25 juil. 2022, 10:54
Le Chaudron Bavard
Un truc de Gryffondor!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
25 juil. 2022, 10:55
Le Chaudron Bavard
Pour ma part. D’ailleurs pendant le RP salon de l’orientation je m’étais rendue compte que j’avais la même baguette que @Coelestin Noestlinger, à un millimètre près je sais pas si c’est de bon augure29,6 cm, bois de châtaignier et ventricule de dragon
Une baguette plutot flexible parfaite pour les voyageurs et les explorateurs a la recherche des défis fréquents.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
25 juil. 2022, 10:56
Le Chaudron Bavard
Oh merci missDiane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 10:46 Je me souviens que quand j'ai créé Diane, j'avais hâte d'avoir sa baguette. Finalement j'ai été très dégoutée d'avoir le même visuel que sur mon compte élève (que je trouve particulièrement moche) et la même composition bois/coeur...
Je vais aller lire votre RP également Monsieur Nerrah.
Edit : il est vraiment incroyable, bravo.![]()
Côté visuel j'ai préféré dessiner ma baguette, je l'ai même faite à l'échelle 1:1
Je me plonge dans ton solo Ennis, c'est très amusant comme on a décrit des choses assez proches !
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 11:01
Le Chaudron Bavard
J'y réfléchissait bien plus à mon arrivée à Poudlard, à mettre en scène ma baguette mais c'est vrai que c'est intéressant comme ceci !
J'ai un jumeau de baguette bois/coeur, mais la mienne est vraiment beaucoup plus longue
J'ai un jumeau de baguette bois/coeur, mais la mienne est vraiment beaucoup plus longue
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 juil. 2022, 11:03
Le Chaudron Bavard
Oui bah... Moi je croyais que la baguette c'était pour le personnage, pas le joueur !Archibald Featherstone a écrit : 25 juil. 2022, 10:53 C'est quelle est faite pour toi cette baguette, Dianec'est marrant comme coïncidence !
Pour te montrer à quel point j'étais dégoutée : extrait de mon échange avec Marlon.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
25 juil. 2022, 11:05
Le Chaudron Bavard
Une différence d'un seul petit millimètre avec la mienne, n'exagère pasHerminie Peers a écrit : 25 juil. 2022, 11:01 J'y réfléchissait bien plus à mon arrivée à Poudlard, à mettre en scène ma baguette mais c'est vrai que c'est intéressant comme ceci !
J'ai un jumeau de baguette bois/coeur, mais la mienne est vraiment beaucoup plus longue![]()
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
25 juil. 2022, 11:07
Le Chaudron Bavard
« Il faut qu il prenne sa retraite » ooooooooooh mon dieu je suis ecroulee de rire!
Voyons Mini on sait tous que les petites baguettes sont les plus puissantes ! Tch
Voyons Mini on sait tous que les petites baguettes sont les plus puissantes ! Tch
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
25 juil. 2022, 11:08
Le Chaudron Bavard
Oh mon dieu j'ai trop ri, championne du monde de haineDiane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 11:03
Pour te montrer à quel point j'étais dégoutée : extrait de mon échange avec Marlon.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 juil. 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
Je suis sûr que t'as hésité à demander la suppression de ton compte pour le recommencerDiane Turner a écrit : 25 juil. 2022, 11:03 Oui bah... Moi je croyais que la baguette c'était pour le personnage, pas le joueur !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
25 juil. 2022, 11:09
Le Chaudron Bavard
C’est génial Diane
Tant de haine en l’espace de quelques secondes tout de même…
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor