Faites voler vos questions FAQ devoirs

Bonjour,

Dans le cinquième devoir de troisième année, nommé Aingingein et Creaothceann, pour la deuxième question "Sous une autre forme (si tenté que cela soit possible), aimeriez-vous le retour d’un de ces deux sports ou bien même les deux ?", c'est-à-dire, sous une autre forme ? Je n'ai pas bien compris, pourriez-vous me réexpliquer ?

Merci !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour !
Ce n'est pas une réelle grande question d'une importance capitale (non réellement pas), mais je voulais vous demander tout de même.

Dans le dernier devoir de 5e année "Révisions avant BUSE", le barème pour les questions ne correspond pas. Il est écrit que les questions sont sur 7 pts alors que finalement quand on fait la somme des questions on trouve 8 points ^^ Je passais juste en coup de vent pour le signaler ! Ce n'est vraiment pas important ^^

Belle journée !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,

Miss Duchêne, par "sous une autre forme", je veux dire avec des règles un petit peu modifiées pour que cela soit moins brutale. J'espère avoir répondu à votre question.

Merci Miss Dwight, je change ça de suite dans ce cas. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Bonjour Mr,
Dans le premier devoir de première année, quand vous dites expliquées en 3. Qu'est ce que ça veut dire ?
3. Quelles sont les cinq mesures de sécurité ? Expliquez-en trois (environ 50 mots chacune) /4
Merci d'avance,

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bonjour @Jane Anderson :)
Il me semble que ça signifie simplement que tu dois présenter, expliquer, détailler plus en longueur (quelle que soit la manière dont tu l'entends) trois mesures de sécurité parmi les cinq que tu auras citées en amont.

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Merci Sinéad !!!!!!

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bonsoir,

Miss Callaghan a répondu à votre question Miss Anderson, c’est en effet cela que j’attends. ;)

Bon courage

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Bonsoir M'sieur,

Lors de la partie de Sautebuisson (1e année, devoir 2 "Les fonctions du balai"), les haies nous empêchent-elles de voir notre binôme ? (bon, c'est peut-être une question bête, mais j'ai du mal à visualiser...)

Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonsoir Miss Fergusson,

Non, les haies ne vous empêchent pas de voir votre adversaire. :)
Bon devoir.

Merci pour votre réponse, M'sieur.
Et bonne soirée/nuit :sleep: :sleep:
on dit que la nuit porte conseil...
j'attends l'illumination nocturne :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons