Flood Le Chaudron Bavard

Kasey Pryor a écrit : 14 juil. 2022, 19:34
Quelque chose me dit que tu es Suisse ! :decayed: Et fait attention à ne pas faire de double poste :) Reprenez moi si je me trompe, mais c'est à éviter ^^
Effectivement :rofl:
Pas de soucis, j’essayerais d’y faire attention ;)

Édit : les livres sont excellents, mais je n’ai pas vu la série et je ne pense pas que je vais la regarder.
Dernière modification par Lena De-Merindoll le 14 juil. 2022, 19:40, modifié 1 fois.

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend :decayed: En tout cas, concernant nos nouveaux du jours, j'espère que vous plaisez sur le site et dans vos maisons :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse
Flood Le Chaudron Bavard
Lena De-Merindoll a écrit : 14 juil. 2022, 19:31 Je sais pas si c’est réalisable, mais ce serait chouette si il y avait des petits groupes entre "Pays" pour ceux qui voudrait ce voir mais n’habite pas en France ou alors trop loins de Paris.
(Team Pays du fromage, du chocolat, de l’horlogerie et de "l’argent" perso )
Hey je suis de la même team ! Ma volière est ouverte si jamais :)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Team Suisse : Lena De-Merindoll, Elya Carli
Team Egypte : Erin Fergusson (la seul et unique, je pense)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu :disguise:

L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
Flood Le Chaudron Bavard
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu :disguise:
Plutôt quel genre ?
Je suis plutôt du genre à en avoir une immense, à lire un des trois (généralement) que j’achète en même temps pour ensuite me plaindre que j’ai pas assez de livre à lire :sweatingbullets:

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
Harpper Light a écrit : 14 juil. 2022, 19:50 Alors goo pour Shadow and Bones ! D'ailleurs, vous aurez des livres en particulier à me conseiller ? Je suis le genre de lectrice qui a une tonne de livres dans sa PAL mais qui relis un livre déjà lu :disguise:
Bridgerton ! La plume de l'autrice est un régale et l'histoire palpitante ! Je ne suis pas romance, je n'aime pas particulièrement cette époque, mais là, c'est l'exception !

Flood Le Chaudron Bavard
Si vous voulez, il existe un flood dédié à la lecture :)

viewtopic.php?t=30289

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
C'est bien vrai ! Merci du rappel !

Flood Le Chaudron Bavard
(je m'incruste)

Je vous avoue ne pas trop comprendre le concept d'acheter des livres pour ensuite ne pas les lire :sweatingbullets: Je suis une « grande » lectrice (ou j'aime lire, si vous préférez) mais les livres ne s'accumulent jamais au-delà de ce que j'ai juste acheté. C'est-à dire que si j'achète 4 livres en même temps, je vais tous les lire avant de passer à autre chose (sauf cas exceptionnel) ! Mon budget est certes restreint pour la littérature mais ça me paraît plus raisonnable de faire des livres un achat responsable, puisqu'ils sont généralement assez « chers » et que le papier, c'est avant tout un arbre qu'on a coupé (à moins d'acheter beaucoup de livres d'occasion, bien sûr) :thinking:

Voilà pour l'intervention de mémé rabat-joie. Je rejoins Lena, quel genre ? (j'adore conseiller des bouquins, toutes ces heures passées à lire ne sont pas perdues) ^^

Edit : et merci Aliosus, je croyais qu'il était fermé :sweatingbullets:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard