Fleur bleue nuit, fleur noire
"Le jour idéal pour réaliser une chose, c'est le jour où on a décidé de la faire. "
@Kimberly Harlez
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
.。.:*☆*: .。.
-----
-----
Plif, plaf. Le son des gouttes se faisaient moins entendre, ils étaient à peine audibles, non, ils étaient audibles. Comment faisaient-elles pour tomber ? Ô si je m'en souvenais.. je l'avais créé si jeune, si inconscient, si innocent. Oh. Si, je m'en souviens. Plif, plaf, c'étaient les larmes. Celles qui coulent sur vos joues déjà salies par les précédentes mais aussi de la chute. Plouf. Des flaques d'eau. Sans doute les larmes qui s'écrasaient sur le sol. Ils y en avaient encore, des flaques ?
"Pourquoi elles n'y seraient pas ? Tu pleures toujours. Elles s'écrasent donc encore sur le sol."
— L'instinct féminin ? Cela existe toujours ? Et bah.. Et puis honnêtement, j'aurai pas réellement besoin de te prévenir tu serais déjà au courant. Tout ce passe vite entre ma mère et la tienne faut pas croire.
Un, deux, trois. Ce fut un exploit. Trois faisceaux lumineux, trois lumières étaient présentes. C'était doux. C'était accueillant. Je voulais rester encore un peu. Non. Je voulais monter encore, juste un étage, un seul étage..
"Mais tu ne peux pas. Je te l'interdit fortement."
Je le monterais, un jour. Un peu d'espoir, un peu de chance, et je pourrais monter.
— J'essaie un minimum de m'intéresser aux différentes matières, mais pour certaines c'est compliqué.. je comprends pas grand choses ! Puis prendre une pause, et reprendre, tu as dit quoi Harlez ? J'ai pas entendu..
Silence. Juste un peu de vent, comme dans ce champs de fleurs, que j'avais aussi. Dans cet étage, plus de lumières, plus de fleurs, plus de douceurs.
-----
-----
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
J'ignora volontairement sa dernière question.
Je n'étais pas ici pour me plaindre, ce serait moche et bête, je fis mine de ne pas avoir entendu, cela suffisait bien déjà assez. A la place un sourire interrogateur s'affichait, car une question me racla la gorge, le chaton n'était qu'un ami pour moi mais sa vie amoureuse m'intéressait.
'Une fille t'as piqué ton cœur tout récemment ? Ou suis-je encore la seule à l'occuper ?'
J'afficha un sourire rieur, mais les sourires sont des masques. J'espérais, même si je n'étais que sa meilleure amie, j'espérais qu'il me dise que j'étais la seule de son entourage qui comptait vraiment, mais je savais du plus profond de moi que ça n'allait plus tarder, vu comment lui était, je ne serais plus l'unique, et je ne voulais pas le perdre, et je ne voulais pas qu'il s'éloigne trop, qu'il s'enfonce dans les plus sinistres forêts, qu'il se perdre dans ces bois, les bois de ce que certains appellent 'l'Amour', les bois que j'appelle 'la Fin', 'l'Angoisse', 'la Traitrise', 'la Déception'.
Je ne voulais pas qu'il s'enfonce.
Alors unes à unes, les larmes tombèrent, sans que je puisse les retenir, le regard perdu dans le vide, avant de me reconnecter au monde et de les essuyer avec les manches, en souriant et soupirant si légèrement et fébrilement : 'Ah.. Mes tuyaux nasaux semblent encore bouchés..'
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
"Le jour idéal pour réaliser une chose, c'est le jour où on a décidé de la faire. "
@Kimberly Harlez
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
-----
-----
Je n'allais pas forcer, si elle avait ignoré ma question c'était pour une bonne chose. Je fais la même chose, un peu. Si je cueille une fleur de cette étage, elle va faner si je la met un étage plus bas ? C'est à tester, mais j'aimerai bien qu'elle ne fane pas une fois en bas de l'escalier aux marches blanches. Les fleurs repoussent quasiment automatiquement. Je l'avais si bien fait, mon monde.
— Hum.. honnêtement, je ne le dirais pas. Ou du moins, pas directement.
"Oh mais dit lui ! Je veux la voir être triste parce que mon petit Wayne a son coeur pris !"
Non. Je lui monterais.
— Tu le verras plutôt, ou du moins, je vais faire en sorte que tu la vois.
Juste penser à elle me décrochait un faible sourire bien trop niais pour moi. C'était même pas le bon étage pour elle, elle est juste en dessous, au deuxième étages. C'est triste. Je suis pas doué, juste un boulet. Un boulet qui ne respect même pas son monde et ses règles.
"C'est honteux, décevant."
Je sais, pardon..
— A mon avis ça a dû répondre à ta question Harlez non ? Et puis pour être vraiment honnête et je dis ça comme ça c'est sans doute hors sujet de ce qu'on parle actuellement, mais au fond, on se connaît pas vraiment toi et moi ? Arrête- moi si c'est pas le cas mais c'est l'impression que j'ai..
C'est une esquive de sujet ? Oui. La pire qu'il soit venant de quelqu'un de faux. Plif, plaf, les gouttes me ramenèrent à la raison me rappelant les larmes versées. Je veux me noyer dans les flaques d'eau.
-----
-----
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
Les tendres larmes qui avaient eu leur temps de gloire laissèrent place à de nouvelles quand j'entendis la nouvelle, c'était comme plus fort que moi, mais les sanglots montaient peu à peu sans que je puisse les retenir encore pour trop longtemps.
Alors oui, c'était fini, j'avais raté ma chance, de toute manière je ne l'avais pas saisie, enfin, j'avais volontairement tourné dos à cette chance, c'est de ma faute, voilà tout, et je savais que je n'avais même pas à pleurer pour des sottises pareilles, une ou deux respirations suffisaient, pour que ma respiration reprenne un cours moins saccadé.
'Je t'arrête ! Je suis ta meilleure amie ! - Enfin peut être pas autant que Jae-Park Sang - Mais il n'empêche que ! Je sais beaucoup de choses sur toi, et même les amis ne peuvent pas tout savoir sur l'un et l'autre, il faudrait des années pour raconter nos vies non ? Et il y a des choses que l'on veut enterrer.. Je sais beaucoup de choses sur toi et je veux en savoir toujours plus mais je n'irais jamais contre ton sens, alors si tu veux un jour me révéler le visage et nom de ton "amie" c'est sans problème ! Je te dirais juste si je la trouve assez bien pour toi ou pas.'
Avec un sourire, tandis qu'en parallèle mes joues étaient encore humides, quelle ironie.
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
@Kimberly Harlez
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
-----
-----
Avais- je fait le bon choix ? Plif. Avais- je bien fait ? Plaf. Bien dit ? Plif. M'en voulait- elle ? Plaf. Pourquoi je stressais ? Elle ne peut pas me juger. Et même si elle le faisait, elle serait comme les autres. Et même si elle me connaissait, alors qu'au fond, elle ne me connaît pas, personne ne me connaît. Elle ne connaît que cette facette de moi, comme moi je dois sans doute connaître que la facette qu'elle me montre. Des purs étrangers au fond.
— Je suis désolé Harlez, mais Jae reste le premier en tant que meilleur ami, toi tu es deuxième c'est bien non ? J'ai l'impression de devenir méchant.. c'est horrible.. pardonne- moi Harlez.
J'avais envie de lui dire, non, de lui chanter ce que j'avais créé.
"Ce qu'elle a crée."
Mais je la fredonnais dans ce champs fleurs où nous étions.
♪나의 아픔은♪
Ma douleur
♪너의 상처가 뒤어♪
Devient des cicatrices
♪빨갛던 장미꽃잎이♪
Les pétales de rose rouges
♪검게 물들어요♪
Ont finalement noircis
Ma douleur
♪너의 상처가 뒤어♪
Devient des cicatrices
♪빨갛던 장미꽃잎이♪
Les pétales de rose rouges
♪검게 물들어요♪
Ont finalement noircis
Une chanson, qui au fond, était assez jolie, j'aimais bien. Jae ne la connaissait pas, je l'avais appris dans mon coin ne voulant pas l'inquiéter.
"Mais tu vois, elle détruit ton monde en y mettant ses petites touches et toi tu dis rien !"
Parce que c'est moi qui les ajoute, pas elle.
— Si tu l'as trouve assez bien pour moi ou pas ? J'ai l'impression de voir Mathilde ! C'est marrant !
J'avais ris discrètement en regardant à l'opposé d'elle pour ne pas me faire prendre. Faisant style que je prenais encore une fois des photos du paysage.
Mais très vite je revenais à la réalité de mon monde, où les plif, plaf sont redevenus rois, ou les fleurs vous enivrent de leurs senteurs et dans ce monde. Dans ce monde que personne ne voit, que personne n'entends, que personne ne peut y accéder, je chantais les paroles de la chanson qui m'était resté en tête.
"Tu parles d'une rose noire, qu'elle ironie, ta rose de vie à toi est noire aussi !"
-----
-----
Parole tiré de "Black Rose" de The Rose
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
Je m'en doutais mais nulle part je n'étais pas devant Jae, ce qui était très clairement logique.
'Tu as passé toute ton enfance avec Jaepark Sang et ça ne fait qu'un an que nous nous connaissons, je comprend parfaitement ne t'inquiète pas !'
Je souriais, encore, parce que je ne savais faire que cela, sourire, sourire, encore, sourire, le bonheur, sourire, sourire.
Et quand on sourit trop, ce bruit nous monte à la tête, résonne dans toute votre chair, votre sang, vos os, vous fait vibrer, et vous ne pouvez rien faire, un bruit, qui revient sans cesse, qui vous tourmente, qui ne partira jamais.
'Clic'
'Clic'
Stoppez le..
'Clic'
'Clic'
La main tendue, qui aide les gens seuls, c'était moi ou Wayne finalement ? Parce que quand je le regarde, son visage si fragile, je sais que je ne sais pas. Je sais que c'est son personnage, pas lui, ou alors, aux peu de fois où il se confie à moi, sinon ce n'est jamais lui, comme ce n'est jamais moi. Le masque est porté, et quand deux personnes portent un masque, elle ne se connaissent pas, elles sont inconnues, quand il est baissé, quand le souffle remonte, coupé du monde, on le voit alors, cet homme, derrière le masque.
Il faut déjà réussir à l'enlever, le masque contient des épines, mais sommes nous adicts à la douleur ? Il déchire le visage, et quand on l'a porté trop longtemps, notre face en reste marquée. Je ne veux plus le porter, mais je n'arrive pas à m'en défaire. Le masque de la fille qui endure, toujours, avec un sourire, le masque de la fille peint insensible à ces petites choses, le masque de la fille, qui n'est jamais blessée, qui se convint elle même qu'elle ne l'aime pas, le masque de la fille qui n'est jamais blessée, quand le garçon qu'elle aime est épris pour un autre.
Sa douce voix me fit retourner à la réalité.
Un frémissement le long du nom "Mathilde" [Kim n'est pas encore en bons thermes avec elle]
Avant de s'exclamer :
'Nous sommes pourtant bien différentes !'
@Kimberly Harlez
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
-----
-----
Je me protégeais. De quoi ? De qui ? Et pourquoi ? Les tic tac se faisaient plus lents. Je n'y avais pas touché. Je me protégeais au fond de ce qu'ils pouvaient penser, voir, ou encore juger de moi. Ils avaient fait de moi une personne de verre facilement cassable. Des éclats de verre, tombant, un à un, chacun leur tour résonnaient dans ma tête jusqu'aux sons de leurs voix qui me revenaient en tête jusqu'à que je ne puise plus les ignorer.
"Ils t'embrouillaient la tête, te briser, et elle est pas mieux."
Jae, tu crois vraiment que je suis assez fort pour survivre dans ce monde ? J'aimerai tant te poser la question, à toi, mon compagnons de toujours séparé de moi par une de nos différences, celle de la magie.
Plouf, je suis tombé dans une flaque d'eau. Plouf, j'ai marché dedans. Bam, les flèches sont tirées.
— Pas tant que ça Harlez, tu agis ou dis des choses que Mathilde elle aussi fait ou dit, c'est pour ça que je trouve qu'il y a une certaine similitude entre vous deux.
"Mathilde est mieux. Kimberly Harlez est inférieure, inutile pour toi. Nuisante pour toi. Dangereuse pour toi. Méchante et hautaine, possessive et manipulatrice ! Je continue ?"
Tu en fais trop. Arrête toi là, et encore, tu aurais du t'arrêter avant.
Tic, le temps va être terminé, je le sens. Tac, la lenteur de l'horloge. Combien de temps me restait-il ?
— Il va falloir rentrer Harlez, sinon tes fleurs que tu as cueilli vont faner.
Je me levais, retirant les possibles brains d'herbes restant sur mes vêtements.
-----
-----
••••••••••

Feat @Wayne Chandler
Feat @Wayne Chandler
••••••••••
'Il faut que je rentre.. sinon les fleurs que j'ai cueilli vont faner..
J'étais encore dans un état second, le regard baladeur le long des troncs abîmés des arbres, je secoua la tête pour me sortir de là, regardant avec un oeil doux, les pétales dans mes mains. Je pris une des fleurs, pour la mettre dans mes cheveux, la main fragile dégageant quelques mèches pour l'y coincer. Puis en voyant le chaton, j'en pris une autre et lui donna.
'Si tu veux y revenir n'hésite pas, c'est toujours un super spot pour les photos ici.'
Je souris et pris mon sac - j'ai souvent un sac avec moi, j'avais oublié de te le mentionner - que j'avais posé au tout début ici, dans les grandes herbes, au milieu des hortensia, un endroit que j'aurais pu facilement oublier, mais que je n'avais pas fait.
Nous sommes donc redescendus le long des petites rues basses de la ville, remontant jusque la ferme de mes grands parents, là où nous logions sauf pour la nuit - il y a plein de petits hôtels très mignons là bas ! - car nous faisions tout à la ferme.
Mes grands parents sont des personnes droites, ils me font penser à ma mère, pas du tout comme ma tante, une jeune rebelle passant son temps à fuir, et à faire des bêtises à tout va. Ma mère fut comme ça, mais entre temps elle prit en maturité, c'est de là que sa relation avec ma tante, sa soeur jumelle se dégrada. En même temps, il faut dire que Alessia à beaucoup inspiré et influencé ma mère au tout début, c'est pour ça qu'elle ne souhaite pas que j'ai de soeur ou de frère, parce qu'elle ne veut pas que sa fille parfaite soit influencée.
Avait-elle tord ?
Fin de RP pour moi, merci !
@Kimberly Harlez
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
- ÉTAGE N°3 -
France, Europe
Vacance d'avril 2047
-----
-----
La fin sonnait, je ne les entendais plus, ses tic tac répétitifs jusqu'à vous rendre presque fou rien qu'au son. Juste un 'click' s'était fait entendre, le temps imparti est fini et même si je voulais en garder ou en gagner ou encore en demander un supplément. Cela ne se serait pas fait, elle avait elle-même mis fin au moment.
Elle me tendait une fleur, je souriais un peu puis la prit entre mes doigts. Je la regardais, cette fleur, elle pouvait ne rien signifier ne rien valoir de précieux car après tout, ce n'était qu'une simple fleur. Et pourtant, moi, j'aimais cette fleur non pas parce qu'elle venait d'elle, mais parce qu'elle était tout aussi insignifiante que moi.
"Mais bordel de brin ! Laisse Harlez et tire toi d'ici !"
— Je tâcherai de revenir s'y l'envie me prend. C'est vrai que l'endroit et jolie pour prendre des photos.
Les gouttes d'eau tombèrent, et certaines c'étaient écrasées dans ma main lâchant un 'plaf' une fois éclatées. Puis on avait prit le chemin du retour, je continuais de prendre des photos par-ci par-là j'allais les effacer ou une fois développées je les mettrai dans un album où loge les photos,
"Dite non utiles"
C'est ça.
J'avais envie de lui dire qu'elle était jolie, mais je me retenais de lui dire pourquoi ? Parce que j'en ai plus le droit, je me l'interdis de le dire mais pas de le penser. J'avais mis la fleur qu'elle m'avait donné plutôt dans la pliure de ma branche de lunettes, je la voyais du coin de l'œil à travers mon verre. J'étais semi prêt au reste des vacances ?
"Peut-être ?"
-----
-----
Fin de RP pour moi aussi ! Merci beaucoup !