1 juil. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
Hey !
Je viens de mettre mon vava !
Bon ok, j'ai pris comme modèle une image de Pinterest mais je l'ai beaucoup modifié donc je l'ai mis comme vava
Je viens de mettre mon vava !
Bon ok, j'ai pris comme modèle une image de Pinterest mais je l'ai beaucoup modifié donc je l'ai mis comme vava
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
1 juil. 2022, 13:45
Le Chaudron Bavard
*remballe son avatar avant même de l'avoir sorti*Elian Kernac'h a écrit : 1 juil. 2022, 13:27 En raison des travaux survenus dans la partie "Royaume-Uni" du site, j'ai le regret de vous annoncer qu'à partir de maintenant les avatars ne peuvent plus être changés et devront rester comme tel de façon indéfinie.![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 juil. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Roh non, je voulais le voirCoelestin Noestlinger a écrit : 1 juil. 2022, 13:45 *remballe son avatar avant même de l'avoir sorti*![]()
4ème année RP / #018e6b
1 juil. 2022, 13:50
Le Chaudron Bavard
Nous vous informons désormais que si vous ne mettez pas votre avatar de suite vous serez privé de chocogrenouille pendant toute l’année 2047/2048
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 13:52
Le Chaudron Bavard
Ca va c'est dans 15 ans.Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 13:50 Nous vous informons désormais que si vous ne mettez pas votre avatar de suite vous serez privé de chocogrenouille pendant toute l’année 2047/2048![]()
Edit: AH MAIS C'EST TOI. Salut.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juil. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard

Mdrrrr exactement Avery ! On veut voir, on veut voir ! ö
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
1 juil. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
REDDDDDAAAA. Oui c’est moi bonjour.
Non voyons c’est pas dans 15 ans
Édit : Ouiii, Dictature !
#5584ac - 2e Année INRP ♡
1 juil. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Ahahahah ! Comme par hasard, mon avatar vient d'arriver ! C'est une offre exclusive, il ne restera pas bien longtemps. *panique et va compter ses chocogrenouilles*Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 13:50 Nous vous informons désormais que si vous ne mettez pas votre avatar de suite vous serez privé de chocogrenouille pendant toute l’année 2047/2048![]()
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
1 juil. 2022, 13:55
Le Chaudron Bavard
Bah si on est en 2022 réfléchis.Avery Brown a écrit : 1 juil. 2022, 13:54 REDDDDDAAAA. Oui c’est moi bonjour.
Les dictatures >>>>>>>>>>>>>>
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
1 juil. 2022, 13:57
Le Chaudron Bavard
C'est magnifique Lest ! Quelle belle chevelure
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄