Flood Le Chaudron Bavard

Bon alors tout va bien ! Mieux que moi qui dors 8h et qui suis une larve sans arrêt ahah.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je dois me lever à 8h je me lève à 5h30. Je dois me lever à 6h30 je veux dormir jusqu'à 10h. Quelle personne je suis au juste ?

La vie, c'est comme un nuage : quel que soit le temps, il sera toujours beau.

Code couleur : #DE45F2
Flood Le Chaudron Bavard
Ashley Mailey a écrit : 26 juin 2022, 22:15 Moi je dois me lever à 8h je me lève à 5h30. Je dois me lever à 6h30 je veux dormir jusqu'à 10h. Quelle personne je suis au juste ?
Une personne qui ferait mieux d'écouter un peu plus son horloge biologique ! :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
C'est bien, je ne suis pas la seule à n'avoir aucun rythme (c'est aussi peut-être parce que je ne me couche JAMAIS à la même heure mais bon (une variation 2h30, ce n'est pas énorme :sweatingbullets: ))

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Je me retrouve bien dans vos paroles les filles !!! Je suis souvent ici la nuit, je déambule, Team insomniaque plus que jamais !!!

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Team incapable de gérer ses horaires pour ma part XD mais oui !

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
Flood Le Chaudron Bavard
Lyria Jones a écrit : 27 juin 2022, 00:46 Team incapable de gérer ses horaires pour ma part XD mais oui !
Tu verras j'te surveille T-)

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 26 juin 2022, 23:50
Ashley Mailey a écrit : 26 juin 2022, 22:15 Moi je dois me lever à 8h je me lève à 5h30. Je dois me lever à 6h30 je veux dormir jusqu'à 10h. Quelle personne je suis au juste ?
Une personne qui ferait mieux d'écouter un peu plus son horloge biologique ! :wise:
Mais en fait c'est pas moi qui décide c'est la vie qui a décidé de m'embêter !

Flood Le Chaudron Bavard
Nuit blanche et j’avouerais être un peu fatiguée là :lookdown: mais je dormirais mieux la nuit prochaine :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Ah moi je viens de me réveiller pour ma part. Le temps n'arrange pas mon humeur.