Bureau des arbitres

Bonsoir,

Pour le bonus lié au Quidditch pour l'inscription, faut-il avoir terminé les 3 matchs HorsRP ou c'est le "inRP" qui compte ?

Bonne soirée ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bureau des arbitres
Bonsoir.

C'est le inRP qui compte donc fin juin, c'est bon pour le match de mai. :yes:

Bonne soirée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Parfait alors ! ^^

Merci beaucoup et bonne soirée !

Bureau des arbitres
Bonjour,

J'ai remarqué que mon nombre de faces de dé est celui pour les deuxièmes années (16), hors James est en troisième année et le nombre de faces devrait être de 24 ^^

Merci d'avance :)

Bureau des arbitres
Bonjour,
J'ai deux questions autour des actions qui me trottent dans la tête depuis un moment @Rafael Mason... Désolé si les réponses peuvent paraître évidentes.
J'avais vu qu'Oxy avait proposé dans une résolution précédente de faire une action en cas d'échec de sa première action. Est ce réellement possible car finalement elle avait eût une réussite et je n'ai pas de réponse à ma question? Et si oui, si on propose les actions suivantes :
_ Se déplacer
_ Une autre action autre que faire une figure pour prendre de la vitesse (si échec)
en cas de réussite de la première, l'action 2 ne sera tout simplement pas prise en compte et on avance de trois cases ou le fait qu'il y ait une deuxième action même non prise en compte implique un déplacement de deux cases?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce n'est pas très clair :sweatingbullets:

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour

Nous allons faire un point règlement sur ce cas. Cela sera autorisé uniquement dans le cas où l'échec de l'action 1 rend impossible l'action 2.

Dans le cas dont vous parlez, si le déplacement était raté le franchissement était impossible. Au lieu de rester mes bras ballants inrp, le personnage aurait donc tenter autre chose.

Bureau des arbitres
Ok, merci pour votre réponse extrêmement rapide !!!

Du coup j'imagine que tenter de passer in extremis via le raccourci en cas d'échec d'une action se déplacer à la résolution en cours n'est pas une option ?

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Je confirme. Ce cas sera uniquement valable pour les franchissements d'obstacles. :yes:

Bureau des arbitres
Bonjour,

N'ayant pas le temps d'écrire mon post pour ce tour, j'annonce un refus de jeu. :)

Bonne soirée.

Bureau des arbitres
Bonsoir,

Je tenais à m'excuser pour hier à ceux qui ont attendu la résolution entre 18h et 20h. Celle-ci était prête mais quand je suis revenu sur PFR j'étais hors délai. :(

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: