Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Matthew :)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bienvenue aux nouveaux arrivants ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Bienvenue aux nouveaux :chocogrenouille:

Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés ces derniers jours ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bonjouuur!

[quote] Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

C’est à Cardiff le 31 octobre que Raven Halliwell naquit. Du fait que ses deux parents sont de sorciers, ça fait d’elle une née sorcière. Elle a un grand frère dont elle est très proche, c’est son modèle. Sa mère est médicomage et son père travaille au ministère de la magie, elle est bien plus proche de sa mère que son père mais elle les aime plus que tous.

Raven est une petite fille curieuse, honnête et travailleuse qui ne se laisse pas faire malgré son jeune âge. Elle a un dur tempérament qu’elle a hérité de sa mère, elle ne se laisse pas faire. Néanmoins, elle sait se contrôler et rester calme dans les pires moments. Elle n’est pas énormément sociable, ayant eu peu d’amis dans sa vie, restant parfois dans son coin et se renfermée sur elle même mais compte bien travailler dessus.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… d’une couleur bleue nuit. C’est d’ailleurs sa couleur préférée.
Si mon personnage était un animal, elle serait… Un aigle, d’où son prénom « Raven », ces parents ont bien choisis. Elle pourrait être aussi un chat.
Si mon personnage était un plat, elle serait… Des lasagnes sans hésité !
Si mon personnage était un métier, elle serait… Sûrement Médecin ou Medicomage, elle adore aider les gens et ça l’intéresse beaucoup.
Si mon personnage était un objet, elle serait… Un livre sans aucun doute.
Si mon personnage était un sport, elle serait… Du Basket!

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En recherchant un forum pour rp.

Quelque chose à ajouter ? Ma volière est ouverte pour faire de nouvelles connaissances ainsi que des rps!
Bienvenue Raven ! :wow: J'adore le prénom !

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Bienvenue à Poudlard Raven ! :)

Deuxième année RP
#be38f3
Encore bienvenue Raven :happy:

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue à Poudlard Raven !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à Poudlard Miss Halliwell ^^

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047