Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 24 juil. 2022, 14:47
Archibald Featherstone a écrit : 24 juil. 2022, 14:43
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 juil. 2022, 14:20 D'ailleurs m'sieur, vous pouvez nous laisser votre dentier comme petit souvenir ? :)
Non, j'en ai encore besoin.
Voyons, Noémie, laisse-lui en profiter jusqu'à son départ à la retraite... Tu le vois boire que du jus de citrouille ou du jus d'orties lors des repas dans la Grande Salle...

@Elina Montmort
Du coup, qui devient le nouveau DDM de Serdaigle ???
SOS Maison Abandonnée...
Les changements vont arriver, un peu de patience et profitons en pour organiser des fêtes en salle commune durant ce bref répit T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis sûre qu'il battra le record de Dumbledore question âge T-)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations Miss Montmort et Monsieur Featherstone !

Sinon pour le dentier je tiens à rappeler que l'une des dents m'est réservé :wise:

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Lydia Holmes a écrit : 24 juil. 2022, 14:52 Les changements vont arriver, un peu de patience et profitons en pour organiser des fêtes en salle commune durant ce bref répit T-)
Ok, pour faire la fête !!! Mais qui peut aller chercher de la Bièraubeurre à Pré-au-Lard ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais ce dentier inspire mon âme de musicienne, j'en ai besoin :'(

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Mais elles ont un truc spécial, ces dents, pour que tout le monde se les arrache ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Félicitations à vous deux Archi et Elina et encore merci Kristen ! :happy:

Pour le dentier je l’avais réservé avant vous donc il sera à moi mesdemoiselles :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Flood Le Chaudron Bavard
Le dentier ? Pff, de toute façon je suis son unique petite fille, l'héritage me revient de droit :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Va falloir organiser une loterie....

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Bonsoir à tous !
Vous êtes prêts à voir votre vie radicalement changer, je vous rappelle le montant de notre jackpot dentiermillion de ce soir : 4 dents du dentier de Featherstone
Et voici le tirage, qui s'est bien sûr déroulé sous l'oeil attentif d'un huissier de justice.

Les 5 numéros ce soir sont le 7, le 4, le 29, le 12 et le 2
Avons nous un grand gagnant ?