19 juil. 2022, 21:36
Le Chaudron Bavard
Moi j'dis faut lui mordre la queue ! Grrrr grrrr grrr.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 19 juil. 2022, 21:29 Peut être qu'en faisant un câlin au dragon celui ci se calmera et sera tout gentil ?![]()
MOI j'suis volontaire aussi ! J'vais lui faire gouter le goudron à ce dragon de pacotille, j'ai déjà trouver un euro par terre c'est pour vous dire ma puissance.
Sinon bienvenue Morgan, heureux que tu sois à nos côtés, j'te fais une confidence, avec ton nom de famille tu peux magouiller v'là des gens.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juil. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
On m'a dit le plus grand bien des chants de la gérante du Chaudron Baveur. Il parait que c'est l'ingrédient secret de ses plus fortes recettes.
Redose, j'ai vu, j'ai été ravi de voir autant de futurs frères et sœurs cachés.
Redose, j'ai vu, j'ai été ravi de voir autant de futurs frères et sœurs cachés.
Dernière modification par Morgan Harrison le 19 juil. 2022, 21:37, modifié 1 fois.
19 juil. 2022, 21:37
Le Chaudron Bavard
C'est pourtant une pièce en 1 acte qui n'a lieu qu'une fois tous les dix ans.Erin Fergusson a écrit : 19 juil. 2022, 21:33 Désolée, Diane, j'ai cours d'équitation sur licorne.... pas le temps pour "BBQ chez les dragons"
Vous avez vos protections contre les cris de la mandragore ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
19 juil. 2022, 21:38
Le Chaudron Bavard
hmmm... pas encore eu l'occasion d'y manger... je suis fauchée...
Un Serdaigle a transformé toutes mes mornilles en noises...
Un Serdaigle a transformé toutes mes mornilles en noises...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juil. 2022, 21:39
Le Chaudron Bavard
Oh Erin, je suis désolé. Ces farfadets sont si chers actuellement. Je crois que c'est l'inflation...
Je t'offre un verre pour te consoler ? J'ai quelques mornilles de côté.
Je t'offre un verre pour te consoler ? J'ai quelques mornilles de côté.
19 juil. 2022, 21:44
Le Chaudron Bavard
L'inflation....elle a bon dos, celle-là...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 juil. 2022, 22:01
Le Chaudron Bavard
Bienvenu Morgan dans la quête du dragon ! Et accessoirement au chaudron baveur
Les écoute pas, ici c’est moi qui suis le maître des lieux et il n’y a aucune tombe à mon nom, au contraire, je suis connu pour avoir terrassé le dragon de la cave à vin
Les écoute pas, ici c’est moi qui suis le maître des lieux et il n’y a aucune tombe à mon nom, au contraire, je suis connu pour avoir terrassé le dragon de la cave à vin
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
19 juil. 2022, 22:05
Le Chaudron Bavard
Mais bien sûr…
Faut pas l’écouter, va à l’orée de la Forêt Interdite et tu verra sa tombe
D’ailleurs, je ne sais pas comment t’as fait pour revenir d’entre les morts mais, t’es sensé être mort carbonisé…
Faut pas l’écouter, va à l’orée de la Forêt Interdite et tu verra sa tombe
D’ailleurs, je ne sais pas comment t’as fait pour revenir d’entre les morts mais, t’es sensé être mort carbonisé…
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
19 juil. 2022, 22:06
Le Chaudron Bavard
Tututut, in English please.
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
19 juil. 2022, 22:09
Le Chaudron Bavard
NO
IT’S GOOD NOW ? And… WHY IN ENGLISH ?
in english please 
D’ailleurs, TU as été terrassé PAR le dragon de la cave à vin !
Et tu en est mort…
Preuve :
IT’S GOOD NOW ? And… WHY IN ENGLISH ?
Tom Taylor a écrit : 19 juil. 2022, 22:01 Bienvenu Morgan dans la quête du dragon ! Et accessoirement au chaudron baveur
Les écoute pas, ici c’est moi qui suis le maître des lieux et il n’y a aucune tombe à mon nom, au contraire, je suis connu pour avoir terrassé le dragon de la cave à vin![]()
in english please D’ailleurs, TU as été terrassé PAR le dragon de la cave à vin !
Et tu en est mort…
Preuve :
Tom Taylor a écrit : 19 juil. 2022, 21:23 * tente de combattre le dragon mais est évidemment trop nul, game over *
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)