Flood Le Chaudron Bavard

Bia..quoi ? :shock:
Connais pas non tout ce que j’ai essayé c’est de mettre beaucoup plus de crème :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
La stabili-quoi ? :roll:

Je sais Eli, merci :P <3

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
La biafine, ca marche. :wise:
Le lait après soleil qu'est ce que ça fait du bien :roll:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
oh mince j'ai mal pour toi Alice :(

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
C'est un truc magique la Biafine :cute:

Avec l'été, je sens que je vais m'en refaire un stock, parce que été chez moi ça rime malheureuse avec coups de soleil fréquents :roll:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Roh bah merci des conseils, je crois que vu la douleur je vais écouter :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir bonsoir !
Raaaah les coups de soleil, toute une histoire. J'ai fait beaucoup de terrain durant mon stage ces dernières semaines, j'en ai écopé de quelques-uns aussi. J'ai direct mis de la crème après-soleil après et c'est parti tout seul. ^^

Bon courage à toi en tout cas Alice. :grin:

Absence partielle du 23 juillet au 10 août
Rentrera en 1ère année en septembre 2047 – #9a8419
Flood Le Chaudron Bavard
Romy Skelton a écrit : 7 juil. 2022, 22:24 Bonsoir bonsoir !
Raaaah les coups de soleil, toute une histoire. J'ai fait beaucoup de terrain durant mon stage ces dernières semaines, j'en ai écopé de quelques-uns aussi. J'ai direct mis de la crème après-soleil après et c'est parti tout seul. ^^

Bon courage à toi en tout cas Alice. :grin:
Courage à ceux qui ont des coups de soleil, par chez moi il ne fait pas encore assez beau...

Miss Skelton, quand j'ai vu votre nom de famille, j'ai bugué, à une lettre près ça devenait Shelton :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 7 juil. 2022, 22:51Miss Skelton, quand j'ai vu votre nom de famille, j'ai bugué, à une lettre près ça devenait Shelton :wise:
Effectivement, c'est très troublant ! Miss Shelton, se pourrait-il que nous ayons des ancêtres communs mais que l'un d'eux ait mal épelé son nom ? :disguise:

Absence partielle du 23 juillet au 10 août
Rentrera en 1ère année en septembre 2047 – #9a8419
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai une amie, elle est un peu dans ce cas: quelqu’un (son arrière-arrière-arrière- grand-père, je crois) de sa famille a un peu trop bu à la naissance de son fils, et quand il a du donner le nom aux personnes charger de compléter les papiers, il a fait une erreur...

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai