Flood Le Chaudron Bavard

Mais non, pas du tout ! Je suis une Gryffondor naïve, pas une Serpentard rusée !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Non ça m'a tout l'air d'être un officiel. Je reconnais, j'ai l'oeil pour ça. :wise:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 14 juil. 2022, 11:00 Non ça m'a tout l'air d'être un officiel. Je reconnais, j'ai l'oeil pour ça. :wise:
Ah ! Merci beaucoup ! <3 <3 <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Mouis, d’accord :skeptical:
Je proclame que @ Lily Dawson fait officiellement partie du jury
Mais je t’ai à l’œil :skeptical: :ninja:

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Flood Le Chaudron Bavard
Ne m'oubliez pas les amis...

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Blanche Serpentine a écrit : 14 juil. 2022, 11:07 Mouis, d’accord :skeptical:
Je proclame que @ Lily Dawson fait officiellement partie du jury
Mais je t’ai à l’œil :skeptical: :ninja:
Super !
Ok !

@Sienna Bridgerton tu veux que je t’en procure un ?

Flood Le Chaudron Bavard
hmmm...je cherche une p'tite douceur ? une idée d'un lieu à fouiller ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que voyager à travers le monde c est sympa.

Owiii je veux Lily.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Flood Le Chaudron Bavard
Sienna Bridgerton a écrit : 14 juil. 2022, 11:24 Il me semble que voyager à travers le monde c est sympa.
*Prépare son sac à dos, une gourde d'eau bien fraiche, une carte et une boussole*

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Attends moi Erin ! Je pars avec toi !
*attrape son sac déjà prêt*

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)