard ce qui lui permit de voir la balle être attrapé par un éclat vert puis un joueur et la commentatrice se permettre bien des choses. Original comme manière de fêter la victoire, l'irlandais se félicita intérieurement de n'être qu'infirmier. "
A une prochaine fois Mister Turner. Plaisir partagé Miss." Leur dit-il avant qu'ils ne disparaissent dans la foule. Il allait les suivre, il devait regagner ses quartiers pour accueillir les éventuels blessés.


Lily Turner, ce fut un plaisir d'écrire dans les tribunes avec toi!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 juin 2022, 22:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Tour 23 à 24

Allez, le match allait forcément bientôt se terminer, les scores restaient proches, souvent égaux et votre chorégraphie commençait à tirer sur la fin, vous chantiez des couplets que vous aviez toutes écrites ensemble

Tu regardais autour de toi, aussi dessus de toi et tu vis un éclair vert, du bruit
mon dieu vous aviez attraoe le vif d'or
Tu étais si fière, ton équipe avait donc gagné le match
Eider avait géré la dessus tu ne pouvais pas lui enlever

Tu commençais à courir en direction des joueurs et des joueuses, surtout des joueuses d'ailleurs, qui commençaient à descendre quand tu aperçus Leonidas qui se posa au milieu du terrain... et qui dévoilait son fessier à tout le stade

Tu savais que la nouvelle équipe de quidditxh était spéciale mais à ce point là tu éclatait de rire et te rendis alors compte qu'il était suivi par Kelly, qui remontait sa jupe, mais qu'elle maison complètement tarée

Tu écoutais attentivement Elfie lors de son petit discours de fin de match, félicitait également les nouvelles recrues avant de courir féliciter l'équipe de ta maison
Image

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate
28 juin 2022, 10:45
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
En voyant le sourire d'Erza s'élargit, celui d'Eugène en fait de même. L'évolution de leur relation était plus qu'étonnante. Elle qui avait mal démarré et avait poussé Eugène dans un profond désarroi, semblait s'améliorer de jour en jour depuis janvier. À croire que parler à cœur ouvert faisait des miracles. M'enfin bon, ce n'était pas le sujet. Eugène félicite donc Erza pour sa prestation et cette dernière l'en remercie, avant de commenter la prestation des Hel's Angel. Eugène opine du chef à ses mots.

— Mes coéquipières ont bien dansé, oui ! C'était assez drôle l'idée d'imiter une bataille chorégraphique entre un blaireau et un serpent !

Et le tout rythmé par les soins d'Eugène ! Passer du temps avec les Hel's Angel était précieux.

— Bon, je te laisse, je vais aider à transporter le matériel aux vestiaires, et encore félicitations, vous l'avez mérité !

Eugène tapote doucement l'épaule d'Erza et s'éloigna sur ses mots. Il part donc aider pour ranger ce qu'il restait. Puis, une fois ceci fait, il retourne tranquillement au château.

@Erza McGowan Au revoir :decayed:

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras