À travers les pages
Si tu parles bien de Hunger Games, les livres sont géniaux, surtout le 1 et 2. Le 3 me laisse susceptible, mais les films ne changent pas grand chose à ça pour moi.
Le dernier livre sorti, La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, est vraiment génial
À travers les pages
Oui j'en ai entendu parler, j'ai hâte de le voir !
J'ai achetée La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, mais je ne l'ai toujours pas lu.
J'ai achetée La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur, mais je ne l'ai toujours pas lu.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
À travers les pages
Il sort en novembre 2023 précisément
Je vous conseille de le lire, il y a une partie un peu longue mais c'est relativement bien écrit et les personnages sont développés ainsi qu'intéressants !
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
À travers les pages
J’avais lu les Hunger Games 1, 2 et 3, il y’a deux ans je crois et je me les relis chaque été
! Personnellement j’ai beaucoup apprécié chaque livre.
J’ai préféré les deux premiers puisque /!\ Attention spoile cela se passe dans l’arène et j’adore voir la façon dont s’est expliqué, tout ça.
J’ai lu le dernier livre aussi et j’ai vraiment adoré ! J’ai hâte de voir le film !
J’ai lu le dernier livre aussi et j’ai vraiment adoré ! J’ai hâte de voir le film !
À travers les pages
Je n'ai jamais lu les Hunger Games, mais il faudrait que je m'y mette ; tout le monde m'en parle ! Mieux vaut-il commencer par les films ou bien par les livres ?
Y en a-t-il parmi vous qui ont lu La Passe Miroir ? Je vous conseille vivement cette série littéraire : un chef d'œuvre !
Y en a-t-il parmi vous qui ont lu La Passe Miroir ? Je vous conseille vivement cette série littéraire : un chef d'œuvre !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
À travers les pages
La Passe Miroir, un chef d'oeuvre, je ne peux que compatirEllana Collins a écrit : 15 juil. 2022, 11:17 Je n'ai jamais lu les Hunger Games, mais il faudrait que je m'y mette ; tout le monde m'en parle ! Mieux vaut-il commencer par les films ou bien par les livres ?
Y en a-t-il parmi vous qui ont lu La Passe Miroir ? Je vous conseille vivement cette série littéraire : un chef d'œuvre !![]()
À travers les pages
J'ai acheté les Hunger Game, mais je n'ai pas encore commencé, en fait j'ai peur de ne pas aimer alors je lis d'autres trucs en attendant. (Plutôt des romans policiers - j'adore ça) !
C'est vraiment bien ? Allez à vous de me convaincre !
C'est vraiment bien ? Allez à vous de me convaincre !
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
À travers les pages
Je connais le Passe-Miroir depuis un moment mais je ne me suis pas encore décidée à aller lire
Sur Tiktok, j’ai souvent vu passer la saga Acotar, quelqu’un ici a déjà lu ?
Sur Tiktok, j’ai souvent vu passer la saga Acotar, quelqu’un ici a déjà lu ?
Couleur RP : #539786
1er année - rentrée 2050-51
1er année - rentrée 2050-51
À travers les pages
Roman policier, c'est la vie ! Tu lis des thrillers ? Je te conseil La Vallée ou La forêt des disparus si tu n'est pas trop jeuneKate lang a écrit : 15 juil. 2022, 12:23 J'ai acheté les Hunger Game, mais je n'ai pas encore commencé, en fait j'ai peur de ne pas aimer alors je lis d'autres trucs en attendant. (Plutôt des romans policiers - j'adore ça) !
C'est vraiment bien ? Allez à vous de me convaincre !![]()