Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence jusque mardi inclus. Bon week-end à tous
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je serai en absence jusque mardi inclus. Bon week-end à tous
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Bonjour,
Je serai en absence jusque Lundi, bon week-end !
Et également le 23 et 24 Juillet et du 1er au 7 Aout.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je serai en absence jusque Lundi, bon week-end !
Et également le 23 et 24 Juillet et du 1er au 7 Aout.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour !
Je serai absente du 9 au 23 Juillet.
J’essaierai de me connecter au moins une fois par jour pour les hiboux, le journal et la potion !
Je m’excuse d’avance pour mes partenaires RP :
@Jane Taylor et @Elya Carli j’essaierais de commencer vos RP avant.
@Mélodie Flowers, @Julie Jing , @Victor Riggle
Je serai absente du 9 au 23 Juillet.
J’essaierai de me connecter au moins une fois par jour pour les hiboux, le journal et la potion !
Je m’excuse d’avance pour mes partenaires RP :
@Jane Taylor et @Elya Carli j’essaierais de commencer vos RP avant.
@Mélodie Flowers, @Julie Jing , @Victor Riggle
Bonjour !
Pour cause de voyage à l'étranger (oui enfin
!), je serais absente du 9 au 16 juillet inclu. J'essayerais de me connecter au moins une fois par jours mais rien n'est sûr...
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP
@Jane Taylor, @Shawna Banks, @Roxane Newcomb, @Tulipe Demini
• Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur •
Couleur rp #365d6b
Pour cause de voyage à l'étranger (oui enfin
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP
@Jane Taylor, @Shawna Banks, @Roxane Newcomb, @Tulipe Demini
• Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui
arrive quand on a de la magie dans le coeur •
Couleur rp #365d6b
Bonjour !
Je serai partiellement absente depuis aujourd'hui 9 juillet jusqu'au dimanche 17 juillet, et complètement absente du 18 juillet au 27 juillet.
Pendant mon absence partielle (9-17 juillet) : je passerai pour ma bourse (quelle égoïste je suis !), la potion, le Polky, quelques jeux, je répondrai à certains hiboux, j'avancerai un peu dans mon mentorat avec Coelestin Noestlinger, je pourrai même peut-être répondre à des RPG et par miracle faire un devoir. Mais globalement je serai beaucoup moins active que ces dernières semaines.
Pendant mon absence totale (18-27 juillet) : je passerai peut-être pour la bourse et la potion, et pourrai peut-être répondre à des hiboux courts et/ou urgents ou participer au Polky. Mais rien de sûr.
(@Coelestin Noestlinger, @Lyria Jones, @Esla Gardier, @Minnie Snyder, @Avery Brown, @Elizabeth Le Gall, @Alicia Sldna, @Cilblanc Elk, @Astrid Keaty, @Shawna Banks, @Sinéad Callaghan et navrée pour les oublis ou faute d'ortho
).
Je serai partiellement absente depuis aujourd'hui 9 juillet jusqu'au dimanche 17 juillet, et complètement absente du 18 juillet au 27 juillet.
Pendant mon absence partielle (9-17 juillet) : je passerai pour ma bourse (quelle égoïste je suis !), la potion, le Polky, quelques jeux, je répondrai à certains hiboux, j'avancerai un peu dans mon mentorat avec Coelestin Noestlinger, je pourrai même peut-être répondre à des RPG et par miracle faire un devoir. Mais globalement je serai beaucoup moins active que ces dernières semaines.
Pendant mon absence totale (18-27 juillet) : je passerai peut-être pour la bourse et la potion, et pourrai peut-être répondre à des hiboux courts et/ou urgents ou participer au Polky. Mais rien de sûr.
(@Coelestin Noestlinger, @Lyria Jones, @Esla Gardier, @Minnie Snyder, @Avery Brown, @Elizabeth Le Gall, @Alicia Sldna, @Cilblanc Elk, @Astrid Keaty, @Shawna Banks, @Sinéad Callaghan et navrée pour les oublis ou faute d'ortho
Bonjour,
J’annonce une grande baisse de présence jusqu’à mercredi 13 au soir
Je passerais pour la potion, ma bourse d’études, les principales nouveautés et les hiboux
Mais les délais de réponses au hiboux se sera sûrement dû trois ou quatre heure
L’endroit où je suis ne comporte pas toujours de connexion
Belle journée,
Lys.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’annonce une grande baisse de présence jusqu’à mercredi 13 au soir
Je passerais pour la potion, ma bourse d’études, les principales nouveautés et les hiboux
Mais les délais de réponses au hiboux se sera sûrement dû trois ou quatre heure
L’endroit où je suis ne comporte pas toujours de connexion
Belle journée,
Lys.
Dernière modification par Alice Smith le 10 juil. 2022, 23:05, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonsoir 
Je serai absente jusqu'au 16, ce qui signifie pas de Polky ou de Chocobataille, et des réponses plus longues aux hiboux. Je ne pourrai pas non plus m'occuper des rappels et de la validation PLP car je ne pense pas pouvoir passer sur un ordinateur. Pour l'Espi'Aigle, je passerai peut-être répondre par-ci par-là, et finirai bien mes articles à temps. Je m'occuperai des RPs à mon retour
Je serai absente jusqu'au 16, ce qui signifie pas de Polky ou de Chocobataille, et des réponses plus longues aux hiboux. Je ne pourrai pas non plus m'occuper des rappels et de la validation PLP car je ne pense pas pouvoir passer sur un ordinateur. Pour l'Espi'Aigle, je passerai peut-être répondre par-ci par-là, et finirai bien mes articles à temps. Je m'occuperai des RPs à mon retour
Bonsoir,
j’annonce une légère modification dans ce post {ajout de deux jours}, merci de la compréhension !
Lys
j’annonce une légère modification dans ce post {ajout de deux jours}, merci de la compréhension !
Lys
Chère Kristen,
Il y a des semaines que je cherche la bonne façon d’écrire ces mots. Je ne sais toujours pas où je vais, alors j’ai lancé ta playlist en mode aléatoire : « K. », comme un secret. On commence avec Black Magic Woman, de Santana. J’espère que les mots que d’autres ont mis sur tes humeurs, tes sentiments, ta nature, sans en avoir l’idée, inspireront les miens. Ceux qui me lisent diront peut-être que je suis étrange, à créer des playlists pour les personnages de mes histoires, pire : à t’écrire ce soir. S’ils savaient..! Nous sommes des marginales, dans le fond. Faisons ce qui nous plaît et tant pis pour les pauvres d’esprit. En tout cas, cette lettre me semble être le moyen le plus sûr d’être honnête de bout en bout, car à toi je ne peux pas mentir.
Pendant des mois, c’est toi que j’ai eu peur de quitter. J’ai eu peur de ce mot de « démission » à cause de toi. J’ai passé des années à me préoccuper des gens sur ce site, à consacrer la quasi-totalité de mon temps libre à développer Magicland puis Poudlard.fr comme je le pouvais, à essayer de le rendre meilleur chaque jour, petit à petit, innovation après innovation, idée saugrenue après idée saugrenue… (la plupart d'entre elles, tu le sais, survenant sous la douche).
Imagine que j’étais une enfant, quand tout ça a commencé ! Ce site, c’est ma maison. J’y ai grandi, j’y ai croisé des personnes merveilleuses – d’autres beaucoup moins, mais alors tu étais là pour moi, dans le noir, à me tendre la main. J’y ai ajouté quelques briques, avec l’aide de l’armée de formidables artisans qui sont passés par là. Je ne pourrais pas en dresser la liste tant ils sont nombreux. Ici, j’ai appris des autres, j’ai appris sur moi-même. Ici, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai été en colère. Ici, j’ai aimé, beaucoup. Dans ce flot, tu étais ma constante. Ici, dans cet espace virtuel, d’abord. Et puis tu sais où, quand tu me rends visite. Malgré le plaisir que j’ai pris à œuvrer pour tout ce beau monde qui m'entoure de loin, c’est te quitter, toi, qui me brisait le cœur.
Parce qu’il fallait bien en arriver là, tu sais : on compte sur moi. Et je n’ai plus envie que l’on compte sur moi. Quand j’ai du temps libre, je veux qu’il soit libre. Je n’ai pas besoin de plus de sollicitations que celles de mon quotidien de prof… Je veux éteindre mon cerveau de temps en temps, ne rien avoir à faire, qu’on me fiche la paix ! Au lieu de parler de démission, disons que je prends ma retraite. C’est plus sympa : j’imagine déjà le soleil, les cocotiers, un hamac et un chapeau de paille… Je sais qu'à toi, ça ne te dit rien.
J’ai fini par comprendre que « prendre ma retraite » ne signifiait pas te quitter, toi. Chère Kristen, je te libère ! Tu sais que tu n’étais pas destinée à t’encroûter derrière un bureau, en haut d’une tour. Ta place est dans le monde, telle une ombre lumineuse qui surgit quand les ténèbres du désespoir menacent ! Tu vas prendre ton envol, Kristen. Beaucoup de tes histoires en dehors des murs de Poudlard ne seront pas racontées. Elles resteront entre nous. Mais peut-être que de temps en temps, si tu me la racontes suffisamment bien, je pourrais la retranscrire ici. Puisque ce site est ma maison, ce sera comme envoyer une carte postale de tes aventures. D’autre part, sache que lorsque j’ai pris cette décision il y a quelques temps, j’ai aussitôt entendu la « petite voix » (c’était celle de Cordélia), et j’ai recommencé à écrire. Pour nous, pour le Monde peut-être un jour, on verra. En tout cas, tu n’es pas morte et je ne t’oublie pas. Je ne peux pas.
Candice, ta Plume,
(comme ils disent)
Pour l’essentiel :
Je démissionne de mon poste de directrice de Poudlard car je n’y trouve plus d’intérêt, je suis fatiguée/malade depuis de nombreux mois IRL donc je n’ai pas d’énergie à y consacrer, je préfère profiter de mon temps libre sans sollicitations (j’en ai suffisamment au boulot !). C’est une décision mûrement réfléchie, qui me soulage. Je continuerai à passer de temps en temps pour RP en dehors de Poudlard, afin de raconter la suite des histoires de Kristen. Elle s’en ira logiquement à la fin de l’année scolaire. Pour info, j’ai prévu d’écrire trois lettres expliquant ce départ : une pour Elina, une pour Aelle, une pour… Aude. Eh oui…
Côté HRP, je resterai « admin d’honneur », c’est-à-dire que si j’ai envie de vous proposer quelque chose un jour, je le ferai avec plaisir (y compris ce qui est exclu admin et nécessite l’accès au PCA…
Je ne m’étale pas plus, si j’ai écrit une lettre à Kristen, c’est aussi pour éviter... Enfin, vous savez.
Bonne continuation à tous, et à plus !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
La famille O'Belt (Ennis et moi donc) partons quelque part loin de tout du 01 au 08/08. Impossible d'anticiper on montrera nos frimousses dans le coin ou pas
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75