30 juin 2022, 21:29
Le Chaudron Bavard
Si je monte d'un point, je serais à 20,6 perso... je crois pas que ce soit possible
Bon, j'ai pris ma moyenne de l'année dernière parce que cette année on n'est quasi qu'avec des compétences
Bon, j'ai pris ma moyenne de l'année dernière parce que cette année on n'est quasi qu'avec des compétences
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 juin 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
Waw, ce serait énorme ! J'espère que tu auras ça !
Au premier trimestre, j'ai eu 18, 36 mais bon j'avais l'option anglais dans laquelle j'ai bien commencé avant de me rendre compte que je ne speaker pas assez bien l'anglais pour le cours
20,6 en effet, ce n'est pas possible... Tu avais une moyenne de dingue par contre, je suis jalouse...
Au premier trimestre, j'ai eu 18, 36 mais bon j'avais l'option anglais dans laquelle j'ai bien commencé avant de me rendre compte que je ne speaker pas assez bien l'anglais pour le cours
20,6 en effet, ce n'est pas possible... Tu avais une moyenne de dingue par contre, je suis jalouse...
Dernière modification par Lyria Jones le 30 juin 2022, 21:32, modifié 1 fois.
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
30 juin 2022, 21:31
Le Chaudron Bavard
Oh mais dingue, l’une des seules fois où je parcours tout le forum à la recherche d’une dragée, j’apprends quelques minutes après qu’elle est inaccessible
Et sinon c’est sympa de lire vos retours sur le brevet. D’ailleurs, vous connaissez Cemantix / Pedantix ? Je vous conseille le deuxième. La coïncidence est troublante.. (je sais que mon message est cryptique mais c’est fait exprès ahah).
Et sinon c’est sympa de lire vos retours sur le brevet. D’ailleurs, vous connaissez Cemantix / Pedantix ? Je vous conseille le deuxième. La coïncidence est troublante.. (je sais que mon message est cryptique mais c’est fait exprès ahah).
30 juin 2022, 21:33
Le Chaudron Bavard
Bah alors comment tu sais qu'elle est incroyable la salle commune des Serdaigle ?Redose Omniak a écrit : 30 juin 2022, 21:23Le site est beaaaaaaaaucoup trop bien fait pour que je glitch quoique ce soit.Lia Foster a écrit : 30 juin 2022, 21:19 T'as découvert une autre salle commune que la tienne ? Tu Glitch le jeu?
Tu es investit dans tes recherches toi![]()
Je cherches le lien mais même si je le trouves je saurais probablement pas que c'est le bon lien.
Dans tout les cas demain j'ai une évaluation et j'devrais réviser. Mais flemme.![]()
Encore des évals ? Bonne chance pour celle de demain alors !
Merci, Lyria ! C'est sur que quand tu sautes une classe, la pression qu'on se met à soit même est encore plus dur (même si j'ai jamais sauter de classe)... Je suis exactement pareil, j'ai beaucoup de mal à accepter une note en dessous de 15 (j'ai réussi à me dire que 15 c'est bien) sachant que j'ai pas beaucoup de notes, c'est surtout des compétences, et cette année j'en ai eu pas mal des jaunes (et en prime la première fois où un prof me dit que mon travail est superficielle alors que je bossais dur pour ses travaux
Sachant aussi, que j'avais une bonne moyenne en quatrième, alors quand en troisième j'suis passer à 15 à cause de ce foutu prof, ça à plomber mon moral (pour les rares notes que j'ai eu)
Dernière modification par Lia Foster le 30 juin 2022, 21:35, modifié 3 fois.
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
30 juin 2022, 21:34
Le Chaudron Bavard
Bonne chance à vous tous, passez de bons examens, qu’importe le niveau
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 juin 2022, 21:48
Le Chaudron Bavard
Résumé de cette discussion : Personne n'aime les plombiers avec des cartes pokemons

Il y a une fois où j'ai du pleurer pour un 16
Aujourd'hui un 16 c'est bien pour moi, de plus je sais pas comment j'ai fait pour rester à 17,9 de moyenne en ayant pris 3 ou 4 9/20 dans le trimestre
Aujourd'hui un 16 c'est bien pour moi, de plus je sais pas comment j'ai fait pour rester à 17,9 de moyenne en ayant pris 3 ou 4 9/20 dans le trimestre
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 juin 2022, 22:39
Le Chaudron Bavard
FACICULE.Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 21:48 Résumé de cette discussion : Personne n'aime les plombiers avec des cartes pokemons![]()
Aujourd'hui un 16 c'est bien pour moi, de plus je sais pas comment j'ai fait pour rester à 17,9 de moyenne en ayant pris 3 ou 4 9/20 dans le trimestre![]()
F pour fayot, le reste on s'en fiche.
Pardon pour le terme mais 17 de moyenne pour moi c'est inconcevable (fin si, je POURRAIS avoir minimum 16 de moyenne mais avec pokemon, undertale, vesteria, call of et dark souls et skyrim et tout ça bah moi ça tourne autour du 12.
Je racontes ma vie dans un pavé:
Reducio
J'y suis pour rien, jouer c'est ce que j'aimes, réviser m'ennuie et je HAIS l'ennui, si je pouvais personnifier un seul concept ce serait l'ennui juste pour l'envoyer sur le soleil, nu et sans fusée.
En fait, y'a certains profs trop ennuyants j'écoutes pas, mais y'a des profs je bois leurs paroles, ils sont charismatiques, éloquents, drôles, et ils sourient, comment s'ennuyer avec eux.
Sinon j'aimes beaucoup les évaluations, ça me fait rire de voir les autres paniquer, et j'm'en fous de ma note, en tout cas travailler c'est pas ennuyant mais réviser l'est donc réviser c'est nul, travailler c'est bien.
En fait, y'a certains profs trop ennuyants j'écoutes pas, mais y'a des profs je bois leurs paroles, ils sont charismatiques, éloquents, drôles, et ils sourient, comment s'ennuyer avec eux.
Sinon j'aimes beaucoup les évaluations, ça me fait rire de voir les autres paniquer, et j'm'en fous de ma note, en tout cas travailler c'est pas ennuyant mais réviser l'est donc réviser c'est nul, travailler c'est bien.
En fait Lia, j'ai eu le message "scrognegneu vous êtes perdu" et le fond c'était la salle commune de Serdaigle.
C'était tout bleu.
Merci Alice, je souhaites également à tout le monde de réussir leurs exams.
(Et leur vie mais ça c'est pas important apparemment)
Edit rapport à ma vie:
Reducio
En fait je personnifierais un concept juste pour lui faire du mal, je préfèrerais personnifier un truc genre l'amour mais j'veux que ça touche tout le monde alors un truc genre la "conscience commune" si ça existe, mais dans ce cas tout le monde ne va pas forcément s'aimer, alors l'amour, c'est cool, l'amour. Ca peut être destructeur (ça le serait à coup sur si c'était personnifié) alors la joie peut-être, genre tu te balades, tu vois la joie tu te dis: "Oh mais qui vois-là-je ? Mais c'est la joie" et après t'es joyeux parce qu'il te sourit.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juin 2022, 22:50
Le Chaudron Bavard
Plein de bonnes ondes pour ceux qui passent encore demain en examens !!
@Redose Omniak ... j'aime beaucoup les petit Edit ... c'est très... non je ne saurais définir ça en fait ...
@Redose Omniak ... j'aime beaucoup les petit Edit ... c'est très... non je ne saurais définir ça en fait ...
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
30 juin 2022, 23:02
Le Chaudron Bavard
Alors laisses-moi faire, c'est du grand art signé moi-même. 
Pourquoi tu colories ton écrituuuuuure ?
Pourquoi tu colories ton écrituuuuuure ?
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juin 2022, 23:04
Le Chaudron Bavard
J'ai découvert ça hier ou aujourd'hui je croisRedose Omniak a écrit : 30 juin 2022, 22:39 En fait Lia, j'ai eu le message "scrognegneu vous êtes perdu" et le fond c'était la salle commune de Serdaigle.
C'était tout bleu.![]()
J'ai passé du temps à chercher des fonds que je n'avais jamais vu, j'adore perdre mon temps oui oui oui
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)