14 juil. 2022, 14:31
Le Chaudron Bavard
Merci, même si je dois avouer que j'ai menti, j'suis pas très sportif, fin, en soi, j'suis une bête de sport ou un koala, pour illustrer, autant à la balle au prisonnier je peux battre une team de 5 seul autant je peux me faire dérouiller par une seule personne qui a rien dans les bras et qui avait le choix entre moi et 6 autres personnes.Gabrielle Gray a écrit : 14 juil. 2022, 14:10 Très drôle Redose![]()
Et je suis d'accord avec toi on rencontre rellement de gens c'est génial !
Ouai on rencontre pleins de gens, c'est mieux que Tinder et Instagram réunis.
Edit en réponse à Grabrielle pour pas mobiliser le flood:
J'aimes bien le basket mais mon cardio est pas fou. J'aimerais bien faire de la gym, travailler ma souplesse tout ça.
Ca j'en serais pas si sûr par contre.
Dernière modification par Redose Omniak le 14 juil. 2022, 14:42, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
14 juil. 2022, 14:37
Le Chaudron Bavard
Niveau sport je suis pas mieux non plus.
je suis nulle pour les jeux de balles surtout le basket avec ma taille miniature. 
Par contre la gym, la danse le patin et le tir à l'arc je gère.
En plus ici tout le monde partage la passion du monde des sorciees, alors forcément ça rapproche.
Par contre la gym, la danse le patin et le tir à l'arc je gère.
En plus ici tout le monde partage la passion du monde des sorciees, alors forcément ça rapproche.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
14 juil. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette....
Du coup, je pratique le sport depuis le canapé...j'ai un grand écran
Du coup, je pratique le sport depuis le canapé...j'ai un grand écran
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2022, 14:52
Le Chaudron Bavard
J'ai le même problème ! Je suis le genre de débile qui n'arrive pas à toucher la balle ou le volant pendant son service, et qui doit recommencer trois fois avant de pouvoir envoyer la balle à son adversaire...Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 14:41 Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette...
4ème année RP / #018e6b
14 juil. 2022, 14:59
Le Chaudron Bavard
XD je suis pareil.Elizabeth Le Gall a écrit : 14 juil. 2022, 14:52J'ai le même problème ! Je suis le genre de débile qui n'arrive pas à toucher la balle ou le volant pendant son service, et qui doit recommencer trois fois avant de pouvoir envoyer la balle à son adversaire...Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 14:41 Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette...
Et ma vue de 1/20ème ne m’aide pas…
14 juil. 2022, 15:26
Le Chaudron Bavard
Je suis soit trop haut/bas de la balle... Je vise sois trop à gauche/droite du ballon...Lily Dawson a écrit : 14 juil. 2022, 14:59XD je suis pareil.Elizabeth Le Gall a écrit : 14 juil. 2022, 14:52J'ai le même problème ! Je suis le genre de débile qui n'arrive pas à toucher la balle ou le volant pendant son service, et qui doit recommencer trois fois avant de pouvoir envoyer la balle à son adversaire...Erin Fergusson a écrit : 14 juil. 2022, 14:41 Je dois avoir un problème de synchrominsation...je vise toujours à côté...que se soit un ballon au pied, ou une balle et une raquette...
Et ma vue de 1/20ème ne m’aide pas…
Et pourtant, j'ai une bonne vue, moi !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2022, 15:27
Le Chaudron Bavard
C'est la raquette qui est trouée !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
14 juil. 2022, 15:28
Le Chaudron Bavard
14 juil. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
à ton service ! je suis toujours dispo pour les bonnes excuses moi !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
14 juil. 2022, 15:29
Le Chaudron Bavard
Wilfried Mac Allister a écrit : 14 juil. 2022, 15:29 à ton service ! je suis toujours dispo pour les bonnes excuses moi !