30 juil. 2022, 19:56
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour Eileen et Jeanne ! Bienvenue !!!
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
31 juil. 2022, 02:57
Bienvenue à vous deux les filles ! Et aussi à ceux que j'ai raté !
31 juil. 2022, 17:21
Bienvenue au château !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
31 juil. 2022, 19:34
Bienvenue au château, Eileen et Jeanne !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
1 août 2022, 00:21
Bienvenue Eileen, wow, j'adore ta présentation
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 août 2022, 14:29
Bonjour tout le monde.
J'écris sur ce post un peu tard par rapport à ma date d'inscription. Mais voilà, je me lance :
Amy a grandi dans une famille en Irlande. Son papa est policier. Elle l'admire beaucoup et a toujours rêvé de suivre ses pas. D'ailleurs, petite elle aimait jouer à la justicière. Sa maman est professeur de piano et a donc grandi dans la musique : C'est ainsi qu'elle joue de la guitare et qu'elle chante.
Elle a deux grands frères : James et David.
Sa famille a plutôt bien acceptée qu'elle soit une sorcière bien qu'ils aient beaucoup de questions, ce qui est normal.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu comme l'océan.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup car Amy aime beaucoup la forêt et aime l'esprit d'équipe.
Si mon personnage était un plat, il serait un bowty (une galette de pommes de terres, spécialité irlandaise)
Si mon personnage était un métier, il serait policier ou gardien de la paix.
Si mon personnage était un objet, il serait une flûte irlandaise qui joue joyeusement des airs de son pays.
Si mon personnage était un sport, il serait le kanoé-kayak. Amy aime l'eau et les sensations fortes.
Comment j'ai découvert poudlard.fr? Quand j'étais pré-ado, je connaissais ce site et je m'y étais inscrite avec des amis. Je crois que j'avais le même pseudo, sauf que mon personnage était Gryffondor, il me semble. Puis j'ai grandi, et ai laissé tombé ce jeu car on est vite rattrapé par la vie réelle. Ces derniers temps je me suis replongée dans Harry Potter, et je me suis souvenue de ce site. J'ai été agréablement surprise comme il a beaucoup changé et tout ce qu'il y a explorer maintenant. Et c'est intéressant d'avoir ajouté un contexte historique.
Quelque chose à rajouter : Si votre personnage joue de la musique, Amy serait ravie de créer un groupe avec lui.
J'écris sur ce post un peu tard par rapport à ma date d'inscription. Mais voilà, je me lance :
Amy a grandi dans une famille en Irlande. Son papa est policier. Elle l'admire beaucoup et a toujours rêvé de suivre ses pas. D'ailleurs, petite elle aimait jouer à la justicière. Sa maman est professeur de piano et a donc grandi dans la musique : C'est ainsi qu'elle joue de la guitare et qu'elle chante.
Elle a deux grands frères : James et David.
Sa famille a plutôt bien acceptée qu'elle soit une sorcière bien qu'ils aient beaucoup de questions, ce qui est normal.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait bleu comme l'océan.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup car Amy aime beaucoup la forêt et aime l'esprit d'équipe.
Si mon personnage était un plat, il serait un bowty (une galette de pommes de terres, spécialité irlandaise)
Si mon personnage était un métier, il serait policier ou gardien de la paix.
Si mon personnage était un objet, il serait une flûte irlandaise qui joue joyeusement des airs de son pays.
Si mon personnage était un sport, il serait le kanoé-kayak. Amy aime l'eau et les sensations fortes.
Comment j'ai découvert poudlard.fr? Quand j'étais pré-ado, je connaissais ce site et je m'y étais inscrite avec des amis. Je crois que j'avais le même pseudo, sauf que mon personnage était Gryffondor, il me semble. Puis j'ai grandi, et ai laissé tombé ce jeu car on est vite rattrapé par la vie réelle. Ces derniers temps je me suis replongée dans Harry Potter, et je me suis souvenue de ce site. J'ai été agréablement surprise comme il a beaucoup changé et tout ce qu'il y a explorer maintenant. Et c'est intéressant d'avoir ajouté un contexte historique.
Quelque chose à rajouter : Si votre personnage joue de la musique, Amy serait ravie de créer un groupe avec lui.
Dernière modification par Amy Stenford le 1 août 2022, 14:34, modifié 4 fois.
color=#0080c0
1 août 2022, 14:30
Bienvenue Amy
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 août 2022, 14:32
Bienvenue Amy !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048