7 juil. 2022, 15:39
Le Chaudron Bavard
Bia..quoi ?
Connais pas non tout ce que j’ai essayé c’est de mettre beaucoup plus de crème
Connais pas non tout ce que j’ai essayé c’est de mettre beaucoup plus de crème
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 juil. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
La stabili-quoi ?
Je sais Eli, merci
Je sais Eli, merci
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
7 juil. 2022, 15:40
Le Chaudron Bavard
La biafine, ca marche.
Le lait après soleil qu'est ce que ça fait du bien
Le lait après soleil qu'est ce que ça fait du bien
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
7 juil. 2022, 15:47
Le Chaudron Bavard
oh mince j'ai mal pour toi Alice
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
7 juil. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
C'est un truc magique la Biafine
Avec l'été, je sens que je vais m'en refaire un stock, parce que été chez moi ça rime malheureuse avec coups de soleil fréquents
Avec l'été, je sens que je vais m'en refaire un stock, parce que été chez moi ça rime malheureuse avec coups de soleil fréquents
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
7 juil. 2022, 15:48
Le Chaudron Bavard
Roh bah merci des conseils, je crois que vu la douleur je vais écouter
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 juil. 2022, 22:24
Le Chaudron Bavard
Bonsoir bonsoir !
Raaaah les coups de soleil, toute une histoire. J'ai fait beaucoup de terrain durant mon stage ces dernières semaines, j'en ai écopé de quelques-uns aussi. J'ai direct mis de la crème après-soleil après et c'est parti tout seul.
Bon courage à toi en tout cas Alice.
Raaaah les coups de soleil, toute une histoire. J'ai fait beaucoup de terrain durant mon stage ces dernières semaines, j'en ai écopé de quelques-uns aussi. J'ai direct mis de la crème après-soleil après et c'est parti tout seul.
Bon courage à toi en tout cas Alice.
7 juil. 2022, 22:51
Le Chaudron Bavard
Courage à ceux qui ont des coups de soleil, par chez moi il ne fait pas encore assez beau...Romy Skelton a écrit : 7 juil. 2022, 22:24 Bonsoir bonsoir !
Bon courage à toi en tout cas Alice.![]()
Miss Skelton, quand j'ai vu votre nom de famille, j'ai bugué, à une lettre près ça devenait Shelton
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
7 juil. 2022, 22:59
Le Chaudron Bavard
Effectivement, c'est très troublant ! Miss Shelton, se pourrait-il que nous ayons des ancêtres communs mais que l'un d'eux ait mal épelé son nom ?Vivian Shelton a écrit : 7 juil. 2022, 22:51Miss Skelton, quand j'ai vu votre nom de famille, j'ai bugué, à une lettre près ça devenait Shelton
7 juil. 2022, 23:18
Le Chaudron Bavard
J’ai une amie, elle est un peu dans ce cas: quelqu’un (son arrière-arrière-arrière- grand-père, je crois) de sa famille a un peu trop bu à la naissance de son fils, et quand il a du donner le nom aux personnes charger de compléter les papiers, il a fait une erreur...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai