Flood Le Chaudron Bavard

Je te prends celle caramel beurre salé, Oxy :grin:
Il me semble que Gianna raffole de la saumon ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Avec plaisir, Oxy ! Non, je prend la caramel beurre salé, @Sybil Donevant ! C'est mon goût préféré ! A moi :grin:
Merci beaucoup pour la petite charade !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad, comme disent certains : j'ai preum's :wise:
Miam miam .... ce caramel ...

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 21 juil. 2022, 13:53 Sinéad, comme disent certains : j'ai preum's :wise:
Miam miam .... ce caramel ...
Si vous l'avez preum's la première, je l'ai preum's la deuxième ! *s'élance sur Sybil et lui arrache la dragée après avoir massacré Molière d'une seule phrase*

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Ne vous faites pas avoir par les malversations d'Honeydukes, ils cherchent à provoquer des émeutes en rendant les bonnes dragées aussi rares :disguise:

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ou alors peut-être font-ils des économies en faisant des dragées avec tout ce qu'ils trouvent dans la rue ? Ou les deux !

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Je crois qu'on tient quelque chose là mdrrr ("oh une pierre, tiens créons la dragée pierre.")

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
En effet ! Je pense que je vais envoyer une lettre de motivation à Honeydukes. Oh, un troll ! Non, ne ressortons pas ce dossier, en fait. Oh, du plastique !
Dernière modification par Sinéad Callaghan le 21 juil. 2022, 14:03, modifié 1 fois.

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou
Flood Le Chaudron Bavard
Sinéad Callaghan a écrit : 21 juil. 2022, 13:56
Si vous l'avez preum's la première, je l'ai preum's la deuxième ! *s'élance sur Sybil et lui arrache la dragée après avoir massacré Molière d'une seule phrase*
Rends-la-moi-tout-de-suite, Sinéad Callaghan.
Oh, regardez par terre, une Sinéad, on pourrait créer la dragée Sinéad :grin:

Flood Le Chaudron Bavard
Sûrement pas. Désormais, cette dragée est ma dragée.
Créez une dragée à mon effigie et à mon goût sans problème, ce ne sera que le début de ma célébrité ! :grin: Toutefois, je ne suis pas par terre, donc je ne te conseille pas de toucher à ce que tu as confondu avec moi. Sait-on jamais.

FicheSeptième année RP
.maledizioneHibou