1 juil. 2022, 13:17
Le Chaudron Bavard
1 juil. 2022, 13:19
Le Chaudron Bavard
Oui et heureusement car je ne supporterais pas de devoir garder mon horrible dessin le reste du temps !Shawna Banks a écrit : 1 juil. 2022, 13:17 Il y en a qui ont des idées originales![]()
En tout cas j’ai suivi le mouvement j’ai fait un joli avatar![]()
Et ce n’est que pour aujourd’hui ?
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
1 juil. 2022, 13:22
Le Chaudron Bavard
1 juil. 2022, 13:24
Le Chaudron Bavard
Il me semble que c'est jusqu'au 5 juillet pour laisser le temps à tous de faire leur vava, comme tout le monde n'est pas en vacances aujourd'hui et que ce n'est pas le week-end non plus 
Mais ils sont tous très beaux, c'est sympa de voir vos dessins
Mais ils sont tous très beaux, c'est sympa de voir vos dessins
1 juil. 2022, 13:25
Le Chaudron Bavard
Son sourire est très éclatant !
J'ai presque fini le mien, plus que quelques couleurs à ajouter
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juil. 2022, 13:26
Le Chaudron Bavard
Que de jolies avatars, moi je vous tire la langue
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 13:27
Le Chaudron Bavard
En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie.
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
1 juil. 2022, 13:30
Le Chaudron Bavard
P’tet qu’avec un avatar de Miss Loewy ou de Mister Winslow ça passerait mieuxElian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie.![]()
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 13:31
Le Chaudron Bavard
*tombe dans les pommes et atterrit sur le sol plein de bieraubeurre du chaudron Baveur *Elian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie.![]()
Si c’est comme ça je change de compte
1 juil. 2022, 13:32
Le Chaudron Bavard
Mais si c'est tout à fait crédible comme çaAvery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 13:30P’tet qu’avec un avatar de Miss Loewy ou de Mister Winslow ça passerait mieuxElian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie.![]()
![]()
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄