28 juil. 2022, 16:35
Le Chaudron Bavard
Aliosus cache aussi bien son jeu, je l'ai vu plusieurs fois joué avec le feu dans les dortoirs, j'dis ça j'dis rien...
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
28 juil. 2022, 16:36
Le Chaudron Bavard
Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir...Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 16:34 *note, note* Vous aurez des bons points mister Nerrah.![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 16:37
Le Chaudron Bavard
Merci miss, je ne fais que mon devoir
Tu apprends vite petit scarabée Erin.
Tu apprends vite petit scarabée Erin.
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 juil. 2022, 16:45
Le Chaudron Bavard
J'connais pô encore Miss Montmort pour lui proposer mes services... Tu peux lui parler de moi, dis ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juil. 2022, 17:07
Le Chaudron Bavard
Aliosus est trop parfait et trop respectueux, c'est vraiment très louche... Se rapproche-il de miss Montmort pour lui donner un coup de poignard dans le dos au moment propice ? Selon moi, c'est fort possible
28 juil. 2022, 17:08
Le Chaudron Bavard
J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi...
Ancienne Poufsouffle oblige!
Croyez-moi, je ne fais confiance à personne depuis que les Lignées m'ont joué un sale tour.
Croyez-moi, je ne fais confiance à personne depuis que les Lignées m'ont joué un sale tour.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
28 juil. 2022, 17:09
Le Chaudron Bavard
C'est bien, on a toujours besoin de larb... personnes aimables pour avoir de l'aideErin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 16:36 Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir...![]()
![]()
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
28 juil. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
Je prépare l'herbicideengrais... c'est une recette familiale...Archibald Featherstone a écrit : 28 juil. 2022, 17:09C'est bien, on a toujours besoin de larb... personnes aimables pour avoir de l'aideErin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 16:36 Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir...![]()
![]()
![]()
28 juil. 2022, 17:11
Le Chaudron Bavard
C'est donc ça l'arbre a cookie que j'ai vu l'autre jourElina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:08 J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi...![]()
28 juil. 2022, 17:14
Le Chaudron Bavard
Miss MontmortElina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:08 J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi...![]()
S'il vous plais
Promis, je touche à rien