21 juil. 2022, 13:49
Le Chaudron Bavard
Je te prends celle caramel beurre salé, Oxy
Il me semble que Gianna raffole de la saumon ...
Il me semble que Gianna raffole de la saumon ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
21 juil. 2022, 13:51
Le Chaudron Bavard
Avec plaisir, Oxy ! Non, je prend la caramel beurre salé, @Sybil Donevant ! C'est mon goût préféré ! A moi 
Merci beaucoup pour la petite charade !
Merci beaucoup pour la petite charade !
21 juil. 2022, 13:53
Le Chaudron Bavard
Sinéad, comme disent certains : j'ai preum's
Miam miam .... ce caramel ...
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
21 juil. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
Si vous l'avez preum's la première, je l'ai preum's la deuxième ! *s'élance sur Sybil et lui arrache la dragée après avoir massacré Molière d'une seule phrase*Sybil Donevant a écrit : 21 juil. 2022, 13:53 Sinéad, comme disent certains : j'ai preum's![]()
21 juil. 2022, 13:56
Le Chaudron Bavard
Ne vous faites pas avoir par les malversations d'Honeydukes, ils cherchent à provoquer des émeutes en rendant les bonnes dragées aussi rares
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
21 juil. 2022, 13:58
Le Chaudron Bavard
Ou alors peut-être font-ils des économies en faisant des dragées avec tout ce qu'ils trouvent dans la rue ? Ou les deux !
21 juil. 2022, 14:01
Le Chaudron Bavard
Je crois qu'on tient quelque chose là mdrrr ("oh une pierre, tiens créons la dragée pierre.")
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
21 juil. 2022, 14:02
Le Chaudron Bavard
En effet ! Je pense que je vais envoyer une lettre de motivation à Honeydukes. Oh, un troll ! Non, ne ressortons pas ce dossier, en fait. Oh, du plastique !
Dernière modification par Sinéad Callaghan le 21 juil. 2022, 14:03, modifié 1 fois.
21 juil. 2022, 14:03
Le Chaudron Bavard
Rends-la-moi-tout-de-suite, Sinéad Callaghan.Sinéad Callaghan a écrit : 21 juil. 2022, 13:56
Si vous l'avez preum's la première, je l'ai preum's la deuxième ! *s'élance sur Sybil et lui arrache la dragée après avoir massacré Molière d'une seule phrase*
Oh, regardez par terre, une Sinéad, on pourrait créer la dragée Sinéad
21 juil. 2022, 14:05
Le Chaudron Bavard
Sûrement pas. Désormais, cette dragée est ma dragée.
Créez une dragée à mon effigie et à mon goût sans problème, ce ne sera que le début de ma célébrité !
Toutefois, je ne suis pas par terre, donc je ne te conseille pas de toucher à ce que tu as confondu avec moi. Sait-on jamais.
Créez une dragée à mon effigie et à mon goût sans problème, ce ne sera que le début de ma célébrité !