30 juil. 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Si je vois que le sujet de la dragée pose autant de problème je vais tout simplement le fermer. Merci de rester courtois. Ceci n’est qu’un jeu.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
30 juil. 2022, 20:11
Le Chaudron Bavard
Mais ça aurait pu être l'énigme parce qu'il n'y a pas beaucoup de lieux qui ont autant de pages (le parc est connu pour être le petit préféré du site), mais je n'avais pas pensé aux modérateurs effectivement
(très sympa la variante avec les pixels, ça peut donner des idées
)
Ah oui c'est censé être gentillet tout ça on veut garder le sujet ;o;
Ah oui c'est censé être gentillet tout ça on veut garder le sujet ;o;
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
30 juil. 2022, 21:57
Le Chaudron Bavard
Oh c’est la question que je me pose depuis mes débuts ici. J’étais étonnée que la répartition ne soit pas trop déséquilibrée alors qu’il me semblait que dans la population générale il y avait plus de différences. C’est très intéressant et je vous remercie pour la transparence Madame la Directrice !Elina Montmort a écrit : 30 juil. 2022, 18:56 Cette questions revient de temps en temps en effet. Zachary a codé le choixpeau pour qu'il évite les trop grosses inégalités à la répartition. Sachez également que les admins peuvent forcer la répartition dans une maison si la proportion semble se dérégler.
Bien évidemment, cela ne prends pas en compte le fait que certains ne resteront pas ou ne souhaiterons pas participer à la course à la coupe, mais le système est fait pour limiter les biais. Ceux-ci ne sont jamais d'un facteur 10 en tout cas. Cela se joue à une poignée de joueurs.
Quand au topic d’énigmes de dragées, je vous en supplie Mrs Turner ne l’effacez pas, j’en suis trop fan ! Encore merci d’ailleurs !
31 juil. 2022, 07:49
Le Chaudron Bavard
Bonjour ici ! Comment allez vous ?
Je rejoins Elya, je me posais également la question xD C'est finalement aussi simple que ça !
EDIT : je viens de voir les actualités, félicitation à l'équipe qui a travaillé sur ce nouveau lieu et merci de peaufiner le monde adulte
Je rejoins Elya, je me posais également la question xD C'est finalement aussi simple que ça !
EDIT : je viens de voir les actualités, félicitation à l'équipe qui a travaillé sur ce nouveau lieu et merci de peaufiner le monde adulte
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
31 juil. 2022, 09:06
Le Chaudron Bavard
Merci a l'equipe pour ce nouveau lieu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
31 juil. 2022, 09:09
Le Chaudron Bavard
Bonjour ! Très bien, merci Kasey 
Merci en effet à toute l'équipe ayant travaillé sur ce nouveau lieu, c'est un travail faramineux au rendu superbe !
Merci en effet à toute l'équipe ayant travaillé sur ce nouveau lieu, c'est un travail faramineux au rendu superbe !
31 juil. 2022, 09:10
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup à vous pour les compliments, nous sommes contents que ça vous plaise !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
31 juil. 2022, 09:10
Le Chaudron Bavard
Cette école est juste
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
31 juil. 2022, 09:11
Le Chaudron Bavard
Aha, le jour où la Fac où mon personnage a étudié sera faite, je ferais quelques rp flashback dedans, c'est certain 
Et de rien Nora, c'est normal de complimenter votre travail !
Et de rien Nora, c'est normal de complimenter votre travail !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
31 juil. 2022, 09:30
Le Chaudron Bavard
Salut le chaudron 
Ça va très bien, merci Kasey
Bravo et merci à l'équipe de bosser sur autant de projets géniaux !
Ça va très bien, merci Kasey
Bravo et merci à l'équipe de bosser sur autant de projets géniaux !