Flood Le Chaudron Bavard

J'envisage un déménagement dans la salle commune d'une autre maison :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Viens pas à Serdaigle on en a un :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Taratata ! On garde notre petite RNA chez nous !!

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Oh là là ! Mais ça sent le roussi par ici ! Il y a plein de pyromanes. Cilblanc est plutôt...disons...Aquaman du style à préférer l'eau. Elle va tous vous noyer ! :evil:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Cilblanc tu peux élire domicile dans les toilettes plutôt ? J'ai pas envie de retrouver mes bouquins trempés :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Sûrement pas :cute: Il te suffit de faire léviter tes sacs et valises :wise:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Flood Le Chaudron Bavard
Pyromane, aquaman, alors moi je veux devenir un airbag :'(

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Je dois avoir une petite formule qui traine pour vous aider ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 28 juil. 2022, 14:33 Oh non pitié pas une autre pyro à Serp !!! :cry2: :cry2: C'était sûr en même temps en nommant Miss Montmort directrice de Poudlard ....
Oh chouette une camarade bébé dragon, on va bien s'entendre et puis Mister Lynch avouez que vous ne pouvez pas vous passer de moi pour mettre le feu dans la salle commune après les cours ^^

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Aydan Lynch a écrit : 28 juil. 2022, 14:33 Oh non pitié pas une autre pyro à Serp !!! :cry2: :cry2: C'était sûr en même temps en nommant Miss Montmort directrice de Poudlard ....
Sauf que je n'aime pas la concurrence... *ajoute un nom à sa liste de "disparus" pour l'année à venir*

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex