Bureau des arbitres
Bonsoir, il n'y aura pas de résolution ce soir pour la course de 14h.
Bonne soirée et à demain !
Bonne soirée et à demain !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bureau des arbitres
Bonjour.
Toutes mes excuses pour l'absence de résolution hier soir.
Toutes mes excuses pour l'absence de résolution hier soir.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Étant en absence totale, la prochaine résolution aura lieu lundi.
Bon week-end !
Étant en absence totale, la prochaine résolution aura lieu lundi.
Bon week-end !
Bureau des arbitres
INFORMATIONS
C'est bientôt la rentrée et il était temps de repasser par ici. Un nouveau message vient d'apparaitre ici. Il sera mis à jour tous les ans afin de faire un classement basé sur le nombre de points gagnés dans l'année et un autre basé sur le ratio points/courses gagnés dans l'année. De quoi éveiller un peu votre esprit de compétiteur.![]()
Une nouvelle règle fait aussi son apparition suite à une remarque d'Oxy lors de sa dernière course. Vous trouverez toutes les informations ici. En résumé, vous pourrez désormais tenter une action supplémentaire lorsque vous vous trouverez à 2 cases d'un obstacle pour éviter de perdre un tour. N'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas clair.
À très vite pour de nouvelles courses.![]()
Bureau des arbitres
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu poster plus tôt.
Ma connexion internet m’a lâché hier soir et je viens seulement de la récupérer
Ma connexion internet m’a lâché hier soir et je viens seulement de la récupérer
Deuxième année RP
#be38f3
Bureau des arbitres
Je comprends Miss Monroe, ce sont les aléas de l'informatique. Malheureusement, par équité pour tous les participants des courses, je suis obligé de comptabiliser une pénalité. Je suis désolé.
Bureau des arbitres
Bonjour,
Je viens car j'ai une petite question concernant la dernière résolution. Il me semble que j'aurais dû atterrir en case 7 et non pas en 6 mais vraiment je suis pas sûre du tout
Je m'explique, j'étais en case 5 avant le début du tour et j'ai franchi l'obstacle en RC donc j'atterris en case 6 il me semble. Seulement après j'ai un déplacement qui échoue donc j'avance quand même d'une case ce qui m'emmène en case 7 ?
Bonne journée !
Je viens car j'ai une petite question concernant la dernière résolution. Il me semble que j'aurais dû atterrir en case 7 et non pas en 6 mais vraiment je suis pas sûre du tout
Je m'explique, j'étais en case 5 avant le début du tour et j'ai franchi l'obstacle en RC donc j'atterris en case 6 il me semble. Seulement après j'ai un déplacement qui échoue donc j'avance quand même d'une case ce qui m'emmène en case 7 ?
Bonne journée !
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Bureau des arbitres
Salut Laurence,
Le fait de réussir à franchir l'obstacle ne fait pas avancer d'une case. Tu restes en case 5 mais tu n'es plus dans l’obstacle. Donc si tu es en 5, franchit l'obstacle et rates ton déplacement, tu es bien en case 6
Le fait de réussir à franchir l'obstacle ne fait pas avancer d'une case. Tu restes en case 5 mais tu n'es plus dans l’obstacle. Donc si tu es en 5, franchit l'obstacle et rates ton déplacement, tu es bien en case 6
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau des arbitres
C’est tout à fait ça, miss O’Belt a répondu à votre question. Pour essayer de visualiser essayer de vous dire que les obstacles sont au milieu d’une case, pas entre deux cases.
En l’occurrence, la mini forêt se trouve au milieu de la case 5. Une fois que vous l’avez traversée, vous vous trouvez à la fin de la case 5. Juste devant la case 6.
J’espère que cela répond à votre question.
Bonne journée.
En l’occurrence, la mini forêt se trouve au milieu de la case 5. Une fois que vous l’avez traversée, vous vous trouvez à la fin de la case 5. Juste devant la case 6.
J’espère que cela répond à votre question.
Bonne journée.
Bureau des arbitres
Ha ok ! Autant pour moi, merci beaucoup pour vos explications. Désolée du dérangement du coup
Laurence Solomon, Cinquième Année RP.