3... 2... 1... volez !
Félicitations à toutes pour cette course de balais 100% féminine 
Et désolé Miss Priddy pour avoir posté hors délai. J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers temps et je pense avoir (encore...) le covid.
Et désolé Miss Priddy pour avoir posté hors délai. J'ai pas eu beaucoup de temps pour passer ces derniers temps et je pense avoir (encore...) le covid.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
3... 2... 1... volez !
Bravo à tous les joueurs de la course de 14h. La compétition fut longue mais ça y est ! La ligne d'arrivée est franchie ! (enfin pour presque tout le monde)
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Bravo à tous les autres joueurs de la course ! Bien que la fin fut un serrée, j'ai quand même fini troisième
Et merci Miss Priddy pour l'arbitrage
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
3... 2... 1... volez !
Tout à fait... La fin fut complexe. Tout le monde semble fatigué in et hRP.
3... 2... 1... volez !
Oui parce que j'ai oublié l'existence de la courseJames Holling a écrit : 25 juil. 2022, 21:18 Bravo à tous les autres joueurs de la course ! Bien que la fin fut un serrée, j'ai quand même fini troisièmeEt merci Miss Priddy pour l'arbitrage
![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
3... 2... 1... volez !
Merci Sarah pour l’arbitrage et aux coureurs de la course, c’était un réel plaisir de concourir avec vous !
(Moi en retard ? Jamais
) Je suis navré pour mes absences/oublis, j’avais beaucoup à penser par ailleurs et la course s’en est vue malheureusemenr impactée, sincèrement désolé
, mais il n’y a pas eu de déshonneur
Tututut ! On a tous franchis la ligne ! Pas tous dans le même état certesSarah Priddy a écrit : 25 juil. 2022, 20:29 La ligne d'arrivée est franchie ! (enfin pour presque tout le monde)
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3... 2... 1... volez !
Bonne chance à tous les coureurs qui débutent cette nouvelle saison !
Vous avez vu mon obstacle spécial Poufsouffle ? La prochaine fois, je mettrai une énorme bibliothèque pour appâter les Serdaigle.
Vous avez vu mon obstacle spécial Poufsouffle ? La prochaine fois, je mettrai une énorme bibliothèque pour appâter les Serdaigle.
3... 2... 1... volez !
Oui, est ce que Megan et Jeffrey vont s'arrêter manger?
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
C'est l'heure du pic-nic 
Je suis presque sure que je foncerais dans la bibliothèque... J'suis un Aigle mal-volant...
Je suis presque sure que je foncerais dans la bibliothèque... J'suis un Aigle mal-volant...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Il n'y a pas que les Poufsouffle que cette table de pique-nique intéresse
J'ai même zoomé sur l'image pour tenter d'identifier les différents mets quand j'ai vu ça
J'ai même zoomé sur l'image pour tenter d'identifier les différents mets quand j'ai vu ça ♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦