21 juil. 2022, 18:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue aux derniers arrivants
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 juil. 2022, 18:51
21 juil. 2022, 19:56
Bienvenue au château, Raven !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 juil. 2022, 20:24
Bienvenue à Poudlard Raven !!
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
21 juil. 2022, 21:41
ReBienvenue Raven
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 juil. 2022, 22:09
Bienvenue au château, Raven
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
21 juil. 2022, 22:36
Bienvenue Raven !!
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
21 juil. 2022, 23:21
Hello
Je suis nouvelle et je viens ici pour me présenter
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Rose est fille unique, et est née à York. Elle n'a pas beaucoup voyagé, à part dans la ville d'où vient sa famille. Ses parents travaillent beaucoup, et elle a su bien vite s'en sortir toute seule, malgré sa nourrice sorcière. Sa témérité lui a plusieurs fois joué des tours et lui a valu des punitions. Elle était dans un petit groupe de trois amies à York : une moldue, Elizabeth, et une sorcière, Alice. Malgré la chasse au sorcière, les trois amies n'ont pas rompu leurs relations. Elizabeth se fichait bien de si ses amies étaient moldues ou sorcières, le tout était qu'elle leur fasse confiance. Elle aime beaucoup le feu et joue avec, d'ailleurs, il arrive souvent des catastrophes à cause de ça. Depuis toute petite, elle est passionnée par la nature et aime toute observer. Dès qu'elle peut, elle part en exploration même si à York, ce n'est pas forcément le plus simple. Après sa manifestation de magie, sa vie ne paraît pas changer : toujours ses promenades, ses amitiés...elle fait juste plus attention. Lors de son admission à Poudlard, elle saute de joie ! Alice, qui est française, ira à Beauxbâtons et Elizabeth restera là mais elles gardent toujours contact.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…vert, de la couleur de ses yeux, le vert est profond et intense. Il cache plein de secrets.
Si mon personnage était un animal, il serait…le loup, libre et téméraire, esprit de groupe au caractère original.
Si mon personnage était un plat, il serait…la cuisse de crocodile avec sauce soja et curry, il n'hésite pas devant l'apparence répugnante et ne manque pas d'idées farfelues.
Si mon personnage était un métier, il serait…chercheur et explorateur de terres inconnues, il aime l'aventure et la nouveauté.
Si mon personnage était un objet, il serait…des jumelles, pour pouvoir observer la nature et le paysage.
Si mon personnage était un sport, il serait…le patin à glace, il aime la vitesse et le froid de la glace.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai découvert ce site par une amie qui me l'a conseillé.
Quelque chose à ajouter ?
Je suis très heureuse d'être admise à Poudlard (et encore plus d'être à Serpentard) et j'ai hâte de découvrir les personnes et les lieux.
Couleur RP : #062800