30 juil. 2022, 21:20
Parrainage à Grande Échelle !
Maddie Joy a écrit : 30 juil. 2022, 08:01 @Jeanne Hammond, @Eileen Singletiger et @Paloma Hall, je peux devenir votre marraine si vous voulez.
Merci beaucoup Maddie Joy ! ^^
Je veux bien être ta filleule :)

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
30 juil. 2022, 21:27
Super, je t'envoie un hibou sous peu :)
Jeanne Hammond devient ma filleule.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
1 août 2022, 14:42
Mise à jour du parrainage : 01/08/2022
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté sur le site depuis un mois, ou s'il n'a pas posté dans cette durée si cette première information n'est pas accessible.
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
@Elena Corbeau, Elise Brown t'as demandé ici ^^

@Alyona Farrow, Levis Krats t'as demandé ici ^^ (en édit)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
1 août 2022, 18:25
Merci pour la mention Charlotte !
Levis Krats a écrit : 25 juil. 2022, 11:42 Bonjour ! Je suis arrivée il y a maintenant une dizaine de jours et je comprends plutôt bien l’organisation du site :).
Il me reste toutefois quelques questions et quelques points sur lesquels je bloque 😖.
Je demande donc un parrain, peu importe sa maison pour m’aider à pouvoir m’envoler complètement sur PFR !
Je remercie d’avance celui qui acceptera de me prendre sous son aile !

EDIT : @Alyona Farrow, ta présentation m’a attirée, accepterais-tu de devenir ma marraine pour quelques temps ?
Bonjour !

Avec plaisir ! Tu devrais recevoir un petit hibou de ma part dans la journée :)!

Levis Krats devient ma filleule !

J'en profite également pour annoncer que :
James Bell est porté disparu.

@James Bell, fais-moi signe si tu reviens ^^.

Il me reste donc 1 place !

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
1 août 2022, 20:13
Elise Brown a écrit : 28 juil. 2022, 07:51 Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurais besoin de l'aide d'un parrain ou d'une marraine, j'ai lu les différentes présentation et celle d'Elena Corbeau m'a beaucoup plus.
Donc est ce que tu veux bien me parrainer? Stp
Merci d'avance
@Elena Corbeau
Coucou ! Mes excuses pour l'attente.
Pas de soucis, un hibou arrive dans ta volière. ^^
Elise Brown devient ma filleule.

Cinquième année | 16 ans
2 août 2022, 11:18
Bonjour! ^^
Je viens d'arriver et je crois que je comprend plutôt bien le site, mais j'aurais encore un peu besoin d'aide, notamment pour ce qui est des fiches et du côté technique (je suis assez nulle avec les codes :'))
J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine, si possible de Poufsouffle parce que ce serait plus simple, mais sinon, c'est pas grave, je n'ai pas vraiment de préférence ^^'
Merci d'avance :D
2 août 2022, 11:20
October Dempsey a écrit : 2 août 2022, 11:18 Bonjour! ^^
Je viens d'arriver et je crois que je comprend plutôt bien le site, mais j'aurais encore un peu besoin d'aide, notamment pour ce qui est des fiches et du côté technique (je suis assez nulle avec les codes :'))
J'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine, si possible de Poufsouffle parce que ce serait plus simple, mais sinon, c'est pas grave, je n'ai pas vraiment de préférence ^^'
Hello hello !
Je peux devenir ta marraine, si tu veux ! :happy:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
2 août 2022, 12:50
Ludmilla Diamond a écrit : 2 août 2022, 11:20
October Dempsey a écrit : 2 août 2022, 11:18 Bonjour! ^^
Hello hello !
Je peux devenir ta marraine, si tu veux ! :happy:
Ok! :D Ce serait chouette, tu as l'air gentille ^^
2 août 2022, 13:11
Bonjour ! ^^
J'annonce que :
Minnie Snyder devient une grande méduse autonome.
@Minnie Snyder, je te souhaite une bonne continuation sur le site. :)

Par ailleurs, j'annonce également que:
Milos Taïk devient une méduse égarée.
@Milos Taïk, fait moi signe si tu reviens. :)

Il me reste 2 places.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 août 2022, 13:16
Bonjour, bonjour !

C'est avec une immense joie que vous annonce que :

Elizabeth Le Gall déplie ses ailes et devient un Grand Hippogriffe !

Image

@Elizabeth Le Gall
Il me reste 5 places

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP