Tribunes Nord (14h)

Le Serdaigle ayant terminé sa course, Ennis se concentra pleinement sur Orphéa qui peinait à l'arrière. La vert et argent donnait pour remonter et malgré des difficultés évidentes, elle gagnait du terrain. Montrant de la main sa direction, elle dit, essentiellement à l'intention de Megan: "Regarde elle est remontée, je ne dis pas qu'un podium est acquis mais elle peut être quatrième." Ennis était convaincue que la brune pouvait le faire, elle l'observait avec beaucoup d'attention, sans pouvoir à nouveau crier un quelconque encouragement. Quelque part, elle vivait la course depuis son poste d'observation, elle se voyait à sa place. Reprendre le sport après un arrêt et se retrouver en difficulté en sachant que ce qu'on produisait n'avait rien à voir avec son niveau effectif.

Et finalement... "
Mince, elle a de nouveau été doublée." Elle terminait avant-dernière, dans une manœuvre plutôt bien réussie. "Ça ne s'est pas joué à grand chose!" Fut le commentaire suivant de la préfète à l'égard des deux autres avant de s'adresser plutôt à Megan. "On descend la voir?" Elles avaient du temps avant leur propre course et, même si Ennis voulait aller prendre le temps de s'échauffer, elle avait bien quelques minutes pour Orphéa.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)
Il vous reste 24h pour terminer ce RP.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Les yeux sur mon amie de Serpentard, je la vois remonter peu à peu, peut-être même jusqu’à la quatrième place ? Ce serait vraiment bien, et je crie à plusieurs reprises pour l’encourager, m’interrompant juste pour répondre à Ennis. Elle peut rejoindre cette place juste au pied du podium, en tout cas j’y crois complètement.

Enfin… La ligne d’arrivée arrive, et Orphéa se refait doubler pour terminer à la cinquième position tandis que je lâche un « Zut ! » Ça s’est joué à vraiment peu de choses, et j’acquiesce d’un mouvement de tête pour signifier à la préfète de Gryffondor qu’elle a eu la même pensée que moi.

« Oui, on peut descendre un peu ! » reprends-je ensuite tout en me levant du banc, avant de tourner la tête vers la fille brune pour voir si elle compte nous suivre elle aussi, ou non.

Il faudra penser à ne pas trop tarder pour aller se préparer pour notre propre course, mais on a encore un peu de temps avant que le départ ne soit donné. Et puis il faut aller fêter cette course d’Orphéa, qui ne s’est pas mal débrouillée du tout ! C’est en tout cas ce que je crois, alors que je finis de récupérer mes affaires et que je prends le chemin de là où se trouvent les participants de cette première course de la journée.

@Ennis O'Belt @Sybil Donevant
C'est une fin pour moi, merci !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
Ennis acquiesça en recevant la réponse de Megan qui se levait pour quitter leur poste d'observation. La châtain la suivit, partant en quête de leur amie commune qui venait de vivre une course potentiellement difficile au vu du résultat qu'elle venait d'obtenir. Alors si elle pouvait donner un peu de soutien avant de filer pour terminer sa préparation et s'échauffer pour concourir à son tour, ce n'était pas plus mal. Quoiqu'elles n'étaient pas aussi pressées que ça. Il n'était pas la peine de s'épuiser tout à fait avant de partir, sinon la contre-performance les guettait aussi. Et l'irlandaise avait envie d'en découdre, particulièrement avec le seul garçon en lice. Ses airs supérieurs étaient parfois... Difficile à supporter.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Nord (14h)

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Tribunes Nord (14h)
Les dernières courses de l'année, Diarmuid n'assistait à ces dernières, laissant l'infirmerie aux bons soins de Ruby Lloyd, que lorsque quelqu'un de sa connaissance y participait. Cet après-midi là était donc un coup double puisque son meilleur ami courait à quatorze heures et sa petite sœur deux heures plus tard. Autant dire que le temps que l'une se termine, il resterait dans les parages avant d'accéder à la deuxième tribunes.

Assis sur un banc, il observait le champ de course. Des souches d'arbres, des troncs qui lévitaient puis quelques rocher, ajoutez-y quelques passages à couvert des arbres et voilà le parcours de niveau vert de ce vendredi qui n'attendait plus que le coup de sifflet du départ. Quand il fut donné, Diarmuid vit l'ensemble des participants s'élancer sauf Owen. Il fronça les sourcils, se demandant si quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas particulièrement repris d'activité physique - à ce qu'il savait - depuis qu'il avait déclenché des problèmes respiratoires en mars. L'irlandais espérait que ça n'avait rien à voir avec ça. Son meilleur ami prit finalement le départ avec deux bonnes longueurs de balais de retard puis à rattraper le groupe, ce qui ne l'empêcha pas de se retrouver en difficultés devant les fameuses souches.

Concentré, le châtain n'entendit pas une jeune fille s'asseoir à ses côtés. Il ne s'en aperçut que quand elle initia un contact qu'il connaissait bien en posant une main sur son avant-bras. Son visage se tourna vers Ennis qu'il gratifia d'un sourire. C'était vrai qu'il n'y avait pas grand monde. "
Prête pour tout à l'heure?" Demanda-t-il souriant en irlandais.

Actions d'Ennis discutées avec la joueuse

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
Arrivant un peu tard - c’est que j’ai déjà dû manger vite avec le match découverte de ce matin - je plisse les yeux pour voir où en est la course, alors que j’arrive au niveau des tribunes. Bon… Ils ont déjà bien avancé quand même, mais je n’arrive pas à la fin, ça va. Sinon, ça aurait voulu dire que j’étais bientôt en retard à ma propose course, et que le temps était passé bien plus vite que prévu ! Mais ce n’est pas le cas, et je suis déjà contente de ne pas participer à la course de quatorze heures, sinon j’aurais assurément eu du mal à arriver à l’heure.

On a donc pour le moment Edmund, Erza et Eoin devant, et les autres juste un peu derrière. Et du côté des tribunes… Mes yeux se posent bien vite sur Ennis, mais elle est juste à côté de l’infirmier - non, Mr O’Belt dans la même phrase que le nom de mon amie, c’est toujours étrange. Après un instant d’hésitation, je viens tout de même m’assoir sur le même banc que le frère et la sœur, mais juste un peu plus loin et du côté de la Gryffondor.

« Salut, » souris-je principalement à celle-ci avant de récupérer mes jumelles et de les mettre devant mon nez. Voyons voir, plusieurs des participants arrivent au niveau des troncs d’arbres flottants, là-bas.

@Diarmuid O'Belt @Ennis O'Belt

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Nord (14h)
En ce vendredi après-midi, le dernier de l'année scolaire, régnait une ambiance somme toute assez particulière. Les cours n'en étaient plus vraiment depuis la fin des examens. Toute la tension était retombée d'un coup et la vie semblait bien plus légère malgré la mélancolie qui la gagnait dès que son esprit avait la possibilité de s'évader. Car si elle avait mis fin à sa relation avec celui qui était désormais son ex-petit-ami, ce n'était pas pour autant que cela avait été facile. Ni de se décider, ni de laisser les mot s'échapper clairement. L'irlandaise avait de plus choisi son timing, juste avant les BUSE. Mais elle n'en pouvait plus et finalement, même si la tristesse frappait souvent à la porte, elle avait été plus légère pour affronter les mètres de parchemins et les épreuves pratiques.

Aussi, c'était cet état un peu étrange qui avait fait qu'elle avait mis plus de temps à se préparer pour descendre à la clairière aux courses. Le temps de rejoindre la tribune et d'arriver à son sommet qu'elle entendait le départ être lancé. Tant pis. Même si Owen participait, elle ne pouvait pas l'encourager ouvertement, surtout pas avec cette rumeur encore brûlante. Espérons que l'été ne calme les esprits. Un coup d’œil circulaire lui appris que peu de monde était venu mais aussi qu'il y avait de la place à côté de son grand-frère. Elle n'avait pas spécialement prévu de le voir là, mais au moins pourrait-elle commenter la course du bibliothécaire sans que cela paraisse suspect. Elle s'avança donc, manifestant sa présence par un contact physique pour tirer Diarmuid de sa contemplation. Échange de sourires avant de prendre place et confirmation que oui, elle était prête, d'un mouvement de tête. L'instant d'après, elle tournait la tête vers Megan qui venait de la saluer. "
Salut!" La Poufsouffle ne semblait pas vouloir plus discuter en cet instant, elle venait de mettre ses jumelles sur son nez. "Tu comptes supporter Owen silencieusement?" Taquina-t-elle son frère dans leur langue natale, mais malgré tout, le prénom était reconnaissable.

Tribunes Nord (14h)
Si elle se sentait prête, alors le grand frère inquiet en lui allait gentiment se mettre en sourdine. Sa cadette prenait des risques et il avait peur d'éventuelles conséquences, mais elle était maître de ce qu'elle faisait. Le médicomage savait - et se répétait - qu'elle ne se mettrait pas en danger stupidement pour une simple course. Il inspira et expira profondément, les yeux fixs sur la course. Owen, après un démarrage lui ayant permis de rejoindre le peloton, était maintenant plutôt à la traîne à l'abords des troncs qui lévitaient un peu trop près les uns des autres à son goût.

La voix de sa petite sœur tira le châtain de sa contemplation qui remarqua la présence d'une jeune fille qu'il avait appris à reconnaître, à défaut de connaître, Megan. "
Bonjour miss Arrington." La salua-t-il sans plus de formes que nécessaire avant de répondre à sa voisine. "Oui, il m'a l'air en difficultés." Dit-il avant d'ajouter: "Tu peux rejoindre ton amie, ne t'en fais pas pour moi. Owen restera sans doute pour qu'on te regarde voler ensemble après."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Nord (14h)
Ennis grimaça, en difficultés, c'était peu dire. Après les souches, il venait de passer les troncs en lévitation plus grâce à son obstination qu'une technique de vol particulière. Mais bon, elle savait qu'il faisait ça pour s'amuser plus que par esprit compétitif, un peu l'opposé d'elle.

- "
Megan? Tu peux venir avec nous si tu veux!" Proposa la châtain en regardant finalement son amie qui suivait la course à quelques places de là avant d'ajouter à l'intention de son aîné, en repassant à l'anglais par respect pour la Poufsouffle. "Pourquoi il s'est arrêté alors qu'il était en terrain dégagé?" Elle tourna la tête vers Diarmuid. Forcément, elle avait en tête la dernière participation de son beau-frère et ses difficultés respiratoires dont elle n'avait pu qu'entendre parler. Peut-être que le médicomage était en mesure de déceler quelque chose. Mais en observant le bibliothécaire, il ne semblait pas mal, juste, à l'arrêt.