Flood 3... 2... 1... volez !

Félicitations à toutes pour cette course de balais 100% féminine :wise:

Et désolé Miss Priddy pour avoir posté hors délai. J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers temps et je pense avoir (encore...) le covid. :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bravo à tous les joueurs de la course de 14h. La compétition fut longue mais ça y est ! La ligne d'arrivée est franchie ! (enfin pour presque tout le monde)

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bravo à tous les autres joueurs de la course ! Bien que la fin fut un serrée, j'ai quand même fini troisième :tongue: Et merci Miss Priddy pour l'arbitrage ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Tout à fait... La fin fut complexe. Tout le monde semble fatigué in et hRP. :lol:

James Holling a écrit : 25 juil. 2022, 21:18 Bravo à tous les autres joueurs de la course ! Bien que la fin fut un serrée, j'ai quand même fini troisième :tongue: Et merci Miss Priddy pour l'arbitrage ^^
Oui parce que j'ai oublié l'existence de la course :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Merci Sarah pour l’arbitrage et aux coureurs de la course, c’était un réel plaisir de concourir avec vous ! :D (Moi en retard ? Jamais :innocent: ) Je suis navré pour mes absences/oublis, j’avais beaucoup à penser par ailleurs et la course s’en est vue malheureusemenr impactée, sincèrement désolé :/
Sarah Priddy a écrit : 25 juil. 2022, 20:29 La ligne d'arrivée est franchie ! (enfin pour presque tout le monde)
Tututut ! On a tous franchis la ligne ! Pas tous dans le même état certes :roll: , mais il n’y a pas eu de déshonneur :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

Bonne chance à tous les coureurs qui débutent cette nouvelle saison !

Vous avez vu mon obstacle spécial Poufsouffle ? La prochaine fois, je mettrai une énorme bibliothèque pour appâter les Serdaigle. :lol:

Oui, est ce que Megan et Jeffrey vont s'arrêter manger?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

C'est l'heure du pic-nic ^^

Je suis presque sure que je foncerais dans la bibliothèque... J'suis un Aigle mal-volant...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Il n'y a pas que les Poufsouffle que cette table de pique-nique intéresse :eyes: J'ai même zoomé sur l'image pour tenter d'identifier les différents mets quand j'ai vu ça :lol:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦