Flood Le Chaudron Bavard

Bien sur Jane T'as le droit de m'appeler Kimchi :wow:

Le premier exo c'était de loin le plus long, mais la première question ils nous ont pris pour des 6emes ou quoi ? :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Merci Kimchi ! :wow: <3

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 20:47 Bien sur Jane T'as le droit de m'appeler Kimchi :wow:

Le premier exo c'était de loin le plus long, mais la première question ils nous ont pris pour des 6emes ou quoi ? :lol:
Mais oui ! Le seul souci, c'est que comme je trouvais ça trop facile, j'ai fait la méthode la plus compliquée (la réciproque du théorème de Thalès :roll: ) bon, j'suis revenus au même résultat, mais j'ai pris plus de temps du coup !

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 19:39Par contre on a plus accès au Royaume Unis ? Ils ont fait un Brexit ou quoi ? :lol:
A ce sujet, si vous cherchez la dragée actuelle, vous aurez du mal à la trouver (et j'en profite pour teaser un peu) :roll: :
Image postée par le membre

PS: Ne vous plaignez pas, vous verrez quand vous passerez le bac vous n'aurez plus aucune raison de vous plaindre du brevet :grin:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 20:47 Bien sur Jane T'as le droit de m'appeler Kimchi :wow:

Première question, on en parle que j'ai beugué pendant 10 minutes parce que mon cerveau voulait utiliser la réciproque de Thalès ? :roll:
Par contre, soudaine allergie aux plombiers dans toute la France, là, je crois :laugh: Cet exercice était absolument infâme ! :wounded: Mais bon, je pense m'en sortir avec 80/100 ou un truc comme ça... :sweatingbullets:

Ps : Merci pour ces mots rassurants, Mister Kenear :decayed: :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Le Chaudron Bavard
Océanie ! Dit donc, j'ai hâte de voir ça ^^
Et une fois qu'on a passé le bac, on se dit qu'il n'y avait pas trop de quoi se plaindre non plus :lol: enfin bon.. je parle pour moi tout du moins ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Yann Kenear a écrit : 30 juin 2022, 20:52

A ce sujet, si vous cherchez la dragée actuelle, vous aurez du mal à la trouver (et j'en profite pour teaser un peu) :roll: :
Image postée par le membre
Un petit indice s'il vous plait Mr ?

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Lud', tu me rassures, j'ai fais la même :ninja:

Mister Kenear, j'ai déjà peur du bac de français (surtout l'oral) alors que je fais le brevet, j'aimerais être un peu rassurée :'( Le bac est si dur que ça ?

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Flood Le Chaudron Bavard
Oh vous n'arriverez pas à la trouver, quel que soit l'indice que je vous donnerait. Vous n'avez pas accès au lieu :)

En vrai le bac c'est pas très dur, c'est cohérent avec le niveau général au lycée. Mais comme le niveau au lycée c'est un peu plus ardu que le collège, le bac se retrouve plus compliqué que le brevet. Mais en travaillant un minimum, c'est relativement abordable ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis actuellement fou de rage contre l'éducation nationale. J'ai peut-être réussi les exercices du début mais à partir du moment où ça à parler de cartes pokemon, j'ai lâché l'affaire...

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a