À travers les pages
Non j'avais bien capté qu'il était vert 
Je les lis en VO perso je préfère largement et j'ai hâte de finir le 2 pour m'attaquer au 3 !
Et Selma par rapport à ce que tu as mis sous Reducio [SPOILER] :
Je les lis en VO perso je préfère largement et j'ai hâte de finir le 2 pour m'attaquer au 3 !
Et Selma par rapport à ce que tu as mis sous Reducio [SPOILER] :
Reducio
comment t'as pu passer à côté, j'attendais que ça depuis le début
C'est Taryn et Locke je m'y attendais pas 

À travers les pages
@Selma Puckle & @Maiy Lewis
SPOIL
SPOIL
Reducio
Par contre....si, je crois bien que tu étais la seule à t'être rendue compte à la fin que Madoc était vert. Moi je voyais d'office que c'était Locke. C'est pour ça que je l'ai jamais aimé. Par contre je suis d'accord avec Maiy, on voyais ça à des kilomètres Cardan et Jude. En revanche, on aurait pu penser au début que c'était Cardan le futur fiancé de Taryn (je veux dire, au début de l'histoire bien sûr)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
Euh attendez comment ça Cardan va dévoiler ses sentiments à Jude????? J'suis trop heureuse mais dans quel tome? Fin il y a moyen je me fais un faux espoir
Admiratrice de Max Graham
À travers les pages
GROS SPOIL
Reducio
Dans le 1, vers la fin, il dit qu'il déteste Jude parce qu'il la désire et genre, là ils GROS SPOIL s'embrassent. Voilà. En vrai je trouve qu'ils feraient un beau couple.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
À travers les pages
J’arrive clairement après la bataille mais cette sage est juste incroyable
Tout est tellement bien écrit, la plume de l’auteur est magique
Tout est tellement bien écrit, la plume de l’auteur est magique
#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
À travers les pages
Du coup, pour rebondir ici, j'ai lu le Prince Cruel en anglais (seulement le premier tome pour l'instant) et je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas su en saisir la subtilité en anglais ou si je suis juste mitigée (je me suis procurée la suite), mais je ne l'ai pas trouvé folichon
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
À travers les pages
Je ne l'ai pas lu, je prends note
À travers les pages
Olalaa ça parle du Prince Cruel, faut que je fasse attention aux spoils j'ai commencé y a pas très longtemps !
D'ailleurs j'espère bien que Jude va finir avec Cardan, un bon ennemies to lovers comme j'aime
L'âme d'un créateur perdure dans ses créations
non inscrite à la chronologie -
À travers les pages
C'est vrai qu'elle est géniale cette saga ! Surtout qu'il y a des dizaine de rebondissement auxquels on ne s'attend pas...
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
À travers les pages
Et tu l'as terminé ?
J'ai entendu dire que les tomes 2 et 3 n'étaient pas top top.. vous en pensez quoi ?
L'âme d'un créateur perdure dans ses créations