6 juil. 2022, 14:33
Vendredi 21/06/2047 - 16h
Yahouuu ! Je fonce comme une flèche sur le terrain et m’approche davantage du prochain obstacle. De plus près, les branches sont encore plus effrayantes, mais je refoule cette impression au plus loin dans mon esprit, hors de question d’avoir peur et de reculer, ce n’était que des vieux arbres à la fin. Déterminé, je fonce le plus vite possible pour essayer de distancer la capitaine des griffes ardentes qui a rejoint la même position que moi et observe l’obstacle qui se rapproche dangereusement.
Si j’examine bien l’ensemble, je pourrais peut-être trouver le bon chemin pour traverser ? Ou au moins la meilleure entrer. Je plisse les paupières et me redresse légèrement pour aller moins vite, ici, mieux valait prioriser prudence que vitesse pour ne pas se précipiter.
Si j’examine bien l’ensemble, je pourrais peut-être trouver le bon chemin pour traverser ? Ou au moins la meilleure entrer. Je plisse les paupières et me redresse légèrement pour aller moins vite, ici, mieux valait prioriser prudence que vitesse pour ne pas se précipiter.
Action1 : Franchir un obstacle fixe
Action2 (si réussite de l’action 1) : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
7 juil. 2022, 19:47
Le vent de la vitesse me balaie une boucle devant le visage, qui y reste collée jusqu’à ce que j’ose à nouveau lâcher le balai d’une main pour l’écarter. Je viens de réussir à profiter d’un courant d’air particulièrement avantageux qui m’a permis de me propulser vers l’avant. Je sens le vent s’infiltrer sous mes habits, les plaquer contre mon corps à l’avant tandis que le tissus se gonfle et fouette dans mon dos. En temps normal, je préfère les habits proches du cours lorsque je vole, mais en vue de la météo rayonnante d’aujourd’hui, j’ai préféré enfiler un Tee-Shirt couvrant les épaules pour préserver ma peau de brûlures solaires.
Peu importe, en réalité ça ne me perturbe pas trop et je parviens assez facilement à l’ignorer. Tant mieux, à vrai dire, puisqu’un nouvel obstacle se rapproche jusqu’à se dresser juste devant moi. Maintenant que j’ai de l’avance, il s’agit de la préserver.
Peu importe, en réalité ça ne me perturbe pas trop et je parviens assez facilement à l’ignorer. Tant mieux, à vrai dire, puisqu’un nouvel obstacle se rapproche jusqu’à se dresser juste devant moi. Maintenant que j’ai de l’avance, il s’agit de la préserver.
Franchir un obstacle fixe & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
7 juil. 2022, 23:32
TOUR N°10
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][O. W.][L. G. / E. O'B. / K.H. / M. A.][][E.C.]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis joue en première, elle lance d'abord un 31, échoue, mais réussit sa deuxième action avec un 20.
> Oxy joue ensuite, elle fait un 14 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Kate joue fait d'abord un 8 avant de faire un 14. Seule sa première action est réussie.
> Megan lance elle aussi de dés. Elle fait un 7 et un 8. Ses deux actions sont réussies.
> Élina lance elle aussi deux dés, elle fait un 5 et enchaîne avec un 4, ses deux actions sont réussies.
> Leo l’imite, elle fait un 14 et ne peut pas tenter la seconde action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Kate semble motivée à vouloir prendre la tête de la course. Elle se penche sur son balai et fonce en direction du prochain obstacle. Malheureusement, elle arrive un peu vite et s'accroche dans les ronces, elle est bloquée en case 17.
L'obstacle peut être passé en RC.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis arrive dans les premières dans le troisième obstacle même si elle a un peu de difficulté à prendre de la vitesse. Elle se lance dans le passage de cet obstacle et parvient à le traverser. Elle est en case 17.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Leo est elle aussi devant l'obstacle des ronces mais a du mal à traverser. Elle est bloquée par les ronces et reste donc en case 17.
L'obstacle peut être tentée en RC
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Megan qui était en dernière position semble avoir mis les gaz! Alors que Rafael avait la tête tournée, il la voie foncer droit vers le troisième obstacle et elle se place en case 17.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Élina se trouve elle aussi devant le troisième obstacle, elle se lance et le traverse rapidement. Elle ne perd pas de temps puis fonce directement, elle prend la tête de la course et arrive en case 19.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy semble se poser des questions sur ce qu'il se passe dans cette course et a du mal à rester concentrée. Elle ne parvient pas à prendre assez de vitesse pour arriver jusqu'à l'obstacle. Elle arrive en case 16.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 31 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
7 juil. 2022, 23:40
Doucement mais sûrement. Un adage bien sympathique mais quand il s'agissait de concourir dans une épreuve de vitesse il perdait sacrément de son charme celui-là. Quoiqu'Ennis ne devait pas être défaitiste. S'il y avait bien la petite Serdaigle avec qui elle avait partagé une table de révision dans la serre de l'amie d'Owen qui caracolait devant, elle sortait deuxième de l'obstacle et n'avait pas tant de retard que ça. Rien n'était joué. Et surtout, le podium n'était pas fait. Elles étaient encore six à pouvoir y prétendre. Elle les sentait là, toutes derrière. Pas le temps de se morfondre de trop, il fallait reprendre du terrain. Placement des mains, position favorisant la prise de vitesse, objectif en ligne de mire.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 juil. 2022, 04:58
L'obstacle n'avait pas eu l'occasion de me ralentir, j'avais eu plus peur que nécessaire au final, et c'était tant mieux. Le branches dégarnis derrière moi, il était à présent temps de se diriger vers la suite de la course. Si j'étais à présent en tête de quelques mètres, rien n'était joué et les autres filles pouvaient bien me rattraper en quelques secondes. Je fixe donc mon regard sur mon prochain objectif, le bateau parfaitement immobile. Comment était-il arrivé jusqu'ici ? Aucune idée, mais la magie devait bien avoir un rôle à jouer là-dedans. Mais tout ça importait peu, il fallait que je me rende jusqu'au dit obstacle pour continuer d'avancer. Les mains bien ancré sur mon balai, je fonce le plus rapidement possible.
Action : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
8 juil. 2022, 05:10
Elle avait passé la zone de turbulence ou de sortilèges aléatoire qui faisait faire des choses bizarres mais n'avait rien remarqué de particulier. Qu'est ce qui était arrivé au filles tout à l'heure ? Pourquoi avaient elles sembler perdre le contrôle de leurs montures ?
A moins que ce ne fut des roncheruines ? Elle ralentit et mis un doigt dans son oreille. Non elle n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit.
Elle fut juste le temps de voir Megan passer avant de réaliser quelle avait encore ralenti. Mince alors !
Elle se pencha en avant pour rependre de la vitesse mais Megan avait le diable au corps et fonçait vers l'osbtacle suivant. Qu'avait bien pu lui dire Mr Mason pour la pousser à accélérer de la sorte ?
Se déplacer
Franchir un obstacle
A moins que ce ne fut des roncheruines ? Elle ralentit et mis un doigt dans son oreille. Non elle n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit.
Elle fut juste le temps de voir Megan passer avant de réaliser quelle avait encore ralenti. Mince alors !
Elle se pencha en avant pour rependre de la vitesse mais Megan avait le diable au corps et fonçait vers l'osbtacle suivant. Qu'avait bien pu lui dire Mr Mason pour la pousser à accélérer de la sorte ?
Se déplacer
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 juil. 2022, 10:17
Les deux ne furent pas chose facile. Couchée sur mon balai et convaincue de réussir à me faufiler, je me retrouvais très vite en difficulté. Je peinais vraiment à avancer. Les ronces m'agrippaient à chaque mouvement que je faisais comme un niffleur aggrippe sa proie dorée sauf que pour elles je n'avais certainement pas autant de valeur. Alors pourquoi ne me laissaient-elles pas tranquille ? Je sentais les écorchures sur ma peau et s'en était presque douloureux. Je l'avais visiblement sous-estimé cet obstacle.
Je n'étais pas loin de passer l'obstacle mais il me fallait encore quelques temps pour me démener de ces ronces. J'eus donc quelques secondes pour apercevoir ce qui se passait autour de moi. Je voyais du rouge et du... jaune autour de moi. Megan allait bientôt tenter l'obstacle et je voyais aussi son amie rouge derrière elle, Leo semblait se démener aussi et Ennis était à deux doigts de reprendre la course. Mais pas de bleu autour. On avait perdu Élina ? Elle était déjà sortie de là ? La deuxième possibilité ne m'étonnerait pas.
Il fallait que je réussisse maintenant au moins à sortir ne serait-ce que pour avoir des idées plus claires sur cette course. Je pris donc encore quelques secondes pour me défaire des dernières ronces avant de décider de la meilleure marche à suivre.
Je n'étais pas loin de passer l'obstacle mais il me fallait encore quelques temps pour me démener de ces ronces. J'eus donc quelques secondes pour apercevoir ce qui se passait autour de moi. Je voyais du rouge et du... jaune autour de moi. Megan allait bientôt tenter l'obstacle et je voyais aussi son amie rouge derrière elle, Leo semblait se démener aussi et Ennis était à deux doigts de reprendre la course. Mais pas de bleu autour. On avait perdu Élina ? Elle était déjà sortie de là ? La deuxième possibilité ne m'étonnerait pas.
Il fallait que je réussisse maintenant au moins à sortir ne serait-ce que pour avoir des idées plus claires sur cette course. Je pris donc encore quelques secondes pour me défaire des dernières ronces avant de décider de la meilleure marche à suivre.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe ( RC)
Action 2 : Se déplacer
9 juil. 2022, 20:34
M’engouffrant donc dans le chemin de gauche, quelques unes des autres participantes disparaissent de mon champ de vision. Et me voilà déjà ressortie, avec… Un effet que j’ai un peu de mal à comprendre. Pourquoi est-ce que je me retrouve au niveau de Leo et Kate ? Et Ennis qui est juste de l’autre côté de l’arbre, Élina encore un peu plus loin, et… Oxy ? Un rapide coup d’œil derrière moi me confirme que je l’ai dépassée, mais… Comment ? Oh, est-ce que ça veut dire que le chemin du côté droit était plus long ? Je trouve ça un peu étrange, mais c’est bien possible - en tout cas je n’ai pas spécialement eu l’impression d’aller beaucoup plus vite sur ces derniers instants par rapport à avant.
Par contre, en parlant de cet arbre qui arrive droit devant, ce serait pas mal d’arrêter de réfléchir à ce qui a pu se passer sur ces derniers mètres et de se reconcentrer sur l’obstacle à venir, non ? Même si les branches de celui-ci ne me semblent pas aussi mobiles que celles d’obstacles que j’ai vus sur d’autres courses, ce serait bien dommage de s’en prendre une et de devoir à nouveau ralentir juste parce que j’étais perturbée d’avoir soudainement accéléré. Ou plutôt, d’avoir eu cette impression parce que j’ai rattrapé plusieurs de mes camarades. Mais ça me rend perplexe, c’est indéniable.
Par contre, en parlant de cet arbre qui arrive droit devant, ce serait pas mal d’arrêter de réfléchir à ce qui a pu se passer sur ces derniers mètres et de se reconcentrer sur l’obstacle à venir, non ? Même si les branches de celui-ci ne me semblent pas aussi mobiles que celles d’obstacles que j’ai vus sur d’autres courses, ce serait bien dommage de s’en prendre une et de devoir à nouveau ralentir juste parce que j’étais perturbée d’avoir soudainement accéléré. Ou plutôt, d’avoir eu cette impression parce que j’ai rattrapé plusieurs de mes camarades. Mais ça me rend perplexe, c’est indéniable.
Action 1 : Franchir un obstacle fixe
Action 2 : (si action 1 réussie) Se déplacer
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
9 juil. 2022, 21:32
Des ronces. Bien sûr que ça allait clocher au niveau des ronces, j'aurais pu m'en douter. Plantes de malheur, elles n'auront pas fini de griffer des peaux innocentes. Quoiqu'en réalité, les quelques égratignures sur mes avant-bras que j'ai récoltés en tenant un passage de l'obstacle ne sont pas grand-chose par rapport aux marques que gardent certaines autres personnes de leur confrontation aux ronces. Et bien qu'elles soient un peu rougeâtres, la douleur n'est pas comparable à celle liée aux souvenirs des colliers de ronces.
Perchée sur mon balai, au milieu du parcours de la clairière aux courses de Poudalrd, entre cinq autres concurrentes, et devant ce gros buisson de ronces qui me donne du fil à retordre, je déglutis. Je dois me concentrer, pas me laisser distraire. Plutôt que d'y voir des ronces, il faut que j'y voie l'obstacle. A franchir au plus vite.
Perchée sur mon balai, au milieu du parcours de la clairière aux courses de Poudalrd, entre cinq autres concurrentes, et devant ce gros buisson de ronces qui me donne du fil à retordre, je déglutis. Je dois me concentrer, pas me laisser distraire. Plutôt que d'y voir des ronces, il faut que j'y voie l'obstacle. A franchir au plus vite.
Franchir un obstacle fixe (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
10 juil. 2022, 11:59
TOUR N°11
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][O. W.][][L. G. / K.H. / M. A.][20][E. O'B.][E.C.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis joue en première, elle lance d'abord un 7, puis un 17. Elle réussit ses deux actions.
> Élina joue ensuite, elle fait un 5 et réussit aussi son action.
> Oxy joue fait d'abord un 16 avant de faire un 23. Elle obtient donc deux échecs.
> Kate passe sa première action en RC et fait un 3, une nouvelle réussite.
> Megan lance elle aussi deux dés, elle fait un 8 et enchaîne avec un 2, ses deux actions sont réussies.
> Leo passe elle aussi la première action en RC avant de faire un 17. Elle réussit ses actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.
KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Kate persevere et tente une nouvelle fois de passer l'obstacle qui se trouve devant elle, elle semble y parvenir et se retrouve de l'autre côté. Elle ne perd pas de temps à se poser des questions et fonce pour rattraper ses adversaires. Elle arrive en case 19.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis semble évaluer la situation afin de savoir ce qu'elle doit faire puis se lance, elle se penche, prend de la vitesse et exécute une jolie figure. Elle se retrouve désormais en case 21.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Leo retente une nouvelle fois de passer l'obstacle et cette fois-ci, elle y parvient et une fois de l'autre côté prend elle aussi de la vitesse. Elle arrive en case 19.
PE: 17/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Megan est bien partie pour le traverser rapidement, elle semble avoir une excellente vision et ressort sans une trace d'égratignure. Elle n'aurait donc touchée aucune épine! Elle reprend se course et fonce directement en case 19.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○ ○○○○○○○○○○○○○○○○○ MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Élina maintient sa première position et semble déterminer à terminer la course dans cette position. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse, beaucoup même et arrive très vite devant le dernier obstacle en case 22.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy a un petit de mal à garder le rythme, elle ne parvient pas à faire des grandes accélérations. Elle arrive néanmoins devant un nouvel obstacle, elle tente de le traverser, en vain, elle n'y parvient pas et reste bloquée en case 17.
L'obstacle peut être tenté en RC
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 31 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]