PARCOURS BLEU Vendredi 21/06/2047 - 16h

Et c'était une reprise de vitesse bien ratée... C'était ça de mettre la pleine vitesse, parfois on perdait en contrôle. Bien dommage quand on visait la première. Là c'était... hurmpf. Allez on y croit et on y va, vers l'infini et... mince, il lui avait appris quoi Audric? Et... ça ne lui revenait plus. Ca avait un lien avec l'espace! La voie lactée? Non trop long! Oxy devait savoir mais ce n'était pas le moment de lui poser la question. Elle verrait plus tard, si elle y pensait. Là il y avait plus urgent, une course à finir, si possible sur cette dernière accélération. Ca serait quand même moche de se faire rattraper sur les dernier mètres par tout le monde!

Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Est-ce que les cookies, ça survit à un parcours de course à balai ou est-ce qu’il s’agit de la formule magique pour les métamorphoser en miettes ? Et puis déjà, qui a des cookies dans la poche pour voler ? J’ai reconnu sans difficultés la voix d’Oxy. Qu’elle ait des biscuits, d’accord. Mais qu’est-ce que je suis, moi, supposée faire avec un cookie, là maintenant ? J’aurais peut-être dit une tentative de déstabilisation, mais non seulement je suis déjà pas concentrée comme en témoigne ma course, mais en plus, venant de la part d’Oxy… j’y crois pas trop.

Je réalise que ça fait quelques secondes que je la regarde d’un air un peu étonné.

Euh… après ?

Con-cen-tra-tion, Leo !

Franchir un obstacle fixe (RC) & Se déplacer

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Il faut croire que cette éventualité - qui a pourtant déjà eu lieu, même si ça s’est passé précisément au moment de passer la ligne d’arrivée - me déstabilise, puisque je perds un peu le contrôle de mon balai et me vois forcée de ralentir.

Zut… Me mordant la lèvre, je ne peux que jeter un coup d’œil à mes camarades qui continuent à avancer tandis que j’essaie tant bien que mal de rester accrochée à mon balai, mais aussi dans le bon sens. Ça va, j’arrive quand même à me stabiliser et à reprendre la marche avant.

Plus qu’à accélérer, je disais, n’est-ce pas ? En tout cas, c’est ce que j’ai pensé à la vue de la ligne d’arrivée, mais si je me disais qu’un podium était bien possible, j’en suis bien moins certaine tout à coup… Qu’est-ce que le vent, les bourrasques, les obstacles, mais aussi les mouvements des autres participants et même la bonne volonté du balai peuvent influencer la course, quand même. C’est quelque chose que j’ai bien pu remarquer, avec les quelques courses que j’ai faites depuis janvier, mais ça m’épate à chaque fois de voir à quel point elles peuvent être différentes, à quel point on peut avoir des joueurs très groupés d’un côté et très étalés de l’autre, avec de beaux retournements de situation. Mais revenons à la course actuelle.

Action : Se déplacer

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Allez, il ne me restait que quelques mètres, pourquoi mon balai devrait-il freiner maintenant ? La course était serré et même si j’étais proche de l’arrivée, le podium était loin d’être assuré, je ne devais pas abandonner maintenant. La plus jeune était parvenu à me dépasser ainsi qu’Ennis, la préfète de gryffondor et cette dernière ne semblait pas vouloir en démordre. Je devais avancer et aussi rapidement que possible.

Accrochant mon balai fermement, j’avais bien l’intention de reprendre ma cadence du milieu de la course. Peut-être qu’avec une petite figure, je pourrait me propulser juste assez pour dépasser la ligne d’arrivée ? Ça valait le coup d’essayer et malgré la proximité que je partageais avec les autres concurrentes, je devais prendre le risque.
Action1 : Se déplacer
Action2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Oui après, voilà, parfait ! Elle avait tout compris, on pouvait toujours compter sur ses amis. Non pas que Leo soit son amie mais, un peu quand même peut-être ?

En attendant, elle avait une barque, énorme, à franchir. Qui avait fait des barques aussi grosses ? Même Hagrid y serait à son aise. Peut-être même deux Hagrid !

Elle opta pour le survol. Elle allait passer par dessus la montagne échouée et rejoindre les autres concurrents.

Youhou, d'en haut elle pouvait voir les autres foncer vers la ligne d'arriver ! Kate l'avait même déjà franchie alors que les autres fonçaient. Mais, Megan était en difficulté non ? Oxy à la rescousse qui arrrrriiiive !

Se déplacer

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
TOUR N°15

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][L. G.][][25 O. W.][M. A.] - Arrivée K.H. / E. O'B. / E.C.
RÉSULTATS DES DÉS
> Ennis lance les dés en première, elle fait un 5 puis un 35, seule sa première action est réussie.
> Leo passe sa première action en RC puis fait un 27, c'est un échec.
> Megan fait quant à elle un 16, et ne réussit pas son action.
> Élina joue elle aussi plusieurs dés, elle fait deux 16, elle ne réussit que sa première action.
> Oxy fait un 15 et rate son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Kate est arrivée en première position.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis est à quelques mètres seulement de la ligne d'arrivée et ne perd pas une seconde, elle se couche sut son balai et prend de la vitesse. Elle tente de faire une figure pour terminer sa course mais n'y parvient pas. Cela ne l'empêche pas de passer la ligne en deuxième position.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Leo ne baisse pas les bras, il y a encore de l'espoir, elle retente sa chance avec le dernier obstacle et parvient finalement à le traverser. Elle accélère doucement et arrive en case 23.

PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Megan semble fatiguer un petit peu et ne parvient pas à prendre de la vitesse. Bien qu'elle soit bientôt arrivée, Rafael préfère s'assurer que son balai n'a pas de problème. Ce n'est pas le cas, il l'aide à repartir et elle arrive en case 26.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Élina se trouve à quelques décimètres à peine d'Ennis et exécute les mêmes actions qu'elle. Elle ne parvient pas à prendre de la vitesse mais passe malgré tout la ligne d'arrivée en troisième position.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy continue elle aussi de progresser vers la ligne d'arrivée mais la tâche n'est pas facile et la fatigue se fait ressentir. Elle donne ce qu'elle peut mais arrive en case 25.

PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Non, balai, pas maintenant… Après ce grand regroupement de ces dernières dizaines de secondes, voilà maintenant que je vois presque toutes les autres me dépasser et partir en direction de la ligne d’arrivée, tandis que j’avance à peine.

Est-ce que c’est le vent qui s’est soudain ligué contre nous pour qu’on ralentisse toutes comme ça ? Ou presque toutes, puisqu’il me semble que certaines ont déjà fini la course - pour le podium, ça va être fichu, mais tant pis. Je n’ai pourtant pas ressenti de grande bourrasque comme ce qu’on avait eu plus tôt dans l’année et qui nous empêchait complètement d’avancer. Non, on a droit à la simple petite brise de début d’été, mais ça suffit visiblement pour presque m’immobiliser dans les airs.

Secouant doucement la tête, je jette un regard aux autres filles, puis à la ligne d’arrivée. Ah, c’est qu’elle se rapproche toujours, c’est déjà ça ; mais je ne serais pas contre le fait que ça se passe un peu plus vite.

Un court instant d’hésitation à ma vitesse ralentie et je me décide. Je n’ai certes pas du tout réussi ma figure juste avant et ai manqué tomber de mon balai, mais si je n’en tente pas une autre maintenant, j’ai du mal à voir comment je peux reprendre assez de vitesse pour terminer le parcours à une autre place que la dernière.

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La fichue barque est enfin passée, mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive toujours pas à accéder correctement. La ligne d’arrivée n’est plus très éloignée et quasi tout le monde l’a déjà franchie. Je sens ma mâchoire se serrer, je sens la déception monter en réalisant qu’il n’y a vraiment plus rien à faire pour moi, et que la course est foirer du début à la fin, du faux départ à l’arrivée parmi les derniers. Pourtant, au milieu, il y a eu quelques instants où ça semblait aller, où je pensais avoir réussi à récupérer un peu mes erreurs au départ. De toute évidence non. Est-ce que je peux au moins faire une toute dernière accélération digne de ce nom ?

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La plus jeune des deux préfètes de Gryffondor arriva joyeusement à la hauteur de son amie. Celle-ci semblait bien même si son balai faisait de drôles de mouvements. Est-ce qu'il était fatigué ? Est-ce qu'il avait lui aussi envie d'un goûter ? Les pauvres enchaînaient deux courses, ce n'était pas rien !

"Ça va ? tu fais des étranges ? Tu peux attendre qu'on soit arrivées pour manger un cookies ?" Non parce que là, ce serait bien de rester un peu concentrées quand même.

Oxy se tut à l'arrivée du Professeur Mason qui la poussa vers la ligne d'arrivée, mais pas suffisamment. Il aurait pu y mettre un peu plus de force pour l'aider à la franchir quand même. Au point où on en était...

Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Faire une figure pour prendre de la vitesse

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
TOUR N°15

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée K.H. / E. O'B. / E.C. / M. A. / L. G. / O. W.
RÉSULTATS DES DÉS
> Megan joue en première, elle fait un 15 et un 16, elle rate ses deux actions.
> Leo joue aussi deux dés et fait un 3 puis un 12, il réussit ses deux actions.
> Oxy termine avec un 2 et un 10 et réussit aussi ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les cases 22 & 23 est un obstacle fixe
> Un raccourci est présent entre les cases 13 & 16.

KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2]
Kate est arrivée en première position.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis est arrivée en deuxième position.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 39 faces
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
LEO GINGER
Dé à 32 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4]
Leo puise dans ses ressources pour ne pas arriver dernière, elle fonce et prend énormément de vitesse. L'espace entre elle et Oxy s'amenuise. Elle tente le tout pour le tout et ... double Oxy! À quelques mètres seulement de la ligne d'arrivée, elle passe en cinquième position.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Megan voit la ligne d'arrivée juste devant elle et dés qu'elle reprend de la vitesse elle se précipite. Un peu trop car elle rate sa figure mais sin impulsion lui permet de passer la ligne d'arrivée et Rafael prépare sa baguette au cas où elle tomberait. Elle arrive en quatrième position.

PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MEGAN ARRINGTON
Dé à 31 faces
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
ÉLINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Élina est arrivée en troisième position.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Oxy est couchée sur son balai, elle continue de parler à ses adversaires mais ce n'est pas le moment. Elle accélère, va très vite et exécute une jolie figure mais ... Oh ! Quel revirement de situation, Leo lui passe devant à quelques secondes près, Oxy passe la ligne d'arrivée en sixième position.

●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
OXY WRIGHT
Dé à 31 faces
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR: