Flood Le Chaudron Bavard

Il y en a qui ont des idées originales :lol:
En tout cas j’ai suivi le mouvement j’ai fait un joli avatar :)
Et ce n’est que pour aujourd’hui ?

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 1 juil. 2022, 13:17 Il y en a qui ont des idées originales :lol:
En tout cas j’ai suivi le mouvement j’ai fait un joli avatar :)
Et ce n’est que pour aujourd’hui ?
Oui et heureusement car je ne supporterais pas de devoir garder mon horrible dessin le reste du temps ! :lol:

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Flood Le Chaudron Bavard
Ah ça me rassure car je suis dans le même cas que toi, avec mon dessin vite fait mal fait chez une amie hier en voyant les quelques annonces dans les signatures :rofl:
Enfin mon visage est bien réussi quand même ? :cryhappy:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que c'est jusqu'au 5 juillet pour laisser le temps à tous de faire leur vava, comme tout le monde n'est pas en vacances aujourd'hui et que ce n'est pas le week-end non plus ^^
Mais ils sont tous très beaux, c'est sympa de voir vos dessins :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Flood Le Chaudron Bavard
Shawna Banks a écrit : 1 juil. 2022, 13:22 Enfin mon visage est bien réussi quand même ? :cryhappy:
Son sourire est très éclatant !

J'ai presque fini le mien, plus que quelques couleurs à ajouter :grin: La dernière fois que j'ai dessiné Lest c'était il y a deux ans, ça fait tout drôle...

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Le Chaudron Bavard
Que de jolies avatars, moi je vous tire la langue :tongue:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie. T-)

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie. T-)
P’tet qu’avec un avatar de Miss Loewy ou de Mister Winslow ça passerait mieux :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie. T-)
*tombe dans les pommes et atterrit sur le sol plein de bieraubeurre du chaudron Baveur *

Si c’est comme ça je change de compte :voldemort:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 13:30
P’tet qu’avec un avatar de Miss Loewy ou de Mister Winslow ça passerait mieux :wise:
Mais si c'est tout à fait crédible comme ça :decayed:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé