Le garçon triste a besoin d'amour
"La pierre précieuse, non taillée, ne brille pas."
@Bella King
- ETAGE N°2 -
↳ Le garçon triste à besoin d'amour
Astronomie
9 Juin 2047
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
.。.:*☆*: .。.
-----
-----
La gentillesse est une preuve d'amour dans un sens, la gentillesse est une preuve d'affection, d'attention. Mais aussi un peu de réconfort. J'étais loin d'être fort, mais je le cachais si bien que c'était presque un filtre à longue durée.
"Qui reste collé à la peau au bout d'un temps."
— Juste moi, mon amour, et ma présence ? Alors je tâcherais d'être un peu plus trouvable dans cet immense château !
Je suis discret, tel un secret. Un secret si bien cachait, si bien trouvait, que même le meilleur inspecteur, détective ne le trouverait pas.
"Tu sais si bien mentir sur ça."
Une information de plus, une information sur elle que je ne connaissais pas encore. J'avais un peu ri, un peu de gène mais elle était mignonne à me dire ça.
"Puis pouf, elle revient à la charge cette fille."
Elle m'avait traversé l'esprit après sa dernière phrase. Que ce passerait-il si Harlez et Bella se rencontraient ? Ma meilleure amie et ex- amour, et puis celle que j'aime ? J'en ri d'avance.
"Tu avais réussi à ne pas penser à cette.. fille et voilà que maintenant si ?"
Cie, s'il te plaît calme- toi.
— Une vrai petite lionne ! On dirait que le Choixpeau t'a mis dans la bonne maison !
La perfection n'est pas réelle, elle n'est qu'un idéalisme de l'être humain, du monde. La perfection n'est qu'utopie en soit, une idée irréaliste.
"Tout le monde n'est pas parfait, sauf ceux qu'on veut voir comme tel."
— Rien n'est parfait c'est vrai, et moi donc. Ce n'est qu'une utopie, la perfection..
"Et la tristesse revient."
"T'envahis."
"Mais tu le caches, encore une fois."
"Pendant combien de temps tu y arriveras ?"
"Seul toi le sait pour le coup."
-----
-----
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Oui voilà juste toi avec ton amour et ta présence, je ne veux absolument rien d'autre dans toute l'immensité de ce château juste toi et moi seul au monde, c'est déjà pas mal, je trouve.
Oui, elle ne demandait rien de plus que d'être avec lui être dans ses bras et ne penser à rien juste profiter de ces moments-là et cela remplissait largement son cœur.
Oui une vraie lionne si quelqu'un voudrait te faire le moindre mal et oui le Choixpeau ne s'est pas trompé sans rire, je pourrais devenir méchante ça oui parce que je tiens à toi tout simplement puis s'il s'agit d'une fille qui te cherche elle, il lui faudra sans nul doute une perruque tellement qu'elle n'aura plus de cheveux sur son crâne , pas touche à son Waynaël.
Il lui dit que rien n'était parfait que ce n'était qu'utopie, il avait raison, mais pour elle, il était parfait en tout point elle se tourne vers lui et lui dit à l'oreille.
Pour moi, tu es parfait.
Elle déposa alors un baiser sur sa joue elle n'avait pas pu résister, il était tellement trognon que Bella ne pouvait y résister l'amour lui faisait faire des choses qui dépassaient tout ce qui pouvait se trouver dans l'univers si elle pouvait être 24 heures sur 24 avec lui, elle le ferait sans hésitation accro à son Waynaël comme jamais.
Est-ce que tu as déjà parlé à quelqu'un de moi ou tu n'as rien dit à personne ?
Avait-il gardé le secret ou en avait-il parlé à quelqu'un, elle se posa cette question pour le moment Bella, on avait parlé à sa meilleure amie dans une lettre, celle-ci était une Moldu. Et ici elle lui manquait beaucoup surtout quand il s'agit de parler de Waynaël et de ce que Bella ressentait pour lui cet amour et ce sentiment qu'elle avait pour lui.
Elle le crierait au monde entier si elle le pouvait, elle le ferait savoir qu'elle l'aime de tout son cœur oh oui elle le crierait et elle l'écrirait partout , d'ailleurs beaucoup de ces parchemins ont la lettre de W inscrite entouré d'un cœur et son journal intime n'en parlons pas, il est rempli du prénom de Waynaël elle ne risque pas de l'oublier.
Waynaël colle à la peau de Bella et là, elle était à côté de lui , elle était aux anges et sur son petit nuage avec des papillons dans le ventre et les yeux qui brillent.
Tel un faisceau lumineux venu d'une galaxie, Bella avait les yeux de l'amour elle était tombée sous son charme le premier jour et depuis elle n'avait cessé de penser à lui et le jour où elle le verrait et lui parlerai. Pouvoir le toucher était une merveille et ses lèvres , elle avait le goût d'un nectar un délice aux yeux de Bella qui en était devenu dingue.
Oui, elle ne demandait rien de plus que d'être avec lui être dans ses bras et ne penser à rien juste profiter de ces moments-là et cela remplissait largement son cœur.
Oui une vraie lionne si quelqu'un voudrait te faire le moindre mal et oui le Choixpeau ne s'est pas trompé sans rire, je pourrais devenir méchante ça oui parce que je tiens à toi tout simplement puis s'il s'agit d'une fille qui te cherche elle, il lui faudra sans nul doute une perruque tellement qu'elle n'aura plus de cheveux sur son crâne , pas touche à son Waynaël.
Il lui dit que rien n'était parfait que ce n'était qu'utopie, il avait raison, mais pour elle, il était parfait en tout point elle se tourne vers lui et lui dit à l'oreille.
Pour moi, tu es parfait.
Elle déposa alors un baiser sur sa joue elle n'avait pas pu résister, il était tellement trognon que Bella ne pouvait y résister l'amour lui faisait faire des choses qui dépassaient tout ce qui pouvait se trouver dans l'univers si elle pouvait être 24 heures sur 24 avec lui, elle le ferait sans hésitation accro à son Waynaël comme jamais.
Est-ce que tu as déjà parlé à quelqu'un de moi ou tu n'as rien dit à personne ?
Avait-il gardé le secret ou en avait-il parlé à quelqu'un, elle se posa cette question pour le moment Bella, on avait parlé à sa meilleure amie dans une lettre, celle-ci était une Moldu. Et ici elle lui manquait beaucoup surtout quand il s'agit de parler de Waynaël et de ce que Bella ressentait pour lui cet amour et ce sentiment qu'elle avait pour lui.
Elle le crierait au monde entier si elle le pouvait, elle le ferait savoir qu'elle l'aime de tout son cœur oh oui elle le crierait et elle l'écrirait partout , d'ailleurs beaucoup de ces parchemins ont la lettre de W inscrite entouré d'un cœur et son journal intime n'en parlons pas, il est rempli du prénom de Waynaël elle ne risque pas de l'oublier.
Waynaël colle à la peau de Bella et là, elle était à côté de lui , elle était aux anges et sur son petit nuage avec des papillons dans le ventre et les yeux qui brillent.
Tel un faisceau lumineux venu d'une galaxie, Bella avait les yeux de l'amour elle était tombée sous son charme le premier jour et depuis elle n'avait cessé de penser à lui et le jour où elle le verrait et lui parlerai. Pouvoir le toucher était une merveille et ses lèvres , elle avait le goût d'un nectar un délice aux yeux de Bella qui en était devenu dingue.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
@Bella King
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Plif, plaf, plouf, le nombre de gouttes qui tombent. Un, deux, trois, le nombre de pétales qui volent. Une odeur d'humidité et de fleurs pouvaient se sentir. Un, deux, trois, faisceaux lumineux, une infinité de noir l'englobait. Un, deux, escaliers un montant, un descendant, moi m'approchant. M'approcher de où ? Du centre de l'immense pièce. Plaf, plaf, plouf, des pas qui marchent dans les flaques d'eau. Dans des flaques d'eau moins importantes que les étages inférieures.
"C'est un étage plus doux on dirait."
Qu'est-ce qu'il y a dans les étages plus hauts ? Irais-je un jour contempler se qu'il s'y cache ?
Le vent froid de la raison me rappelle, elle était là, à attendre mes réponses. Sa douce voix semblable à l'atmosphère de cet étage me la rappelait, cette fille pour qui j'en pinçait. Nous sommes à l'acte un, à la scène numéro quatre et pourtant je n'avais monté qu'un étage pour arriver au second étages.
"Elle lui faut juste, une présence, un amour, mais au fond, c'est juste toi qu'elle lui faut."
Je savais que tous n'étaient pas mauvais, mais c'est à cause d'eux si ce monde existe. Ne le feriez- vous pas ? Vous protégez de ceux qui vont, ont fait, ou bien vous fera du mal ?
"Tu as eu une bonne idée, ce monde te protègera."
— Oh ? Je suis parfait à t'es yeux ? Cela me touche, merci, mon ange, lui avais- je dit un sourire aux lèvres.
Un faisceau lumineux se rajoute, sa présence en allumait, son absence les faisait disparaître. Et moi je redescendais pour aller à l'étage zéro. J'étais heureux, j'étais au stade deux. J'en avais parlé, à une seule personne.
"Jae-Sang Park."
Rouage de ma vie, sans lui tout se détruit. Comme deux frères nous étions, inséparables même sous les différences.
— Jae-Sang, moldu malheureusement, mais c'est le seul à qui j'en ai parlé. En même temps, c'est compliqué de lui cachait quelque chose il devine toujours tout à mon sujet ! Même Harlez ne le sait pas pour dire que c'est le seul à qui j'en parle réellement. Et toi ? Cela m'étonnerait que tu en ai pas parlé à quelqu'un !
-----
-----
Oui parfait en tout cas pour moi, je suis heureuse que cela te touche merci d'être toi.
Bella trouvé Waynaël parfait elle ne le trouvait aucun défaut un loyer tout en haut chez lui que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur, c'était un diamant pur.
Pourquoi un moldu malheureusement moi ma meilleure amie est une maudit aussi elle est mon double et je suis heureuse qu'elle soit différente de moi et à vrai dire je lui dis absolument tout, je ne lui cache rien.
D'ailleurs, je lui ai parlé de toi fallait que j'en parle à quelqu'un, car ici à Poudlard personne est au courant de ton existence sauf elle, j'avais besoin de lui dire, je lui ai simplement dit que j'étais amoureuse d'une personne exceptionnelle qui avait changé ma vie et m'avait redonné le sourire et la joie de vivre.
Car oui, je suis heureuse depuis que je t'ai rencontré et je devais le dire.
Jae-Sang et ton meilleur ami depuis combien de temps.
Qui était Harley elle se posa cette question quelques instants puis reviens à Waynaël . Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Tellement beau qu'elle passerait des heures à l'admirer si elle le pouvait.
Elle est rêverait de le regarder dormir tel un ange, mais cela n'était qu'un rêve, car elle ne pouvait pas aller dans le dortoir des garçons ce qu'il la fut frustrée malgré tout.
Une chance que ce soit un Gryffon comme elle.
Tu crois que quelqu'un se demande où on est passé, tu as dit à quelqu'un ou tu allais toi.
Et là n'avait rien dit à personne elle voulait simplement être au cas, mais seul elle ne l'était plus, mais la surprise était de taille, car son Waynaël était là à ses côtés. Le calme elle n'y pensait plus, car sa voix était plus précieuse que le silence, elle aimait tant savoir que d'être dans le calme l'aurait plus embêter qu'autre chose.
Parlé avec lui, lui faisait oublier tous ces tracas, elle souriait et était heureuse de le voir et d'être avec lui.
Tu aimerais qu'on se voie plus souvent toi et moi.
Lui dit-elle avec un petit regard angélique et les yeux qui brillent.
Bella aimerait être avec lui tout le temps et le voir partager des bons moments et profiter un maximum savoir tout sur lui découvrir qu'il est dans la vie de tous les jours à Poudlard connecte toutes ses qualités connaître ses mimiques connaître ses humeurs. Connaître ses regards ses sourires connaître tout de lui simplement, elle voulait en connaître un maximum, car elle trouvait cela important.
Elle s'intéressait tellement à lui qu'elle se devait de tout savoir oui, il était très beau et avait ce petit truc qui faisait fondre Bella, mais il devait y avoir d'autres choses tout aussi exceptionnel en lui. Même si pour elle il était parfait sa curiosité était toujours présente surtout que Waynaël lui plaisait grave.
Bella trouvé Waynaël parfait elle ne le trouvait aucun défaut un loyer tout en haut chez lui que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur, c'était un diamant pur.
Pourquoi un moldu malheureusement moi ma meilleure amie est une maudit aussi elle est mon double et je suis heureuse qu'elle soit différente de moi et à vrai dire je lui dis absolument tout, je ne lui cache rien.
D'ailleurs, je lui ai parlé de toi fallait que j'en parle à quelqu'un, car ici à Poudlard personne est au courant de ton existence sauf elle, j'avais besoin de lui dire, je lui ai simplement dit que j'étais amoureuse d'une personne exceptionnelle qui avait changé ma vie et m'avait redonné le sourire et la joie de vivre.
Car oui, je suis heureuse depuis que je t'ai rencontré et je devais le dire.
Jae-Sang et ton meilleur ami depuis combien de temps.
Qui était Harley elle se posa cette question quelques instants puis reviens à Waynaël . Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Tellement beau qu'elle passerait des heures à l'admirer si elle le pouvait.
Elle est rêverait de le regarder dormir tel un ange, mais cela n'était qu'un rêve, car elle ne pouvait pas aller dans le dortoir des garçons ce qu'il la fut frustrée malgré tout.
Une chance que ce soit un Gryffon comme elle.
Tu crois que quelqu'un se demande où on est passé, tu as dit à quelqu'un ou tu allais toi.
Et là n'avait rien dit à personne elle voulait simplement être au cas, mais seul elle ne l'était plus, mais la surprise était de taille, car son Waynaël était là à ses côtés. Le calme elle n'y pensait plus, car sa voix était plus précieuse que le silence, elle aimait tant savoir que d'être dans le calme l'aurait plus embêter qu'autre chose.
Parlé avec lui, lui faisait oublier tous ces tracas, elle souriait et était heureuse de le voir et d'être avec lui.
Tu aimerais qu'on se voie plus souvent toi et moi.
Lui dit-elle avec un petit regard angélique et les yeux qui brillent.
Bella aimerait être avec lui tout le temps et le voir partager des bons moments et profiter un maximum savoir tout sur lui découvrir qu'il est dans la vie de tous les jours à Poudlard connecte toutes ses qualités connaître ses mimiques connaître ses humeurs. Connaître ses regards ses sourires connaître tout de lui simplement, elle voulait en connaître un maximum, car elle trouvait cela important.
Elle s'intéressait tellement à lui qu'elle se devait de tout savoir oui, il était très beau et avait ce petit truc qui faisait fondre Bella, mais il devait y avoir d'autres choses tout aussi exceptionnel en lui. Même si pour elle il était parfait sa curiosité était toujours présente surtout que Waynaël lui plaisait grave.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Vous pourriez devenir fou aux sons des gouttes qui tombent, qui s'écrasent sur le sol formant une minuscule mer, une flaque d'eau qui vous reflète. Si on se concentre bien, fermez les yeux, imaginez une pièce ou seul les plif, plaf, des gouttes sont mettre du son. Entendre ça, à longueur de journée, vous ne survivrez pas. Dans ce monde.
"Tu es seul. Ici."
Sourire, lui offrir la meilleure arme de mensonge mais au fond, je ne mentais pas. Je cachais les secrets que personne ne saura et même si cela venaient à ce savoir, ses secrets disparaîtront avec moi le moment venu.
"Fade."
"Triste."
"Oh ? Tu pleures ? Il faut redescendre alors Wayne."
Je ne pleure pas Cie.
— J'ai du mal à croire que tu peux devenirs une petite lionne avec tout ce que tu me dis !
Avais- je fini par un rire pour reprendre plus calmement, fixant un point dans le vide un sourire sur le visage.
"Jae est le seul à t'offrir ce sourire si tombant, si charmant. Je le remercie d'ailleurs."
— Jae, c'est plus court à dire que Jae-Sang, est mon meilleur ami depuis la maternelle début primaire je dirais. Il est pas originaire d'ici. C'est sans doute un des points qui m'a charmé chez lui ? Mais on en parlera une autre fois ! Oh, et, oui. J'aimerai bien qu'on se voit un peu plus souvent..
Tic, tac, tic, tac. Il va être l'heure. Tic. Stop. Encore un peu de temps.
Plif, plaf, plif, plaf. Encore une fois, les larmes couleront. Plif. J'ai yeux qui piquent.
Plouf. L'eau est froide. Plouf. Je suis tombé.
— Honnêtement, j'en ai parlé à personne que j'étais ici que je serai même pas étonné quant rentrant au dortoir je me fasse bombardé de questions..
-----
-----
Oh que oui, je pourrais devenir une petite lionne, mais que pour toi bien évidemment, car ici, je n'aime que toi.
Si je m'en fichais de toi et que je ne ressentirai rien pour toi, il est bien évident que je serai toujours aussi adorable, mais voilà étant donné que je suis folle de toi, je pourrais bien évidemment faire tout pour toi surtout te défendre de quiconque voudrait t'approcher, car je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre puisse être aussi adorable que moi envers toi ce n'est vraiment pas possible et je ne le veux pas.
Comme je le dis si bien, je t'ai trouvé et croisé sur mon chemin donc maintenant, tu es à moi. Et personne n'a le droit d'être aussi adorable et démonstratif que moi envers toi, c'est comme ça et ce n'est pas autrement sinon je peux être vraiment, mais vraiment une mauvaise fille et je ne serai plus mignonne, mais une vipère.
Oui, Bella ferait tout pour Waynaël elle l'aime tellement qu'elle ne pourrait pas faire autrement elle ne pourrait pas laisser quiconque lui faire le moindre mal, car elle ne souhaitait pas voir une seule autres larmes sur ses joues à ça non elle n'aimait voir que son adorable sourire.
D'accord, ça fait donc vraiment très longtemps que vous êtes meilleurs amis, c'est vraiment cool.
Oui, on pourra en parler quand tu veux, il y a aucun souci, j'adore t'écouter parlé, car j'adore le son de ta voix.
Elle lui fit un grand sourire en entendant dire qu'il aimerait beaucoup la revoir et encore plus maintenant.
Je suis contente que tu veuilles qu'on se voie plus souvent, tu n'imagines pas ma joie intérieure, j'aurais bien crié, mais bon, je vais me contrôler.
Sinon tu risques de me prendre pour un dingue. Pas que je suis dingue, c'est parce que je suis amoureuse, j'y peux rien, je fais des choses et dis des trucs parce que j'en ai envie.
Elle continua de discuter avec lui tranquillement.
Ah oui, tu crois que tu te ferais bombarder de questions après tout, tu n'es pas obligé d'y répondre, tu peux simplement dire que tu étais allé te balader personne ne saura alors.
C'est notre petit jardin secret pour le moment, nous ne sommes pas obligés de dire quoi que ce soit, c'est un truc entre nous. Toi et moi
Oui c'était son jardin secret à elle et lui.
Le moment venu tout le monde sera forcément au courant pour le moment, c'est tout mimi et adorable. J'aime être avec toi sans personne autour de nous. Après, on va nous poser des questions comment tu l'as rencontré, etc. pour le moment, je veux juste être avec toi profiter et être heureuse.
Si je m'en fichais de toi et que je ne ressentirai rien pour toi, il est bien évident que je serai toujours aussi adorable, mais voilà étant donné que je suis folle de toi, je pourrais bien évidemment faire tout pour toi surtout te défendre de quiconque voudrait t'approcher, car je ne supporterai pas que quelqu'un d'autre puisse être aussi adorable que moi envers toi ce n'est vraiment pas possible et je ne le veux pas.
Comme je le dis si bien, je t'ai trouvé et croisé sur mon chemin donc maintenant, tu es à moi. Et personne n'a le droit d'être aussi adorable et démonstratif que moi envers toi, c'est comme ça et ce n'est pas autrement sinon je peux être vraiment, mais vraiment une mauvaise fille et je ne serai plus mignonne, mais une vipère.
Oui, Bella ferait tout pour Waynaël elle l'aime tellement qu'elle ne pourrait pas faire autrement elle ne pourrait pas laisser quiconque lui faire le moindre mal, car elle ne souhaitait pas voir une seule autres larmes sur ses joues à ça non elle n'aimait voir que son adorable sourire.
D'accord, ça fait donc vraiment très longtemps que vous êtes meilleurs amis, c'est vraiment cool.
Oui, on pourra en parler quand tu veux, il y a aucun souci, j'adore t'écouter parlé, car j'adore le son de ta voix.
Elle lui fit un grand sourire en entendant dire qu'il aimerait beaucoup la revoir et encore plus maintenant.
Je suis contente que tu veuilles qu'on se voie plus souvent, tu n'imagines pas ma joie intérieure, j'aurais bien crié, mais bon, je vais me contrôler.
Sinon tu risques de me prendre pour un dingue. Pas que je suis dingue, c'est parce que je suis amoureuse, j'y peux rien, je fais des choses et dis des trucs parce que j'en ai envie.
Elle continua de discuter avec lui tranquillement.
Ah oui, tu crois que tu te ferais bombarder de questions après tout, tu n'es pas obligé d'y répondre, tu peux simplement dire que tu étais allé te balader personne ne saura alors.
C'est notre petit jardin secret pour le moment, nous ne sommes pas obligés de dire quoi que ce soit, c'est un truc entre nous. Toi et moi
Oui c'était son jardin secret à elle et lui.
Le moment venu tout le monde sera forcément au courant pour le moment, c'est tout mimi et adorable. J'aime être avec toi sans personne autour de nous. Après, on va nous poser des questions comment tu l'as rencontré, etc. pour le moment, je veux juste être avec toi profiter et être heureuse.
4ARP 2048/2049.
@Bella King
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
- ETAGE N°2 -
Astronomie
9 Juin 2047
-----
-----
Un son régulier brisé par mon coeur troublé. Plif, plaf, plif, plaf. Voilà un son qui lui, n'était pas régulier, comme il l'était. Je suis maître de ce monde, de ce monde si modulable, si beau, si parfait. J'étais seul au fond, mais sa voix, leurs voix je lai entendais, je les écoutais.
Assis au milieux de la pièce aux milles fleurs, toute de nuances d'une et même couleur : le rose. C'était beau. Malgré les autres couleurs autre que le rose y étaient aussi, mais ça rester beau.
"Tu l'as crée, c'est normal que ce soit beau."
Et même si la solitude pouvait peser avec le temps, moi je trouvais juste ça reposant, calmant comme quant on prend des médicaments contre la douleurs. J'aimais bien la solitude, pour mieux me protéger au fond ? Peut-être. Je l'entendais parler, je souriais. J'étais complétement idiot, j'étais juste amoureux.
"C'est une jolie musique, sa voix."
Oui, j'aime beaucoup sa voix.
— Je ne dirais rien, je garderai ça secret et je suivrais ton conseil en disant juste que je suis sorti me promener ou bien prendre l'ai un peu.
"Il va être l'heure Wayne."
"Il va falloir partir."
— Bref, mon ange je te demanderai de bien garder pour toi le fait que j'ai pleuré s'il te plaît ? Question de sécurité vis à vis des regards des autres, des couloirs, ou autre..
"Il va rien t'arriver."
Sans doute, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Tic.
— Je vais y aller je pense, il commence à se faire tard non ?
Tac.
"Le temps est écoulé, faut y aller."
-----
-----
Oui l'amour, c'est tellement beau et merveilleux, mais parfois ça rend les gens bêtes idiots, foufous comme Bella qui parfois se sentait un peu bête.
Elle disait et faisait un peu des trucs fous et ça parce qu'elle était amoureuse de Waynaël .
Elle continua de papoter avec lui comme à son habitude tout en souriant ça va de soi.
Oui, je pense que c'est le mieux, c'est notre petit jardin secret pour l'instant personne n'a besoin de savoir ce qui se passe ou ce qui pourrait se passer ne rien dire ce n'est pas mentir.
Mon ange qu'est-ce que ça sonnait bien chaque fois qu'il disait et qu'il prononçait cela Bella était encore plus aux anges qu'elle ne l'était, il lui demanda de garder ça pour elle de ne pas dire qu'il avait pleuré.
Mais bien sûr que je ne dirai rien de toute manière ce n'était pas mon intention. Te voir pleurer me rendait plutôt triste, je ne vois pas pourquoi j'irai dire aux autres que tu as pleurées.
Cela ne regarde personne ici puis je garde pour moi tout ce que tu me dis ou tout ce que tu peux faire ça ne regarde personne. Tu peux compter sur moi.
Il était hors de question pour Bella de raconter ce qui s'était passé dans la tour déjà, elle n'envoyait pas à l'intérêt de dire quoi que ce soit en rapport avec Waynaël . Elle gardait tout pour elle, elle n'avait pas envie qu'on critique où qu'on dise du mal de lui. Elle serait obligée de devenir désagréable, voire méchante. Donc elle garderait ça dans son jardin secret.
Oui, c'est vrai qu'il commence à se faire tard.
Si le temps pouvait s'arrêter et se figer, je pourrais rester avec toi pendant des heures et des heures, mais oui il se fait tard.
De toute manière, je vais te revoir très très vite, car je ne pourrai pas rester plusieurs jours sans te voir, ce n'est plus possible.
Je péterais un câble après.
Lui dit-elle en souriant, mais elle pensait ce qu'elle disait. Avant qu'il ne parte, elle lui laissa un petit souvenir pour ne pas oublier.
Elle l'embrassa tendrement et lui dit en souriant.
Un petit souvenir de ton ange adoré.
TERMINER Waynaël
Elle disait et faisait un peu des trucs fous et ça parce qu'elle était amoureuse de Waynaël .
Elle continua de papoter avec lui comme à son habitude tout en souriant ça va de soi.
Oui, je pense que c'est le mieux, c'est notre petit jardin secret pour l'instant personne n'a besoin de savoir ce qui se passe ou ce qui pourrait se passer ne rien dire ce n'est pas mentir.
Mon ange qu'est-ce que ça sonnait bien chaque fois qu'il disait et qu'il prononçait cela Bella était encore plus aux anges qu'elle ne l'était, il lui demanda de garder ça pour elle de ne pas dire qu'il avait pleuré.
Mais bien sûr que je ne dirai rien de toute manière ce n'était pas mon intention. Te voir pleurer me rendait plutôt triste, je ne vois pas pourquoi j'irai dire aux autres que tu as pleurées.
Cela ne regarde personne ici puis je garde pour moi tout ce que tu me dis ou tout ce que tu peux faire ça ne regarde personne. Tu peux compter sur moi.
Il était hors de question pour Bella de raconter ce qui s'était passé dans la tour déjà, elle n'envoyait pas à l'intérêt de dire quoi que ce soit en rapport avec Waynaël . Elle gardait tout pour elle, elle n'avait pas envie qu'on critique où qu'on dise du mal de lui. Elle serait obligée de devenir désagréable, voire méchante. Donc elle garderait ça dans son jardin secret.
Oui, c'est vrai qu'il commence à se faire tard.
Si le temps pouvait s'arrêter et se figer, je pourrais rester avec toi pendant des heures et des heures, mais oui il se fait tard.
De toute manière, je vais te revoir très très vite, car je ne pourrai pas rester plusieurs jours sans te voir, ce n'est plus possible.
Je péterais un câble après.
Lui dit-elle en souriant, mais elle pensait ce qu'elle disait. Avant qu'il ne parte, elle lui laissa un petit souvenir pour ne pas oublier.
Elle l'embrassa tendrement et lui dit en souriant.
Un petit souvenir de ton ange adoré.
Fin.
TERMINER Waynaël
4ARP 2048/2049.