23 juil. 2022, 10:32
L'achat intrus
Hmmm... Je propose les baies de gui, parce qu'elles coutent 6m4n (les autres, c'est 4m6n)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 juil. 2022, 10:50
L'achat intrus
C'est bien ça, à toi !Erin Fergusson a écrit : 23 juil. 2022, 10:32 Hmmm... Je propose les baies de gui, parce qu'elles coutent 6m4n (les autres, c'est 4m6n)
23 juil. 2022, 10:58
L'achat intrus
Mince, je pensais pas trouver directement, il y avait vraiment plusieurs possibilités...
Miel - Figue pourrie - Grappe de raisin - Gâteau cramé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 09:10
L'achat intrus
Gâteau cramé ? Car c'est un ensemble d'aliment qui a été cuit, les autres sont individuels et non 'transformés'
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
25 juil. 2022, 09:13
L'achat intrus
Oula, j'ai du aller vérifier...mais...
NON, désolée
NON, désolée
Gâteau cramé ? Car c'est un ensemble d'aliment qui a été cuit, les autres sont individuels et non 'transformés'
25 juil. 2022, 13:55
L'achat intrus
AH ! le miel est de couleur claire (doré, jaune, orangé, ambré) !! le raisin peut être foncé, la figue est bordeaux, le gâteau cramé est donc noir
*croise les doigts*
25 juil. 2022, 14:01
L'achat intrus
NON, désolée
Le miel est de couleur claire (doré, jaune, orangé, ambré) !! le raisin peut être foncé, la figue est bordeaux, le gâteau cramé est donc noir![]()
25 juil. 2022, 15:07
L'achat intrus
Le miel car c'est un mot simple et pas un groupe de mots ?
25 juil. 2022, 15:09
L'achat intrus
NON, désolée
Allez, je t'aide, ce n'est en aucune façon le miel- Gâteau cramé ? Car c'est un ensemble d'aliment qui a été cuit, les autres sont individuels et non 'transformés'
- Le miel est de couleur claire (doré, jaune, orangé, ambré) !! le raisin peut être foncé, la figue est bordeaux, le gâteau cramé est donc noir![]()
- Le miel car c'est un mot simple et pas un groupe de mots
25 juil. 2022, 15:16
L'achat intrus
La grappe de raisin car elle est intacte ?