Flood Le Chaudron Bavard

Gabrielle Gray a écrit : 14 juil. 2022, 14:10 Très drôle Redose :lol:
Et je suis d'accord avec toi on rencontre rellement de gens c'est génial !
Merci, même si je dois avouer que j'ai menti, j'suis pas très sportif, fin, en soi, j'suis une bête de sport ou un koala, pour illustrer, autant à la balle au prisonnier je peux battre une team de 5 seul autant je peux me faire dérouiller par une seule personne qui a rien dans les bras et qui avait le choix entre moi et 6 autres personnes. :rofl:

Ouai on rencontre pleins de gens, c'est mieux que Tinder et Instagram réunis. :roll:

Edit en réponse à Grabrielle pour pas mobiliser le flood:

J'aimes bien le basket mais mon cardio est pas fou. J'aimerais bien faire de la gym, travailler ma souplesse tout ça. :cute:

Ca j'en serais pas si sûr par contre. :roll:
Dernière modification par Redose Omniak le 14 juil. 2022, 14:42, modifié 2 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Le Chaudron Bavard
Niveau sport je suis pas mieux non plus. :wise: je suis nulle pour les jeux de balles surtout le basket avec ma taille miniature. :lol:
Par contre la gym, la danse le patin et le tir à l'arc je gère. :meninblack:

En plus ici tout le monde partage la passion du monde des sorciees, alors forcément ça rapproche. :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette....

Du coup, je pratique le sport depuis le canapé...j'ai un grand écran

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 14:41 Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette...
J'ai le même problème ! Je suis le genre de débile qui n'arrive pas à toucher la balle ou le volant pendant son service, et qui doit recommencer trois fois avant de pouvoir envoyer la balle à son adversaire...

4ème année RP / #018e6b
Flood Le Chaudron Bavard
Elizabeth Le Gall a écrit : 14 juil. 2022, 14:52
Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 14:41 Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette...
J'ai le même problème ! Je suis le genre de débile qui n'arrive pas à toucher la balle ou le volant pendant son service, et qui doit recommencer trois fois avant de pouvoir envoyer la balle à son adversaire...
XD je suis pareil.
Et ma vue de 1/20ème ne m’aide pas…

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Lily Dawson a écrit : 14 juil. 2022, 14:59
Elizabeth Le Gall a écrit : 14 juil. 2022, 14:52
XD je suis pareil.
Et ma vue de 1/20ème ne m’aide pas…
Je suis soit trop haut/bas de la balle... Je vise sois trop à gauche/droite du ballon...
Et pourtant, j'ai une bonne vue, moi !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C'est la raquette qui est trouée ! :wise:

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 14 juil. 2022, 15:27 C'est la raquette qui est trouée ! :wise:
:lol: merci pour l’excuse, je ressortirai ça la prochaine fois à la prof d’EPS

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
à ton service ! je suis toujours dispo pour les bonnes excuses moi !

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
Flood Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 14 juil. 2022, 15:29 à ton service ! je suis toujours dispo pour les bonnes excuses moi !
:lol: cool, c’est bon à savoir !