21 juil. 2022, 07:23
Parrainage à Grande Échelle !
Super, tu vas bientôt recevoir un petit hibou de ma part :)
Raven Halliwell devient une apprentie maraudeuse !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
21 juil. 2022, 11:34
Riley Anderson a écrit : 20 juil. 2022, 18:57 Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

merci d'avance
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ^^

Edit : J'annonce également la disparition de @Alex Heath et @Franklin Winebrenner N'hesite pas à m'envoyer un gibou si vous revenez ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
21 juil. 2022, 12:01
Bonjour, n'ayant plus de nouvelle de Rafaëla White :sweatingbullets: je me permets de re demander si quelqu'un accepterait d'être maon parrain/marraine ^^ Comme j'ai dit, qu'importe la maison mais peut-être une légère préférence pour Serpentard ~

Couleur : #00a81c
21 juil. 2022, 16:18
Ella Figne a écrit : 21 juil. 2022, 11:34
Riley Anderson a écrit : 20 juil. 2022, 18:57 Bonjour, je m'appelle Riley et je cherche un parrain-marraine pour me guider. Idéalement quelqu'un de Serpentard pour que je puisse m'acclimater à ma nouvelle maison et en découvrir tous les petits coins.

merci d'avance

Edit : J'annonce également la disparition de @Alex Heath et @Franklin Winebrenner N'hesite pas à m'envoyer un gibou si vous revenez ^^
Merci beaucoup Ella

R.A.
21 juil. 2022, 17:11
Bonjour, je cherche une marraine ou un parrain, gentil et dévoué, capable de m'aider à comprendre comment traverser le labyrinthe de ces couloirs.

J'aurais une petite préférence pour un Harrison, vu que nous sommes légions et que je trouve ça vraiment très rigolo. :lol:
21 juil. 2022, 20:58
Matthew Serid a écrit : 20 juil. 2022, 01:25
Rafaëla White a écrit : 19 juil. 2022, 23:15
Matthew Serid a écrit : 19 juil. 2022, 22:17 Salut!
Jeune Serpentard né-moldu totalement perdu, cherche parrain ou marraine pour retrouver son chemin ^^ Qu'importe la maison (de toute façon mon personnage n'est pas sûr d'avoir bien compris l'importance des maisons :lol:)
Coucou ! J’ai encore de la place si tu veux ! ^^
Avec plaisir ^^
J’annonce que :
Matthew Seri devient un chaton !
@Matthew Seri désolée pour ce retard ! ;)
Je t’envoie un hibou !

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
22 juil. 2022, 05:22
Riley Anderson a écrit : 21 juil. 2022, 16:18
Ella Figne a écrit : 21 juil. 2022, 11:34

merci d'avance

Merci beaucoup Ella
Génial !
Alors j'annonce que
Riley Anderson devient un bourgeon !
Un hibou vole vers toi !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
22 juil. 2022, 10:46
Bonjour,

J'annonce que :
Iris Wood et Lyra Loinvoyant deviennent des hippogriffes disparus...
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous revenez @Iris Wood @Lyra Loinvoyant ;)

Il me reste 5 places

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
22 juil. 2022, 11:19
Coucou :)
Je suis une petite nouvelle et j'aimerai bien avoir @Clarke Kane (j'espère que c'est bien comme ça qu'on fait :ninja: ). Es-tu d'accord ? :cute:

Couleur RP : #062800
22 juil. 2022, 11:46
Bonjour :happy:

Je viens faire remonter quelques demandes de parrainages qui sont restées sans réponse, pour que ces nouveaux ne restent pas sans parrain/marraine ^^
Naia Lescot a écrit : 10 juil. 2022, 17:54 Bonjour, je suis nouvelle ici et j'avoue que je suis un peu perdue :sweatingbullets: Je suis donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour me guider, si possible de la maison Serpentard :)
Liana Zalénia a écrit : 13 juil. 2022, 00:25 Hey, je suis Liana. Je viens d'arriver et je cherche un parrain ou une marraine pour m'épauler au début de cet aventure. Serait-il possible d'avoir quelqu'un de Serpentard, s'il vous plait? merci et à bientot
@Lyam Murphy, je crois que tu as reçu une petite demande de parrainage ;)
@Morgan Harrison, il n'y a pas de parrain/marraine qui est un Harrison, mais n'hésite pas à demander quelqu'un d'autre !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen