Magic in the hair
Merci à toi, j'en met un de suite !!
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Magic in the hair
Bonjouuur, je viens faire ma première commande ici
Admiratrice de Max Graham
En espérant avoir bien rempli le formulaire, passez une très belle journéeAnnée RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blonds presque blanc, yeux bleus foncé, les cheveux sont assez longs (au milieu du dos à peu près) et elle a des lèvres légèrement rouge, sa peau est très claire
Caractère : D'apparence, elle semble assez arrogante et fière mais elle reste douce et sympathique
Genre : N'importe je vous laisse le choix
Cadrage : Face
Détails / supplément : /
Admiratrice de Max Graham
Magic in the hair
Bonjour ! Voici une petite demande !
Bonne journée !Année RP : troisième année RP
Description physique détaillée du personnage : Christina a de longs cheveux bruns qui lui arrivent en dessous de la poitrine. Des yeux couleurs noisette. Une peau blanche.
Caractère : Christina est souriante, gentille et sur d'elle.
Genre : Dessin
Cadrage : Peu importe
Autre : J'aimerais que Christina soit dehors.
|
|
|
Magic in the hair
Bonjour
! Comme je n’ai plus d’avatars en stock pour Marcus, je viens faire une demande
.
!
Belle journée !
Voilà, merci beaucoup pour votre travailAnnée RP : 2ème
Description physique détaillée du personnage : Marcus est un garçon de taille et de poids moyen et il est assez difficile de savoir si il est plutôt mince ou large. Ce garçon à les yeux marrons et des cheveux épais, marron foncé, et on peux voir une sorte de frange sur son front. Il a quelques grains de beauté sur son visage (un peu comme sur mon avatar actuel) et son teint est un tout petit peu bronzé. Si on le croise dans les couloirs, on ne verra sûrement pas de sourire sur son visage.
Caractère : Marcus est assez introverti, mais pas timide. C’est quelqu’un de plutôt sympathique si on ne le sort pas de sa zone de confort mais il peut se montrer agressif si on l’énerve. Il n’aime en aucun cas avoir l’attention sur lui et tente de se faire discret la plupart du temps.
Genre : je partirai bien sur quelque chose du genre art numérique.
Cadrage : ça serait bien qu’on le voit de face, pour le reste je vous laisse choisir.
Détails / supplément : si vous pouviez trouver quelque chose avec une touche Serdaigle ça serait super, mais sinon c’est pas grave, je prends ce que vous trouvez. Aussi, si vous avez besoin d’un peu d’inspiration vous pouvez vous servir de mon avatar actuel
.
Belle journée !
Magic in the hair
Bonjour ! Etant à court d'avatars, je passe par ici 
Merci et bonne journée !Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Cheveux blonds (en pagaille de temps en temps), yeux marrons, quelques tâches de rousseurs sur le visage, corpulence "normale", plutôt grand pour son âge, peau blanche,
Caractère : Un peu malicieux mais il peut également être sérieux. Sympathique, calme, doux et sociable. Souvent de bonne humeur, le sourire au visage.
Genre : N'importe sauf manga
Cadrage : Profil si possible, sinon ce n'est pas grave.
Détails / supplément : Pourquoi pas un air pensif si possible.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Magic in the hair
Bonsoir bonsoir !
@Stacy Judois, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
@Christina Brown, et voili voilou !
la première fait peut-être un peu âgée, à toi de voir 
@Marcus Moore, deux nouveaux vavas pour ton stock !
Et enfin @Lyam Murphy, vuala !
Comme d'habitude, n'hésitez pas à passez par ma volière si quelque chose ne vous convient pas où à poster en-dessous de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
@Stacy Judois, voici ce que la boutique a trouvé pour toi !
Reducio

@Christina Brown, et voili voilou !
Reducio

@Marcus Moore, deux nouveaux vavas pour ton stock !
Reducio

Et enfin @Lyam Murphy, vuala !
Reducio

Comme d'habitude, n'hésitez pas à passez par ma volière si quelque chose ne vous convient pas où à poster en-dessous de ce message dans le cas contraire !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Magic in the hair
Hello !
C'est la seconde fois que je viens en appel à vos talents d'experts
Marre des recherches Pinterest !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
C'est la seconde fois que je viens en appel à vos talents d'experts
Marre des recherches Pinterest !
J'espère que la recherche ne va pas être trop compliquée, bon courage à vous !Année RP : 1ère année (bientôt 2ème)![]()
Description physique détaillée du personnage : longs cheveux roux ondulés, yeux verts perçants, peau blanche avec quelques tâches de rousseur![]()
Caractère : toujours le sourire, coquine, agitée, blagueuse, parfois calme et posée mais souvent excitée, elle adore la vie !![]()
Genre : un peu comme mon vava actuel, pas de mangas ni de photos![]()
Cadrage : face ou profil, n'importe !
Détails / supplément : un air de défi, ou au bord du rire![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Magic in the hair
Merci beaucoup Ludmilla ! C'est parfait
|
|
|
Magic in the hair
Coucou @Anna Delore 
Voici ce qu'on a trouvé pour toi, ma volière est ouverte si jamais quelque chose ne te convient pas !
Voici ce qu'on a trouvé pour toi, ma volière est ouverte si jamais quelque chose ne te convient pas !
Reducio

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Magic in the hair
Merci d'avance !Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : cheveux coupés au carré, blonds très clair, yeux bleus (un bleu profond), peau blanche (mais avec des joues plutôt très rouges)
Caractère : calme, souriante, parfois un peu excitée
Genre : pas de photos sinon comme vous voulez !
Cadrage : peu importe, juste pas tout le corps
Détails / supplément : comme vous voulez !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤