Flood Le Chaudron Bavard

Alors, dès que je vu le truc, j'ai laissée tomber. :lol: Quand j'ai trouvée la dragées, j'me suis quand même dit : même si je connais la réponse, je pige toujours pas.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
En tombant sur ladite page je comprends mieux l'énigme en fait :roll:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai réussi mais c’était complexe tout de même :'( surtout pour une dragée que j’avais déjà :skeptical:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je n'ai pas compris... :/

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 30 juil. 2022, 15:08 J'essayais un peu d'estimer l'inégalité des résultats gagnés par les différentes maisons.. Si y a 200 élèves à Serdaigle, contre 20 à Poufsouffle, on ne gagnera jamais.. Pas que je cherche une excuse, hein 😇
Cette questions revient de temps en temps en effet. Zachary a codé le choixpeau pour qu'il évite les trop grosses inégalités à la répartition. Sachez également que les admins peuvent forcer la répartition dans une maison si la proportion semble se dérégler.
Bien évidemment, cela ne prends pas en compte le fait que certains ne resteront pas ou ne souhaiterons pas participer à la course à la coupe, mais le système est fait pour limiter les biais. Ceux-ci ne sont jamais d'un facteur 10 en tout cas. Cela se joue à une poignée de joueurs.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 30 juil. 2022, 18:53 J’ai réussi mais c’était complexe tout de même :'( surtout pour une dragée que j’avais déjà :skeptical:
*Se réveille en entendant parler de nourriture*

De quelle énigme parlez-vous tous ? :sweatingbullets:

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Flood Le Chaudron Bavard
Celle pour trouver la dragée, ici => Chasse à la dragée

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai réussi et compris dès le premier essai :wise:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Le Chaudron Bavard
Jette un coup d’œil par ici ^^
Toutes les 6 heures, on peut trouver une dragée à collectionner, et un sujet a été créé pour donner des indices sur leur emplacement !

Edit: j'suis définitivement trop lent, deux messages ont été posté entre temps :lol:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai trouvé mais j'ai comme même pas capté ^^

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla