28 juil. 2022, 16:44
Présentation des nouveaux arrivants
28 juil. 2022, 16:48
Bienvenue au château Adrien !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
28 juil. 2022, 18:08
Bienvenue au château, Adrien !
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
28 juil. 2022, 19:53
Bienvenue au château, Nualha, Yuna et Adrien !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
28 juil. 2022, 20:20
Bienvenue dans le château Adrien !
1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30
28 juil. 2022, 20:43
Bienvenue à vous deux, Yuna et Adrien !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
29 juil. 2022, 04:52
Bienvenue
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 juil. 2022, 22:55
Bonjour à tous !
Je me présente : Eileen Singletiger, pour vous servir (ou vous mordre, c'est selon).
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Un très très très résumé alors ! Par où commencer ? Ah ! Eileen est fille d'un couple de sorciers, mais aussi l'aînée de sa fratrie (son petit frère Daniel a 1 an de moins qu'elle et ils sont assez proches). Pas grand-chose d'incroyable à raconter sur sa vie, si ce n'est qu'elle a un caractère bien trempé, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ni d'avancer les poings (ou la baguette) si nécessaire, en particulier lorsqu'on lui manque de respect. Un épisode notable aura été l'un de ses cousins (un certain Tommy) un peu trop taquin qui se sera mangé son poing dans la figure alors qu'ils jouaient dans le jardin familial. Après une dent en moins, des pleurs et une engueulade parentale, cousin et cousine devinrent copains comme cochons, aussi curieux que cela puisse paraître. Ce qui n'empêcha pas Tommy de continuer à taquiner cette pauvre Eileen, et nous connaissons la suite. Mis à part ses éclats de colère, Eileen a eu une scolarité et une vie de famille normales au sein d'un foyer aimant, quoique assez strict sur les bonnes manières (c'est important dans la famille).
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… fuchsia.
Si mon personnage était un animal, il serait… un tigre.
Si mon personnage était un plat, il serait… un Sunday Roast.
Si mon personnage était un métier, il serait… un militaire.
Si mon personnage était un objet, il serait… un bouton de manchette.
Si mon personnage était un sport, il serait… de la boxe.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Au hasard sur Google en cherchant des jeux dans l'univers de Harry Potter/Poudlard. J'ai été attirée par le design du site comme un papillon à la flamme d'une bougie... et voilà ! Me voilà inscrite et embarquée dans je ne sais quel périple encore *rire*
Quelque chose à ajouter ?
Pas évident à tracer le portrait chinois ! Mais sinon non, mon capitaine !
Je me présente : Eileen Singletiger, pour vous servir (ou vous mordre, c'est selon).
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Un très très très résumé alors ! Par où commencer ? Ah ! Eileen est fille d'un couple de sorciers, mais aussi l'aînée de sa fratrie (son petit frère Daniel a 1 an de moins qu'elle et ils sont assez proches). Pas grand-chose d'incroyable à raconter sur sa vie, si ce n'est qu'elle a un caractère bien trempé, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ni d'avancer les poings (ou la baguette) si nécessaire, en particulier lorsqu'on lui manque de respect. Un épisode notable aura été l'un de ses cousins (un certain Tommy) un peu trop taquin qui se sera mangé son poing dans la figure alors qu'ils jouaient dans le jardin familial. Après une dent en moins, des pleurs et une engueulade parentale, cousin et cousine devinrent copains comme cochons, aussi curieux que cela puisse paraître. Ce qui n'empêcha pas Tommy de continuer à taquiner cette pauvre Eileen, et nous connaissons la suite. Mis à part ses éclats de colère, Eileen a eu une scolarité et une vie de famille normales au sein d'un foyer aimant, quoique assez strict sur les bonnes manières (c'est important dans la famille).
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… fuchsia.
Si mon personnage était un animal, il serait… un tigre.
Si mon personnage était un plat, il serait… un Sunday Roast.
Si mon personnage était un métier, il serait… un militaire.
Si mon personnage était un objet, il serait… un bouton de manchette.
Si mon personnage était un sport, il serait… de la boxe.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Au hasard sur Google en cherchant des jeux dans l'univers de Harry Potter/Poudlard. J'ai été attirée par le design du site comme un papillon à la flamme d'une bougie... et voilà ! Me voilà inscrite et embarquée dans je ne sais quel périple encore *rire*
Quelque chose à ajouter ?
Pas évident à tracer le portrait chinois ! Mais sinon non, mon capitaine !
Tendrement marrainée par Maddie Joy.
29 juil. 2022, 22:56
Bienvenue aux derniers épisodes arrivants !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles