Flood Le Chaudron Bavard

Lena De-Merindoll a écrit : 29 juil. 2022, 19:41 Je viens de passer 1h40 sur le dessin des plantes que j’ai du imaginer pour le cours de botanique pour espérer avoir un bonus, j’en peux plus :cry2:
Allez, je suis sûre qu'elles sont magnifiques tes plantes !!! Papy Archi va être content

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Attention par contre à ne pas donner d'informations sur les devoirs, cela pourrait briser l'anonymat des copies.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Perso ma technique de concentration c'est.. Rien du tout, je m'étale de partout, ou alors oui, je me fixe une heure limite, du style : "J'ai jusqu'à 17h30 pour finir mon devoir", faut faire des périodes courtes parce que par contre sinon on perd sa concentration :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 29 juil. 2022, 19:45
Lena De-Merindoll a écrit : 29 juil. 2022, 19:41 Je viens de passer 1h40 sur le dessin des plantes que j’ai du imaginer pour le cours de botanique pour espérer avoir un bonus, j’en peux plus :cry2:
Allez, je suis sûre qu'elles sont magnifiques tes plantes !!! Papy Archi va être content
Il a intérêt :disgusted:

Et vous inquiétez pas, j’ai bien compris qu’on ne devait rien dire :wink3:

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.
Flood Le Chaudron Bavard
Je réponds à la première version de votre message avant l'édition : vous pouvez parler des devoirs mais pas nommer les matières. Ça donne trop d'informations. Editer votre message demandait trop de modifications et je n'avais pas envie de les supprimer alors j'ai demandé à votre professeur de ne pas regarder le sujet. ;)

Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 29 juil. 2022, 20:05 Je réponds à la première version de votre message avant l'édition : vous pouvez parler des devoirs mais pas nommer les matières. Ça donne trop d'informations. Editer votre message demandait trop de modifications et je n'avais pas envie de les supprimer alors j'ai demandé à votre professeur de ne pas regarder le sujet. ;)
Oh zut, je saurais pour la prochaine fois.
Merci :)

#b75eab
Flood Le Chaudron Bavard
Aucun problème : ça peut arriver au début, ce sont des petites habitudes qui se prennent avec le temps. :yes:

Flood Le Chaudron Bavard
Diane, on peut mettre les éléments "à risque", comme le nom de la matière ou du professeur en revelio ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 29 juil. 2022, 20:11 Diane, on peut mettre les éléments "à risque", comme le nom de la matière ou du professeur en revelio ?
Quelque chose comme ça ?

Attention chers professeurs, ceci ne vous est pas autorisé
Exemple

Comme cela, les professeurs ne sauraient pas de quelle matière on parle, et si des personnes nous répondent, se serait aussi à mettre en revelio ?

#b75eab
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c'est possible mais le mieux est quand même d'éviter pour ne pas prendre de "risque". Vous savez comme moi que lorsque l'on voit écrit "ne pas regarder/toucher/ouvrir/etc", la première chose que l'on a envie de faire c'est tout l'inverse. :lol: