Flood Le Chaudron Bavard

Aliosus cache aussi bien son jeu, je l'ai vu plusieurs fois joué avec le feu dans les dortoirs, j'dis ça j'dis rien...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 16:34 *note, note* Vous aurez des bons points mister Nerrah. :wise:
Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir... :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Merci miss, je ne fais que mon devoir :wise:

Tu apprends vite petit scarabée Erin.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Le Chaudron Bavard
J'connais pô encore Miss Montmort pour lui proposer mes services... Tu peux lui parler de moi, dis ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Aliosus est trop parfait et trop respectueux, c'est vraiment très louche... Se rapproche-il de miss Montmort pour lui donner un coup de poignard dans le dos au moment propice ? Selon moi, c'est fort possible :grin:

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi... :roll:
Ancienne Poufsouffle oblige!

Croyez-moi, je ne fais confiance à personne depuis que les Lignées m'ont joué un sale tour.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 16:36 Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir... :roll: :whistling:
C'est bien, on a toujours besoin de larb... personnes aimables pour avoir de l'aide :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 28 juil. 2022, 17:09
Erin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 16:36 Bon, j'irais arroser les plantes de papy Archi pour bien me faire voir... :roll: :whistling:
C'est bien, on a toujours besoin de larb... personnes aimables pour avoir de l'aide :wise:
Je prépare l'herbicideengrais... c'est une recette familiale... :innocent: :roll: :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:08 J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi... :roll:

Croyez-moi, je ne fais confiance à personne depuis que les Lignées m'ont joué un sale tour.
C'est donc ça l'arbre a cookie que j'ai vu l'autre jour ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 17:08 J'ai plein de plantes dans mon bureau moi aussi... :roll:

Miss Montmort :cute: :cute: Vous voulez bien me montrer vos plantes ?? :cute: :cute:
S'il vous plais :cute: :cute:
Promis, je touche à rien :innocent:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ