25 juil. 2022, 15:41
Le Chaudron Bavard
Alors voici ce que j'ai trouvé pour ma baguette aussi
:
- If : connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort et ne jamais choisir un sorcier médiocre ou timide. cc voldy
- Ventricule de dragon : puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges mais est souvent générateur d'accidents. ça va être explosif tout ça
- If : connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort et ne jamais choisir un sorcier médiocre ou timide. cc voldy
- Ventricule de dragon : puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges mais est souvent générateur d'accidents. ça va être explosif tout ça
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
25 juil. 2022, 15:42
Le Chaudron Bavard
Ma p'tite, va falloir cartonné pour les devoirs !!!Alyssa Wright a écrit : 25 juil. 2022, 15:41 Alors voici ce que j'ai trouvé pour ma baguette aussi:
- If : connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort et ne jamais choisir un sorcier médiocre ou timide. cc voldy![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 15:44
Le Chaudron Bavard
Désolée Archi, mais on vient de me dire à l'oreillette que si l'on calcule bien je suis une meilleure sorcière que toi, à cause de mes 3mm de moins (oui, mes chevilles vont bien xD)Carry Harrison a écrit : 25 juil. 2022, 15:30Comme je le dis souvent, les petites baguettes font les grands sorciersArchibald Featherstone a écrit : 25 juil. 2022, 15:26 Je fais aussi partie des petites baguettes, Vivian. Seulement 3mm de plus que toi, c'est pratique pour la rangerMais il n'y a pas un rapport entre puissance du sorcier et taille de la baguette ? (ce qui ne m'étonnerait pas d'Archi en tout cas, c'est pas le meilleur lanceur de sort, il fait un meilleur potionniste).
Et moi aussi j'ai le ",0" qui sert à rien, Erin
Erin, qui sait, le joueur est peut-être plus vieux que le personnage![]()
surtout quand on s appelle Featherstone !
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
25 juil. 2022, 15:45
Le Chaudron Bavard
Après je pense que c'est à prendre avec des pincettes, et que ça dépend surtout du sorcier qui l'utilise, quand on y regarde de plus près, il y a des sorcier.e.s très doué.e.s qui ont une petite baguette (celle de McGonagall ou encore celle d'Hermione- qui possède par ailleurs du ventricule de dragon - ne sont pas très grandes par exemple ahah)
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
25 juil. 2022, 15:49
Le Chaudron Bavard
Oh ça me rassurePour oim :
Les baguettes contenant des ventricules de dragon ont tendance à se tourner plus facilement vers les forces du Mal et sont susceptible d'entraîner des accidents. On kiffe !
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
25 juil. 2022, 16:15
Le Chaudron Bavard
Coucou tout le monde!
J'ai une question, auriez vous une idée de comment régler mon problème:
J'ai fais une pause pendant 3ans mais donc mes rp correspondant a ma première années dates, techniquement je suis donc en 3années rp, hors j'ai 0 rp sur ma deuxième et troisième années, bref je sais pas comment reprendre a rp pour que ce soit cohérent et agréable aussi
J'ai une question, auriez vous une idée de comment régler mon problème:
J'ai fais une pause pendant 3ans mais donc mes rp correspondant a ma première années dates, techniquement je suis donc en 3années rp, hors j'ai 0 rp sur ma deuxième et troisième années, bref je sais pas comment reprendre a rp pour que ce soit cohérent et agréable aussi
25 juil. 2022, 16:19
Le Chaudron Bavard
euh... j'ai pas tout compris
Ta 1e année, c'est quelle rentrée scolaire ?
parce qu'il y a pas mal de gens qui ont des années RP et devoir différentes. Et c'est pas forcememnt gênant, il me semble
Ta 1e année, c'est quelle rentrée scolaire ?
parce qu'il y a pas mal de gens qui ont des années RP et devoir différentes. Et c'est pas forcememnt gênant, il me semble
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
25 juil. 2022, 16:26
Le Chaudron Bavard
J'ai fais ma rentré en 2043, puis j'ai arrêté pendant quelques années et la je reviens mais du coup je peux pas faire mine de rien comme si elle était toujours en première année si ?
25 juil. 2022, 16:27
Le Chaudron Bavard
Coucou Luce 
Et bien je pense que la seule solution est d'écrire tes rp's dans le passé pour combler ton absence (si j'ai bien compris). C'est tout à fait possible, ca te permettrait donc d'avoir des rp's datés de ta 2ème et 3ème année
Je ne pense pas que tu peux toujours écrire en tant que 1ère année, ça ne serait pas cohérent
Et bien je pense que la seule solution est d'écrire tes rp's dans le passé pour combler ton absence (si j'ai bien compris). C'est tout à fait possible, ca te permettrait donc d'avoir des rp's datés de ta 2ème et 3ème année
Je ne pense pas que tu peux toujours écrire en tant que 1ère année, ça ne serait pas cohérent
Dernière modification par Gianna Evans le 25 juil. 2022, 16:27, modifié 1 fois.
25 juil. 2022, 16:27
Le Chaudron Bavard
Là le "problème" c'est que tu n'es pas inscrite dans la chronologie donc l'année RP que tu mentionnes n'a pas de valeur.
Tu as toutes les informations dans le sujet d'inscription : tu peux te considérer en 3ème année RP que si tu as atteint la 3ème année devoir
Tu peux toujours décider d'écrire des RPs sans t'inscrire dans la chronologie (dans le cas où tu voudrais rush les devoirs par exemple pour t'inscrire dans la bonne année et faire en sorte que tes sujets ne soient plus "caducs") mais tu devras faire attention à ne pas mentionner de date, l'âge de ton perso, d'année RP : tu dois rester la plus floue possible dessus
Tu as toutes les informations dans le sujet d'inscription : tu peux te considérer en 3ème année RP que si tu as atteint la 3ème année devoir
Tu peux toujours décider d'écrire des RPs sans t'inscrire dans la chronologie (dans le cas où tu voudrais rush les devoirs par exemple pour t'inscrire dans la bonne année et faire en sorte que tes sujets ne soient plus "caducs") mais tu devras faire attention à ne pas mentionner de date, l'âge de ton perso, d'année RP : tu dois rester la plus floue possible dessus
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !